Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour des Cévennes 2009
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #21
Envoyé le 20-04-2009 à 09:07
 

Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné. Je viens juste de rentrer , ma voiture est encore chaudeBigsmileBigsmile

En fait nous sommes rentrés sous la pluie hier soir et effectivement LR a fait la route avec nous jusqu'à Albi

Merci à tous pour votre bonne humeur malgré la pluie et surtout l'après-midi de tous les dangers hier.
J'ai juste frôlé la mort face à une voiture verte (je vous jure que je ne fume rien et je ne bois pas n'est-ce -pas Steph?) D'ailleurs j'ai un témoin : ma co-pilote. BigsmileBigsmile


Sinon, cette sortie était vraiment une réussite. J'espère que ça vous a donné envie de recommencer pour ceux qui venaient pour la première fois.

Vivement la prochaineTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #22
Envoyé le 20-04-2009 à 09:13
 

sortie vraiment sympa...
qui nous a permis de rencontrer pas mal de nouvelles têtes sympas, et ça, j'aime bien Thumbup
mon pilote/copilote de cousin était ravi Smile

bon c'est vrai, un bémol : il a fallu se supporter le prez et le délégué Sud-Est..
Mais bon, on est comme ça nous..accueillants et joviaux Wink


Vivement les Pyrénées Bigsmile
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #23
Envoyé le 20-04-2009 à 11:26
 

Citation :Message original : whinpo

bon c'est vrai, un bémol : il a fallu se supporter le prez et le délégué Sud-Est..
Mais bon, on est comme ça nous..accueillants et joviaux Wink



méfie-toi ,ils ont quelques casseroles sous le coude et certaines ne sont pas montrables du tout du tout Shocked

moi j'ai été ravi de les avoir avec nous ce week-end ( je fayote un peu parce que si ça pouvait m'éviter quelques photos en ligne ce serait bien Bigsmile Bigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 871
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #24
Envoyé le 20-04-2009 à 11:44
 

Citation :Message original : whinpo
sortie vraiment sympa...
qui nous a permis de rencontrer pas mal de nouvelles têtes sympas, et ça, j'aime bien Thumbup
mon pilote/copilote de cousin était ravi Smile

bon c'est vrai, un bémol : il a fallu se supporter le prez et le délégué Sud-Est..
Mais bon, on est comme ça nous..accueillants et joviaux Wink


Vivement les Pyrénées Bigsmile



attends ton tour...BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #25
Envoyé le 20-04-2009 à 12:03
 

Bon, ça vient de tombé Sad
Un autre membre s'est fait flasher ce WE MadSadSad

Sur la D20 dans le col au dessus de Saumane, 32km/h Shocked 29 retenu Thumbdown




















Cowhine et Emapol ne s'en sont toujours pas remises .... BigsmileBigsmileBigsmile
İmage
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #26
Envoyé le 20-04-2009 à 12:08
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #27
Envoyé le 20-04-2009 à 12:17
 

excellent la photo BigsmileBigsmile

je peux vous dire que ça restera un grand moment pour toutes les deux et je pense que vous en rigolez encore,non? Bigsmile

[Édite le 4-5-2009 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #28
Envoyé le 20-04-2009 à 13:01
 

Comme vous la dit filk, on est bien et vite rentréWink

Merci à Yellowman et cowhine pour l'organisation, le dévouement et la très bonne humeurThumbup

Une première ce week-end pour filk et moi. Nous avons roulé deux fois sous la grêle décapoté. Il faut rentrer les coudes de la portière, sinon ça fait malBigsmile

Les vidéos que j'ai ramenées sont moins pourries au niveau du son que je ne le pensais. Je ferai mieux en Dordogne.
Je graverai tout ça sur un DVD que je ferai parvenir à Corinne.

Amicalement,

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #29
Envoyé le 20-04-2009 à 16:48
 

Bigsmile Merci Olivier pour le travail de recherche avec la vidéo !
J'ai hâte de visionner le résultat. Thumbup


[Édite le 20/4/09 par sergio81]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #30
Envoyé le 20-04-2009 à 16:52
 

Salut Olivier,
As-tu pris des sequences dans la descente vers le resto de Florac?
Pas pour la vitesse (filk m'a déjà dit que je me trainais) mais pour la beauté du parcours....
Un petit morceau m'interesserait.

Peter
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.