Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour: Mas du Clos le 19.07.09
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 984
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #11
Envoyé le 19-07-2009 à 21:22
 

Citation :Message original : Boub42
Nan, c'est moi qui les ai tous "niqué":exclamation:BigsmileBigsmileBigsmileWink

Oh le menteur !
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #12
Envoyé le 19-07-2009 à 21:24
 

Bon, en gros mes commentaires :

1 - EXCELLENTE L'initiative de Pascal de faire un groupier avec le 911 Atlantique !
Merci à lui et je vous (je parle au staff Wink) conseille de recommencer ThumbupThumbupThumbup

2 - LEs absents ont eu tort :
- pas une goutte de pluie
- température idéale
- circuit toujours aussi impressionnant avec un cadre magnifique
- 50 caisses à tout casser ; deux séries .... donc on a roulé toute la journée sans aucune attente ni bouchon en piste ... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir

3 - J'ai égalé mon temps d'il y a 3 ans au centième près 1'32'41) .... énervant quand même MadMad

4 - Soirée de la veille .... comme d'hab Bigsmile

5 - Belles arsouilles, notamment avec Boub (on a refait notre passage du pieu à deux de front comme prévu Bigsmile) ... mais il gagne toujours et c'est lassant MadWink ... mais surtout avec Fifi (vire moi ce rouge horrible sur tes jantes !Thumbdown:madSad qui n'a pas trouvé d'autre moyen pour me doubler que de me pousser ds l'herbe ! ShockedExclamationMad .... faut-il que je t'aime toi ! BigsmileThumbup

6 - Merci à retourneàlacuisine Bigsmile pour le brownies excellents, et surtout de l'avoir comme sac de sable attitré qui est un vrai bonheur ... surtout la dernière session qui était un vrai régal ... SmileSmile
En plus c'est une GO et je fayotte ! Bigsmile

7 - Pas merci à l'ingénieur de piste et le premier de la classe pour leur conseil de retourThumbdownThumbdownMadMad : j'ai suivi leur itinéraire qui devait me faire gagner du temps ... déviation au bout de 10 bornes, sans carte ni GPS j'ai fini par me paumer après avoir fait 50 bornes de départemantales .... et fini par tomber quasiment en panne d'essence .... j'ai été obligé de sonner à la gendarmerie d'un bled pour demander aux pandores s'ils pouvaient me filer de l'essence .... ce qu'ils ont fait ! Bigsmile
J'ai perdu au moins 1heure30 au bas mot ! Mad

8 - Merci au Coyotte qui m'a démarré avec 12 éclaireurs à Clermont pour finir à une cinquantaine sur l'A 10 ... Je ne dirai pas en combien de temps j'ai fait les 450 bornes d'autoroute, vous ne me croiriez pas .... Wink

9 - Je signale en passant que SC33 a un sacré coup de volant, que Kung-Fu a un sacré coup de levier de vitesses Bigsmile, et que le Beauf de mon Boubou en avait un sacré coup dans le nez ! Bigsmile

10 - Cerise sur le gâteau, Patrick 67-68-69 a décidé de ne plus tourner désormais qu'un tour par sortie, et ça nous repose Bigsmile


Bref, une EXCELLENTE sortie circuit !
Merci aux organisateurs, et encore une fois à Pascal ! Thumbup ... et à Fifi de pouvoir faire de telles arsouilles sans (trop) de risques Wink

PierreRS est content et adore sa Cup SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

[Édite le 19-7-2009 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #13
Envoyé le 19-07-2009 à 21:26
 

Citation :Message original : kungfu
Je viens d'arriver: c'était vraiment loinExclamation Sad même en PDKExclamationSmile
Sinon, super journée, super circuit!Thumbup

Beau compte-rendu ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 118
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #14
Envoyé le 19-07-2009 à 21:28
 

Voila qui fait plaisir à lire ThumbupThumbup Content que tout ce soit bien passé et vous ayez pu apprécier notre organisation de l'ouestBigsmileBigsmile Bref fait râler de n'avoir pas avoir pu rouler avec tout le mondeSad, partie remise......Wink

[Édite le 19-7-2009 par francois968cs]
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #15
Envoyé le 19-07-2009 à 21:31
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Boub42
Nan, c'est moi qui les ai tous "niqué":exclamation:BigsmileBigsmileBigsmileWink

Oh le menteur !
ShockedShockedShocked

C'est vrai, mea culpa, il n'y a que la superbe 993 RSR grise qui m'a doubléSadExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #16
Envoyé le 19-07-2009 à 21:31
 

Citation :Message original : francois968cs
fait râler de n'avoir pas avoir pu rouler avec tout le mondeSad,

Pour te faire baver, la pit-lane de la première session de l'après-midi : ma pomme, suivi de Yanouche, puis Patrick, puis Boub, puis Fifi .... tu imagines les tours qui ont suivis ! TongueThumbup
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #17
Envoyé le 19-07-2009 à 21:32
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : kungfu
Je viens d'arriver: c'était vraiment loinExclamation Sad même en PDKExclamationSmile
Sinon, super journée, super circuit!Thumbup

Beau compte-rendu ! Bigsmile

Synthétique, parfais quoiBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 984
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #18
Envoyé le 19-07-2009 à 21:32
 

Notre petit hotel était bien sympa et le diner était vraiment cool (on a trop bu Sad) Bigsmile
J'adore ce circuit. Vraiment dommage que je n'ai pu faire qu'un dizaine de tours et que ce soit si loin
;(
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #19
Envoyé le 19-07-2009 à 21:32
 

Citation :Message original : Boub42
C'est vrai, mea culpa, il n'y a que la superbe 993 RSR grise qui m'a doubléSadExclamationBigsmile

Il tournait en 1'31Thumbup

Pour info, dans la session des GT, la Caterham tournait en 1'38, les Lotus en 1'35, et les Clio en slicks en .... 1'45 Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 984
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #20
Envoyé le 19-07-2009 à 21:33
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : francois968cs
fait râler de n'avoir pas avoir pu rouler avec tout le mondeSad,

Pour te faire baver, la pit-lane de la première session de l'après-midi : ma pomme, suivi de Yanouche, puis Patrick, puis Boub, puis Fifi .... tu imagines les tours qui ont suivis ! TongueThumbup

Bah oui Patrick est parti devant Bigsmile
Avant d'abandonner Sad Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.