Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #971
Envoyé le 27-09-2009 à 19:59
 

Citation :Message original : ea32
İmage



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

bande de t...du c....BigsmileBigsmile le pire c est que ce matin, la tete à l envers j étais mort de rire en voyant l auto de cowhinne...et j ai eu un flash en voyant la mienne quelques secondes plus tard.... ma vengeance sera terrrrribleCoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
silver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 274
Inscription : Aug 2006
Message : #972
Envoyé le 27-09-2009 à 20:00
 

Nous sommes rentres également ,
un excellent week end de 3 jours et malgres tout toujours trop court
merci a cowhine et a yelloman pour l organisation
et a tous de votre présence Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #973
Envoyé le 27-09-2009 à 20:00
 

Citation :Message original : PIERRERS
Je passe juste 1 tête sur ce post qui ne m'intéresse pas du tout Bigsmile pour faire un coucou au Prez invisible Wink

justement je parlais de toi ce week end..et en bien; ca t'étonne? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #974
Envoyé le 27-09-2009 à 20:03
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
İmage



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

bande de t...du c....BigsmileBigsmile le pire c est que ce matin, la tete à l envers j étais mort de rire en voyant l auto de cowhinne...et j ai eu un flash en voyant la mienne quelques secondes plus tard.... ma vengeance sera terrrrribleCoolBigsmile

Ah non, maintenant on ne dit plus "bande de t...du c...", on dit "bande de canelés" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #975
Envoyé le 27-09-2009 à 20:04
 

bon, week end superbement organisé par le duo de choc habituel, des équipages tous aussi sympathiques les uns que les autres..si si, meme les Bordelais BigsmileWink... un parcours dans des paysages fabuleux, une météo parfaite,mes beaux parents enchantés ,des flics partout au pays basque, la bouffe était nickel,rien à redire c'était parfait , une petite pensée pour olivier et merci à vous tous d'avoir été corrects lors des séances de roulage WinkThumbup... et maintenant tri des photos,j ai des comptes à régler Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 126
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #976
Envoyé le 27-09-2009 à 20:07
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : PIERRERS
Je passe juste 1 tête sur ce post qui ne m'intéresse pas du tout Bigsmile pour faire un coucou au Prez invisible Wink

justement je parlais de toi ce week end..et en bien; ca t'étonne? Bigsmile

Non
Je faisais la même chose le week-end dernier ... ça t'étonne ? BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #977
Envoyé le 27-09-2009 à 20:09
 

enfin arrivé pour nous aussi !

moins drôle de faire la route seul surtout avec des voitures qui n'avancent pas et les bleus un peu partout avec de drôles d'engins qui font: flllaasshhhhh. Thumbdown

Merci aux organisateurs/trices et à tout le monde pour cette superbe ambiance Thumbup

Vivement l'année prochaineTongue

et heureusement qu'il y en aura d'autre d'ici la Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #978
Envoyé le 27-09-2009 à 20:32
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : PIERRERS
Je passe juste 1 tête sur ce post qui ne m'intéresse pas du tout Bigsmile pour faire un coucou au Prez invisible Wink

justement je parlais de toi ce week end..et en bien; ca t'étonne? Bigsmile

Non
Je faisais la même chose le week-end dernier ... ça t'étonne ? BigsmileWink

wai .... BigsmileBigsmileWink ca serait bien que tu ramène tes moustaches en classic à une sortie sud ouest... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #979
Envoyé le 27-09-2009 à 20:32
 

Bien rentré aussi en petit convoi avec Filk et Jean91.
Superbe WE de trois jours. Le soleil était vraiement au rendez vous, donc c'était trois jours sans capote ... et les partenaires ont défilé ... dans le baquet de droite TongueBigsmile

MERCI MERCI MERCI à Cowhine et Yellowman pour leur préparation aux petits oignons et leur dévouement ThumbupThumbup
Les paysages et les routes étaient vraiment grandioses TongueTongue Le Pays Basques c'est vraiment chouette Thumbup

Vivement la prochaine TongueTongueTongue
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #980
Envoyé le 27-09-2009 à 20:38
 

Citation :Message original : steff5L6
wai .... BigsmileBigsmileWink ca serait bien que tu ramène tes moustaches en classic à une sortie sud ouest... Wink
Oula oula Shocked
Tu vas pas nous ramener toutes les limaces du club avec leur classic ExclamationBigsmileBigsmile Déjà qu'il fallait toujours vous attendre avec Oggy ... BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.