Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour des Cévennes 2009
Auteur Message
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #31
Envoyé le 20-04-2009 à 16:57
 

Citation :Message original : billa09
Salut Olivier,
As-tu pris des sequences dans la descente vers le resto de Florac?
Pas pour la vitesse (filk m'a déjà dit que je me trainais) mais pour la beauté du parcours....
Un petit morceau m'interesserait.

Peter

Oui, un peu. Ce n'est en plein milieu de la descente que j'ai décidé d'enregistrer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #32
Envoyé le 20-04-2009 à 16:57
 

Une petite pensé pour nos amis anglais qui doivent se battre avec l'étape du Mont Ventoux aujourd’hui et ensuite essayer der garder leur diving licenses au retour dans leur pays.
Leur site : http://www.petrolheadnirvana.com/torque/...y.php?f=25
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #33
Envoyé le 20-04-2009 à 17:11
 

Citation :Message original : oba_31

Oui, un peu. Ce n'est en plein milieu de la descente que j'ai décidé d'enregistrer.

Je comprends. Comme ca virait en permanence pas moyen de mettre le pilote automatique?Bigsmile
J'aimerais bien voir ca pour un usage strictement privéExclamation
Le morceau fait combien de k octets en format QuickTime ou as-tu un serveur FTP (en MP)?
J’ai un site FTP sur mon serveur, mais la place est un peu limitée. Si tu es familier avec FileZilla ou un autre soft FTP, je veux bien te donner les accès par MP pour que tu puisses uploader. Sinon j’achèterai bien un exemplaire du DVD….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #34
Envoyé le 20-04-2009 à 17:13
 

Citation :Message original : billa09
Une petite pensé pour nos amis anglais qui doivent se battre avec l'étape du Mont Ventoux aujourd’hui et ensuite essayer der garder leur diving licenses au retour dans leur pays.
Leur site : http://www.petrolheadnirvana.com/torque/...y.php?f=25

Merci Peter pour le lien Thumbup
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #35
Envoyé le 20-04-2009 à 17:21
 

Qu’est ce que tu dis ? J’ai encore le tympan gauche abimé.
J’avais ouvert ma vitre dans le tunnel et tu roulais devant moi.BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #36
Envoyé le 20-04-2009 à 17:24
 

BigsmileBigsmile

Sympa le périple des English :
http://www.petrolheadnirvana.com/tours/millau_2009.php
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #37
Envoyé le 20-04-2009 à 17:29
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : oba_31

Oui, un peu. Ce n'est en plein milieu de la descente que j'ai décidé d'enregistrer.

Je comprends. Comme ca virait en permanence pas moyen de mettre le pilote automatique?Bigsmile
J'aimerais bien voir ca pour un usage strictement privéExclamation
Le morceau fait combien de k octets en format QuickTime ou as-tu un serveur FTP (en MP)?
J’ai un site FTP sur mon serveur, mais la place est un peu limitée. Si tu es familier avec FileZilla ou un autre soft FTP, je veux bien te donner les accès par MP pour que tu puisses uploader. Sinon j’achèterai bien un exemplaire du DVD….

Je suis en train de voir comment mettre mes vidéos en ligne. Le problème est que je n'ai pas l'ADSL chez moi, et que, depuis le boulot, je n'y arrive pas, à cause des règles de sécurité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #38
Envoyé le 20-04-2009 à 17:36
 

deux casseroles , il n'y a pas de raison que je sois la seule a avoir la mienne

Qui est-ce? ShockedBigsmile

İmage

Un pro de l'équilibre Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #39
Envoyé le 20-04-2009 à 17:39
 

Shocked Le vengeur masqué ! Indétectable aux radars BigsmileBigsmile

Quand à l'unijambiste, va falloir qu'il investisse dans une PDK Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 866
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #40
Envoyé le 20-04-2009 à 18:40
 

Citation :Message original : Golinu
BigsmileBigsmile

Sympa le périple des English :
http://www.petrolheadnirvana.com/tours/millau_2009.php

par contre cette génération de british à l'air de moins écluser la boisson que les précedentes rencontrées lors d'un France Anglettre en ovalie il y a quelques années ou alors olivier leur a fait peur avec sa moustache BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.