Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
Auteur Message
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #291
Envoyé le 07-08-2009 à 10:51
 

Salut Gilles,

Bigsmile Au fait tu ne fais pas de "warm-up" ? C'est fini ? C'était agréable cette prise de contact avant le départ, ça mettait déjà l'ambiance pour le départ du lendemain !!
Alors ?? Thumbup ou Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #292
Envoyé le 07-08-2009 à 10:53
 

les bordelais vont encore trouver des excuses pour ne pas venir ... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #293
Envoyé le 07-08-2009 à 11:11
 

Citation :Message original : sergio81
Salut Gilles,

Bigsmile Au fait tu ne fais pas de "warm-up" ? C'est fini ? C'était agréable cette prise de contact avant le départ, ça mettait déjà l'ambiance pour le départ du lendemain !!
Alors ?? Thumbup ou Thumbdown

on va bien trouver un petit truc à faire sur Albi si je peux me libérer le vendredi soir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #294
Envoyé le 07-08-2009 à 12:16
 

Aaaaaaaaaaah Libère-toi, libère-toi !!!!!!!! Tongue
C'est une excellente initiative le warm-up !

Attention le jeudi soir pas le vendredi soir (Cowhine où as-tu encore la tête ??)

[Édite le 7/8/09 par sergio81]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #295
Envoyé le 07-08-2009 à 17:16
 

Citation :Message original : ea32
les bordelais vont encore trouver des excuses pour ne pas venir ... Cool


oh oh Shocked Shocked doucement les Toulousains.....les bordelais nouveaux st arrivés.....méfiance !!BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #296
Envoyé le 07-08-2009 à 18:01
 

Citation :Message original : sergio81


Attention le jeudi soir pas le vendredi soir (Cowhine où as-tu encore la tête ??)

oui c'est vrai : le jeudi soir Bigsmile

ma tête est effectivement ailleurs en ce moment Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #297
Envoyé le 07-08-2009 à 19:17
 

Citation :Message original : sergio81
Salut Gilles,

Bigsmile Au fait tu ne fais pas de "warm-up" ? C'est fini ? C'était agréable cette prise de contact avant le départ, ça mettait déjà l'ambiance pour le départ du lendemain !!
Alors ?? Thumbup ou Thumbdown

Oh les grands malades !!! On leur organise une sortie sur trois jours pour bien les dégoûter et ils demandent un warm-up en plus !!! Au secours !! BigsmileBigsmile

Bon, alors, voyons, qui c'est qu'est maso sur Toulouse au point de vouloir faire un warm-up ??? Y'a des partants ? (Euh, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne vous propose pas de faire un warm-up dans la dernière boîte SM de Toulouse hein !)

J'attends vos réponses ! Et qu'ça saute ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #298
Envoyé le 07-08-2009 à 19:24
 

Bon, j'ai une réunion qui pourrait être importante pour mon business avec des grands pontes le vendredi Sad
A la limite je pourrai y aller que le matin ... voir pas du tout Bigsmile Faut que je fasse un choix Wink
Gillou, tu pourrais me dire ce que je rate (en MP) si je vous rejoints après le repas de midi ? Ou que le soir ?
Et où je pourrais vous rejoindre ?
Pour le Warm Up même combat, j'aurai peut être un dinner d'affaire (pour l'instant je suis pas invité Bigsmile )

[Édite le 7-8-2009 par Golinu]
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #299
Envoyé le 09-08-2009 à 20:02
 

Bin vendredi c'est la route des cols... donc Peyresourde et Aspin le matin, Aubisque l'après-midi. Pas mal de montagne donc le vendredi.
Samedi, plus cool avec une balade à pieds, un pique-nique et direction le Pays Basque.
Dimanche, côte basque, nord du Pays basque et retour.

Donc il faut faire ton maximum pour nous rejoindre le plus tôt possible !

Pourquoi ne pas nous rejoindre au départ de l'étape de l'après-midi (départ prévu du restau vers 15h) ?

Bonne réflexion... Wink

[Édite le 9-8-2009 par YellowMan]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #300
Envoyé le 09-08-2009 à 20:04
 

et je prie pour que le soleil soit de la partie, pour venir avec mon nouveau jouet Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.