Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour mensuelle sud ouest le 20 sept: ile de Ré: les photos page 4
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #151
Envoyé le 21-09-2009 à 21:39
 

euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ?? Bigsmile il s'agit de laurent964c4 bien sûr ! WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #152
Envoyé le 21-09-2009 à 22:34
 

Citation :Message original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ?? Bigsmile il s'agit de laurent964c4 bien sûr ! WinkWink

laurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleil Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #153
Envoyé le 21-09-2009 à 22:42
 

superbes photos Cool
un vrai régal de se ballader tranquillos sur l'ile de Ré, avec ses paysages magnifiques (et ses entrecôtes géantes ShockedTongueThumbup )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #154
Envoyé le 21-09-2009 à 22:42
 

Citation :Message original : olivier2L4E
Citation :Message original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ?? Bigsmile il s'agit de laurent964c4 bien sûr ! WinkWink

laurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleil Wink

c est celui qui fait seins nus sur la plageBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #155
Envoyé le 21-09-2009 à 23:27
 

Citation :Message original : pascal930
Citation :Message original : olivier2L4E
Citation :Message original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ?? Bigsmile il s'agit de laurent964c4 bien sûr ! WinkWink

laurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleil Wink

c est celui qui fait seins nus sur la plageBigsmileBigsmile



haaaaaaaaaa les enfoirés !!!!!!

laurentBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #156
Envoyé le 22-09-2009 à 09:32
 

Citation :Message original : olivier2L4E
Citation :Message original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ?? Bigsmile il s'agit de laurent964c4 bien sûr ! WinkWink

laurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleil Wink

merci mon petit Olivier ! SmileSmileWinkWink

j'aime bien mettre une tête sur un pseudo... surtout quand je papotte souvent avec lui ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 984
Inscription : Oct 2001
Message : #157
Envoyé le 22-09-2009 à 09:45
 

bravo pour cette belle mensuelle Olivier , avec dégustation d'huitres sur la plage : miam !

si tu veux un CR sur le portail du club : tu m'envoies un texte + les photos sur mon mail : oggy@club911.net Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #158
Envoyé le 22-09-2009 à 09:59
 

merci chef BigsmileBigsmile

je t'envoi ça des que j'ai collecté les photos des collegues Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eros
Non-enregistré


 
Message : #159
Envoyé le 22-09-2009 à 16:05
 

Citation :Message original : olivier2L4E
Citation :Message original : eros
bon bah les gars, au risque de me repeter, nous avons passe une excellente journee mais impossible d'inserer les photos pour illustrer cette journee. dommage!!!!!! car j'en avais de jolies aussi. j'espere que nous nous reverrons lors d'une prochaine sortieSmile

hello
envoies les sur mon mail Wink
slt, les as tu recu?
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #160
Envoyé le 22-09-2009 à 16:25
 

Citation :Message original : Oggy
bravo pour cette belle mensuelle Olivier , avec dégustation d'huitres sur la plage : miam !

si tu veux un CR sur le portail du club : tu m'envoies un texte + les photos sur mon mail : oggy@club911.net Wink

Encore une fois merci Olivier pour cette première en Charentes Wink

Effectivement, il vaut mieux passer directement par Oggy que par moi pour le CR ce sera plus direct.

J'espère que cette mensuelle aura donné envie à certains de faire plus l'année prochaine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.