Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 14 Juin 2009 - Le parc du Tremblay
Auteur Message
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #231
Envoyé le 17-06-2009 à 13:43
 

Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : Cathy
Superbes tes photos Fred encore une fois. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de revenir nous voir pour nous faire profiter de tes supers prises de vues..ThumbupThumbupWink

+1 : Merci de ta venue et de tes conseils précieux. Belle série Cool
Venu grâce à toi Phil (vivant, je suis arrivé vivant Bigsmile)
Pour les conseils, c'est quand tu veux. Mais on va se revoir bientôt plus spécialement pour ça Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #232
Envoyé le 17-06-2009 à 13:52
 

Citation :Message original : alberto911
que dire de plus encore bravo pour tes superbes photos ThumbupThumbup

et au plaisir de revoir tout ce beau monde a la prochaine sortieWink
Si j'ai bien compris et si j'en crois ton avatar, tu es le propriétaire de ce petit bijou, n'est-ce pas?
Dans ce cas, MERCI à toi de nous permettre d'approcher cette belle qu'il n'est pas donné de croiser tous les jours.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #233
Envoyé le 17-06-2009 à 14:20
 

Citation :Message original : lefredo
Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : Cathy
Superbes tes photos Fred encore une fois. Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de revenir nous voir pour nous faire profiter de tes supers prises de vues..ThumbupThumbupWink

+1 : Merci de ta venue et de tes conseils précieux. Belle série Cool
Venu grâce à toi Phil (vivant, je suis arrivé vivant Bigsmile)
Pour les conseils, c'est quand tu veux. Mais on va se revoir bientôt plus spécialement pour ça Wink

Peux pas conduire plus doucement, sinon elle fait moins de 15 l aux 100. Sad Elle a pas l'habitude BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #234
Envoyé le 17-06-2009 à 15:20
 

C'est toi qui as donné des cours de conduite à ma femme Question
Parce que d'après l'odb, elle a réussi il y a peu à faire du 14 l ... avec du diesel Shocked

Je lui ai dit qu'à se ryhtme on pourrais bientôt rouler en Porsche Bigsmile

[Édite le 17-6-2009 par lefredo]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #235
Envoyé le 18-06-2009 à 19:34
 

Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : NANNI76
Un Très, très grand Merci à Cathy pour son accueil aux Normands (Chef SEB, on a été recus comme des rois et reine !!!)
J'ai eu le droit à du thé (parfait pour ce temps si chaud)
et surtout CLIMCHAUD m'a servi un super vin du pays du soleil CoolCoolCool
Les Parigots ne sont pas pédants WinkWinkWink y'en a plein qui sont venus voir " LA NANNI76" et son DISCOBOXSTER, bien entendu c'est encore mon Sergio et son CAYMAN noir mat qui a eu le plus grand succès ThumbupThumbup
LUISTON (qui m'a prété son coyotte) et le Sergio m'ont suivi sur le PériphBigsmile
On a trouvé également qu'il y avait des très belles au TREMBLAY.
Bref, partis à 7H30 du HAVRE on est rentrés à 21H30 et avec tous nos points.... JE CROIS MadMadMad

J'ai beaucoup aimé les logos Porsche des roues en roseBigsmile, je trouve cela très funBigsmile


Merci les garçons..
ROSE pour les Filles.... je vais en commander des Bleus pour le Cayman de mon Sergio BigsmileBigsmileBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefredo Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Apr 2009
Message : #236
Envoyé le 18-06-2009 à 21:47
 

2 autres... que j'ai essayé de faire mûrir, mais sans succès Bigsmile

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 964
Inscription : Oct 2001
Message : #237
Envoyé le 06-07-2009 à 19:25
 

le compte rendu sur le site avec le récit de Cathy Wink

İmage

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=644
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #238
Envoyé le 10-07-2009 à 11:22
 

On ne l'attendait plus, voici la vidéo CrazyPorsches du convoi Maillot - Tremblay Smile

Episode 10 : 14 juin 2009
İmage
[HQ WMV] télécharger CrazyPorsches 10 en Haut Qualité | 33,6Mo | 2min.26sec.
[vimeo] Regarder l'épisode sur vimeo
Près de 2 ans de silence... le repos du guerrier en somme Wink
Aller, direction le parc du Tremblay en partant de la porte maillot !
La new CrazyPorsches mobile est maintenant toute de noir vêtue et c'est donc un convoi sur fond de Paint It Black interprété par The Quakes ! Une version un brun Elvisienne Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #239
Envoyé le 10-07-2009 à 11:50
 

Super sympa cette vidéo Henri. ThumbupWink Merci beaucoup pour ce beau travail. ThumbupWink
J'adore les plans avant/arrière de la fin.ThumbupWink
Merci vraiment et bonnes vacances également à toi. SmileSmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #240
Envoyé le 10-07-2009 à 17:52
 

Bravo Henri. Thumbup
Montage super avec la musique qui va bien.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.