Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #121
Envoyé le 11-07-2009 à 22:46
 

Citation :Message original : Phylippe
....à voir lors des prochaines éditions Wink

je saurais te le rappeler Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #122
Envoyé le 12-07-2009 à 01:04
 

Citation :Message original : Phylippe
je viens de regarder le programme de votre sortie ShockedThumbup....toutes les étapes sont top Cool....Tourmalet, Aubisque, Pays Basque etc...Cool....si c'était moins loin pour moi....MadWink

une pause a la maison est possible Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #123
Envoyé le 12-07-2009 à 06:59
 

sympa patron WinkCool.... mais c'est surtout le retour Hendaye Paris le dimanche pour être au taff le lundi matin qui risque de me gâcher un peu le plaisir SadWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #124
Envoyé le 12-07-2009 à 18:59
 

Il reste une chambre double et après on ouvre une liste d'attente en cas de désistement d'un des inscrits Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #125
Envoyé le 12-07-2009 à 19:57
 

Citation :Message original : Cowhine
oui ça va être la gueeeeeeeeeeeeerrrrrre!!!!! BigsmileBigsmileBigsmile


au fait une chose: la cueillette des champignons sera réglementée car il ne faudrait pas non plus que ça perturbe le déroulement de la sortie Bigsmile

[Édite le 11-7-2009 par Cowhine]


quoi? comment?MadMadShockedShockedSadSad

je pourrais quand même m'y arrêter????WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #126
Envoyé le 12-07-2009 à 19:59
 

Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : Cowhine
oui ça va être la gueeeeeeeeeeeeerrrrrre!!!!! BigsmileBigsmileBigsmile


au fait une chose: la cueillette des champignons sera réglementée car il ne faudrait pas non plus que ça perturbe le déroulement de la sortie Bigsmile

[Édite le 11-7-2009 par Cowhine]


quoi? comment?MadMadShockedShockedSadSad

je pourrais quand même m'y arrêter????WinkBigsmileBigsmileBigsmile

toi ce n'est pas pareil , on a bien compris qu'on peut rien y faire et en plus tu es à l'origine de cette activité lors des sorties du 911net donc tu pourras effectivement aller cueillir des champignons en toute liberté Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #127
Envoyé le 12-07-2009 à 20:08
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : Cowhine
oui ça va être la gueeeeeeeeeeeeerrrrrre!!!!! BigsmileBigsmileBigsmile


au fait une chose: la cueillette des champignons sera réglementée car il ne faudrait pas non plus que ça perturbe le déroulement de la sortie Bigsmile

[Édite le 11-7-2009 par Cowhine]


quoi? comment?MadMadShockedShockedSadSad

je pourrais quand même m'y arrêter????WinkBigsmileBigsmileBigsmile

toi ce n'est pas pareil , on a bien compris qu'on peut rien y faire et en plus tu es à l'origine de cette activité lors des sorties du 911net donc tu pourras effectivement aller cueillir des champignons en toute liberté Bigsmile Bigsmile


d'ailleurs si qq'un a besoin d'une formation.......WinkThumbup




BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #128
Envoyé le 12-07-2009 à 20:16
 

et si on changeait d'activité pour septembre puisque ce sera la fin de l'été? On pourrait aller ramasser des : .....

http://www.dailymotion.com/video/x3ph2u_...pres_music


BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #129
Envoyé le 12-07-2009 à 20:45
 

Citation :Message original : Cowhine
et si on changeait d'activité pour septembre puisque ce sera la fin de l'été? On pourrait aller ramasser des : .....

http://www.dailymotion.com/video/x3ph2u_...pres_music


BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmile


je reste sur les champipi!!BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #130
Envoyé le 12-07-2009 à 20:47
 

ben moi j'irais cherché les colchiques alors!!
je m'adapte à la saison et à l'environnement BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.