Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Post non officiel de présentation de ma 996TT à moi
Auteur Message
Nagual Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 916
Inscription : Jul 2006
Lieu : idf
Humeur : turbalisé :D
Message : #31
Envoyé le 24-07-2009 à 20:36
 

si ca trouve il est mytho Shocked Bigsmile
je deconne david
allez arrete de te faire desirer !!
balance nous les photos !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #32
Envoyé le 24-07-2009 à 20:42
 

plus c'est long plus c'est...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #33
Envoyé le 24-07-2009 à 20:43
 

chiant BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #34
Envoyé le 24-07-2009 à 21:28
 

Ok, on va se la faire story-board.
J’aurai l’occasion de m’étendre avec de nouvelles photos à mon retour de congés (20 août).

- Dodo à 22h00 la veille. Je suis tombé comme une masse…merci lexomil Wink


- Réveil 4h45. Douche ; rasé…la patate


- 5h05 le p’tit dej : bien consistant avec sucres lents, va falloir tenir sur la longueur !
İmage


- 5h45 : Départ CDG. Mon taxi est à l’heure.


- 6h15 : Ça roulait trop bien, on a 30mn d’avance. Vaut mieux ça que le contraire.


-6h45 : Embarquement
İmage


- 8h25 : Atterrissage à Stuttgart. 20 mn plus tôt…encore en avance.


- 8h30 : notre navette pour le PZ arrive. On ne se moque pas de nous Bigsmile
İmage


İmage
C’est pas un diesel Wink


On va encore arriver trop…déjà qu’on est en avance
İmage
PS : 220, c’est peut-être pas beaucoup, mais il y avait tout de même pas mal de trafic à cette heure !


- 9h00 : On arrive au PZ d’Heilbronn…c’est un vrai chantier !
İmage
En fait, il construise juste derrière un tout nouveau centre, 2 fois plus grand, et raseront celui-ci dans 15 jours.


Y a même plus de place où garer les voitures à l’intérieur
İmage


- 9h45 : les papiers sont tous remplis et tout est conforme.
Il est temps de me présenter la belle que je n’avais vu qu’en photo pour le moment.
İmage
Elle a vraiment une superbe gueule


İmage
Ah les sièges sport


İmage
Re ah les sièges sport


İmage
Y a de l’alu et du cuir partout et sort du département Exclusiv avec 14 options en X dont la rosette pour serrure démarreur en cuir Bigsmile


İmage
Quel c u l !


İmage
Elle est parfaite


- 10h15 : Le temps de tout ranger et de mettre les CD dans le chargeur…c’est de départ
İmage
İmage


- 17h00 : Enfin à la maison avec la banane
İmage
İmage


Voilà, les amis.
Je suis sur les rotules.
Je vais profiter de ma famille et vous dit à demain…chez RSO Wink




PS : François, j’ai trouvé ta caisse Wink Mp moi.
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #35
Envoyé le 24-07-2009 à 21:33
 

Sympa ton reportage.....Thumbup


Bcp de plaisir au volant de ton nouveau "jouet".....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #36
Envoyé le 24-07-2009 à 21:53
 

vous avez pris AF en plus, merci Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #37
Envoyé le 24-07-2009 à 21:55
 

Citation :Message original : ea32
vous avez pris AF en plus, merci Thumbup Bigsmile

Y a pas de quoi, c'est moins cher et plus rapide que le train.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #38
Envoyé le 24-07-2009 à 22:02
 

et pour info, ils parlent anglais, français, ou que allemand les gens du CP ?

[Édite le 24-7-2009 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #39
Envoyé le 24-07-2009 à 22:07
 

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue:TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTonguePTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue:
PTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue:
PTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue:TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTonguePTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongue:TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTonguePTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue:P:P:P:P:P:P:P:P
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P


je sais je suis pas objectif BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 24-7-2009 par matetmary]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 009
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #40
Envoyé le 24-07-2009 à 22:07
 

ThumbupThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.