Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello (I'm Porschiste now !!! )
Auteur Message
Chocho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 310
Inscription : Mar 2006
Message : #21
Envoyé le 22-04-2009 à 14:42
 

Tu travaillerais pas avec un Christophe B. qui fait des rotations en Angola et qui est rentré lundi soir Question

Bienvenue de toute façon : très bon choix la 996 ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 828
Inscription : Mar 2008
Message : #22
Envoyé le 22-04-2009 à 14:48
 

Welcome et tu as bien réussi à avoir un joli n° de membre, je ne doute pas que tu trouveras la 996 qui te plaise!
Hum, ancien de l'ENSPM je suppose ? Wink
Bigsmile Bigsmile le coup du ban du membre n° 996 Bigsmile Bigsmile
A plus et bonnes recherches (je pense que tu as déjà commencé, sinon mets y toi maintenant, c'est long et prenant de chercher une 911 Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NONO75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 252
Inscription : Jan 2002
Message : #23
Envoyé le 22-04-2009 à 14:58
 

Citation :Message original : Bleys
Merci à tous pour ces messages de bienvenue
Ca fait plaisir, surtout que je suis reparti au boulot en Angola hier soir. Ici, ca change pas tellement (en bien j'entend). Il parait que CCA (C'est Ca l'Afrique)

Clairement d'accord avec Doc911. C'est honteux TongueTongue
D'ailleur, c'est qui le membre cotisant n°996 ? Bigsmile. Il a payé sa cotisation et immédiatement il s'est fait ban du forum ? BigsmileBigsmile

Flyboy, si en plus j'ai (sans vraiment le faire expres) réussi a piquer le numéro 1911 à un Parisien, c'est ce qu'on appelle "Faire une bonne action":P TongueBigsmileBigsmile

Pour finir un petit lien en cliquant ici. On m'a déjà posé la question de savoir comment était l'Angola comme pays, donc vous trouverez pleins de photos sur ce pays et mon boulot. C'est pas de la belle Porsche a voir mais... ca change Wink

Je vois sur tes photos un magnifique FPSO qui a (en partie évidemment) été construit par ma société...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #24
Envoyé le 22-04-2009 à 18:49
 

Citation :Message original : Chocho
Tu travaillerais pas avec un Christophe B. qui fait des rotations en Angola et qui est rentré lundi soir Question

Bienvenue de toute façon : très bon choix la 996 ! Smile

Dans ma boite on est que 2 francais. Mais peut etre que je le connais d'une autre companie. Je bosse régulièrement sur des navires de forage Francais, dans un block géré par Total
MP si tu veux me donner plus de détails Wink

Non, pas d'ENSPM. Juste un vulgaire bac G3. Le bac des branleurs a l'époque. Ceux qui pouvait passer le bac mais qui clairement fouttait pas grand chose Tongue
Ce qu'il y a de bien dans le pétrole, c'est qu'il y a des boulots a n'importe quel niveau. Si tu es pas trop con et bosseur, alors généralement ca se passe bien. Il faut savoir apprendre par soit meme.

Lequel FPSO ? Dalia ou Girasol ? Wink
Mais j'y monte pas souvent dessus. Juste quand je suis en transit pour l'hélico. Eux c'est la production ce qui est pas du tout mon boulot
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NONO75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 252
Inscription : Jan 2002
Message : #25
Envoyé le 23-04-2009 à 17:32
 

Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : Chocho
Tu travaillerais pas avec un Christophe B. qui fait des rotations en Angola et qui est rentré lundi soir Question

Bienvenue de toute façon : très bon choix la 996 ! Smile

Dans ma boite on est que 2 francais. Mais peut etre que je le connais d'une autre companie. Je bosse régulièrement sur des navires de forage Francais, dans un block géré par Total
MP si tu veux me donner plus de détails Wink

Non, pas d'ENSPM. Juste un vulgaire bac G3. Le bac des branleurs a l'époque. Ceux qui pouvait passer le bac mais qui clairement fouttait pas grand chose Tongue
Ce qu'il y a de bien dans le pétrole, c'est qu'il y a des boulots a n'importe quel niveau. Si tu es pas trop con et bosseur, alors généralement ca se passe bien. Il faut savoir apprendre par soit meme.

Lequel FPSO ? Dalia ou Girasol ? Wink
Mais j'y monte pas souvent dessus. Juste quand je suis en transit pour l'hélico. Eux c'est la production ce qui est pas du tout mon boulot

Dalia Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #26
Envoyé le 24-04-2009 à 19:38
 

Comme quoi le monde est petit Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #27
Envoyé le 22-08-2009 à 12:53
 

Bon allez, je remonte un peu mon post de présentation maintenant que j'ai eu mon nouveau jouet !!!

2 choses a dire en 1° lieu :

- Jeannot35 Président !!
- La vie est belle, non ? Smile

Donc petit récapitulatif

Mercredi 19 aout

Il est 22H10, je viens de raccrocher mon portable. Denys (Beb) vient de me dire que la vidange a été faite et que .... y a plus qu'a !!
Donc on vient de convenir de se retrouver le lendemain, a l'aéroport de Clermont, vers les 18H
La nuit va être longue..... Je me prépare une petite valise, je prend bien délicatement le chèque de banque pour éviter de l'oublier a l'appart (j'aurais pu le faire, j'en suis capable....) et vers 1H du mat, dodo

Jeudi 20 aout

- 6H03 (H-27)
Bon, c'est plus la peine, je suis réveillé depuis 1/2H, j'arriverai jamais a me rendormir
Petit dej, douche, toilette. rechecking de la valise, le forum, etc

- 8H54 (H-24)
Je monte dans le bus de ville qui va m'amener au metro. Punaise, ca fait depuis le lycée que j'ai pas repris un bus de ville..... Cette voiture commence déjà a me faire faire des folies.
Métro, puis arrivé a la gare Matabiau pour récupérer la voiture de loc (et ouais, le train c'était entre 6 et 7H dont la partie Brive => Clermont en autobus...... No way. Quand a l'avion, passage obligé par Paris ou Lyon pour un aller a 324 euros.... Pas assez chère mon fils)

- 12H (H-21)
Miam miam

- 14H (H-19)
Départ pour Clermont. Tranquillou, afin de préserver mon capital points pour la Porsche Tongue. Le iCoyote est calme

- 18H10 (H-15)
Arrivé de Beb a l'aéroport. On part ensuite au garage ou se trouve la Belle

- 19H (H-14)
Dernier lavage, avec Beb, de sa Flèche Noire. Puis retour a la maison. Il faut ensuite passer du Laserwash (
- Moi : pourquoi ?, elle est nickel, non ?
- Beb : a non non, y a des traces la
- Moi : ou ca ?
- Beb : là là, regarde bien !!!
- Moi : a bon ?
- Beb : si si, il faut !!
- Moi : a ok Tongue
Donc atelier Practice Laserwash où j'ai mis mes premiers Pschiit de Laserwash + microfibre

- 19H30
Moi : bon, faut qu'on aille faire un tour quand même, et que je conduise, manière de m'expliquer si je fais des trucs mal
Beb : hmmm.. ok

Là on part, et Beb me laisse ensuite le volant.
Monté de la pression !!
Je m'installe. Je me règle un peu le siège, le volant, les retros
J'appui sur l'embrayage : Rhoo la vache, va falloir que je me muscle le mollet gauche....Shocked Je le dis a Beb.

Beb : Mais non, tu vas voir c'est facile
Ok, je commence a démarrer
Beb : a bien tu vois c'est pas bien diffi......
BAM !!!
Calé......
Okay, on respire. Redémarrage et j'arrive a partir. fille de joie ..... mes 1° tour de roues en Porsche !!!!!
Bon je vous épargne les détails sur les 2 autres BAM et la montée en flèche de mon stress... Maintenant c'est passé, je m'y suis fait a cet embrayage Tongue
Petit tour sur une voie rapide.
2° : accélération. VROOUAAAAMMMM,
3° : on continue l'accélération : VROUUAAAAMMMM (Jeannot, Président !!)
Bref, la tête dans les nuages, j'avoue avoir un peu déconnecté quand Beb me parlais, je savourais le moment présent et j'écoutais plus trop !! TongueCool

- 21H (H-12)
Apéro + diner + Fronton + du vin offert par l'assureur dont j'ai oublié le nom Tongue + fromage qui fouette + un liquide avec des bulles au gout de .. chataigne je crois.

Vendredi 21 aout

- 1H (H-8)
Signature des papiers, échange de la CG et des clefs contre le chèque de banque.
Mon dieu !! Ca y est... je suis un Porschiste. Un vrai de vrai Shocked
ShockedCool

- 7H (H-2)
Ca sonne, j'emmerge, éteins l'alarme du portable.
C'est pas mon lit, c'est pas chambre, j'ai une puta*n de barre au front. Les idées se remettent en place dans ma tête. Je réalise que je suis a Clermont. Première pensée qui me vient a l'esprit
fille de joie , j'ai une Porsche......
Je rigole tout seul dans mon lit. Je me rend compte que j'ai mis l'alarme 1H trop tôt... J'essaye de me rendormir mais non, avec la belle qui est juste a coté c'est pas possible

8H40 (H-0)
Ca y est........
Je suis au volant de ma Porsche, je suis en train de démarrer (sans claer), je vois Denys dans mon retro en train de prendre une derniere fois en photo sa belle qui s'en va prendre le Soleil sous le ciel Toulousain, je suis comme un benet avec un sourire idiot sur le visage, Je suis.... Porschiste

Nicolas (Bleys)

Bon j'espère que c'était pas trop long. Rapidement pour terminer, je vous épargnerai les détails sur :
- la porte du garage grand ouverte et la fille de c.L.o s'en ai rendu compte durant la nuit,
- l'oubli de ma montre qui m'a obligé de revenir la chercher à la maison,
- le PCM2 que j'ai maudit avec un fort accent Toulousain quand il me paumais dans Clermont alors que j'allais chez l'assureur, ce qui m'a obligé a ressortir le Tomtom
- les nombreux coup de phone que j'ai recu sur le retour qui m'ont "obligé" a m'arrêter régulièrement sur les aires d'autoroute et donc ensuite repartir et profiter de la seconde et troisieme (VROUAAAMMM) sur les voies d'accélération BigsmileBigsmile
- le fait que je sois sur un petit nuage depuis hier et que j'en descend pas.

La vie est belle quoi Wink

Merci encore a Beb (denys) pour son accueil, sa gentillesse et sa très très très grand patience face a mes MP, mon impatience d'avoir cette superbe voiture le plus rapidement possible, pour le diner et l'hébergement (merci beaucoup c.L.o).
J'ai même eu droit a un bidon d'huile et de Laserwash, plus le porte clef du Club. On a ca en CP lors de l'achat d'une neuve ? Tongue

(Jeannot Président !!! C'est quand même le comble. Avant je roulais en 206 sans clim, fenêtres grand ouvertes et je ralais car je crevais de chaud. Maintenant je suis heureux de rouler avec les fenêtres ouvertes VROUAAAMMM Bigsmile BigsmileBigsmileCoolThumbup )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #28
Envoyé le 22-08-2009 à 12:59
 

Ah Question C'est donc toi qui reprends la voiture de Beb Question Mon pauvre, si tu savais... SadSadSad












BigsmileBigsmileBigsmileWink Je plaisanteeeeee.... Bienvenue WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eddy59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Mar 2005
Message : #29
Envoyé le 22-08-2009 à 13:26
 

petit récit...qui fait plaisir et qui respire la passion et le bonheur d'être pour la première fois porschiste.
pour une premiére,je dirai :trés belle prise !
bravo à toi et longue route à vous deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Jun 2007
Message : #30
Envoyé le 22-08-2009 à 14:18
 

eh ben ça transpire la passion ce p'tit récit Tongue.
Je suis ravit pour toi et prends énormément de plaisir avec ta belleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.