Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour des Cévennes 2009
Auteur Message
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #11
Envoyé le 19-04-2009 à 22:30
 

Citation :Message original : 996-3.6-69

ps: et désolé stéph pour t'avoir abandonné



Édite le 19/4/09 par 996-3.6-69]

[Édite le 19/4/09 par 996-3.6-69]

LACHEUR

dire que tu nous a laissé avec ces grands malades WinkBigsmileBigsmile

[Édite le 20-4-2009 par steph42360]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 872
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #12
Envoyé le 19-04-2009 à 23:02
 

pas encore rentré,désolé mais je suis en train de suivre corinne sur la route...arrivée finale prévue demain matin....BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 540
Inscription : Mar 2008
Message : #13
Envoyé le 19-04-2009 à 23:07
 

Sympa comme sortie, où avez-vous trouvé de la neigeQuestion

Je vais souvent vers Alès (je sais, ce n'est pas vraiment au coeur des Cévennes). Et du coup, à part vers le Mont Aigoual, je ne vois pas trop où l'on peu trouver la neige en avril Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #14
Envoyé le 19-04-2009 à 23:11
 

Citation :Message original : sebflat2
Sympa comme sortie, où avez-vous trouvé de la neigeQuestion

Je vais souvent vers Alès (je sais, ce n'est pas vraiment au coeur des Cévennes). Et du coup, à part vers le Mont Aigoual, je ne vois pas trop où l'on peu trouver la neige en avril Cool

gagné Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 540
Inscription : Mar 2008
Message : #15
Envoyé le 19-04-2009 à 23:17
 

Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe Wink

La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 872
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #16
Envoyé le 19-04-2009 à 23:25
 

Citation :Message original : sebflat2
Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe Wink

La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa ThumbupTongue

pas de bol,c'était la derniereBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 540
Inscription : Mar 2008
Message : #17
Envoyé le 19-04-2009 à 23:28
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : sebflat2
Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe Wink

La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa ThumbupTongue

pas de bol,c'était la derniereBigsmile

Bah alors j'organiserai Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 872
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #18
Envoyé le 19-04-2009 à 23:33
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : sebflat2
Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe Wink

La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa ThumbupTongue

pas de bol,c'était la derniereBigsmile

Bah alors j'organiserai Bigsmile

chiche....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #19
Envoyé le 20-04-2009 à 03:04
 

Serge, pas de bolSad
Merci à Cowhine, YellowMan pour l’organisation et leur dévouement, mais aussi aux participants pour avoir aidé à transformer ce WE en excellent souvenir.

J’avais donné l'ordre à mon Tom-Con pour me trouver un chemin de retour de Florac vers Millau.
L’erreur à ne pas faire sans vérifier sur une carte: Retour via le col de Pierre Platte sur un chemin via Mas de Val pour rejoindre la D986.
Nos fesses, les plombages et la suspension de la titine se souviendront longtemps encore des ondulations permanentes sur les 30 km de ce haut plateau.
Demain je vais vérifier si tous les boulons sont encore sur l’auto….
Peu avant la jonction avec la D986 j’ai aperçu un autre participant de notre WE des Cévennes et qui faisait une pause. Il a du avoir le même GPS ?
Le reste du voyage? Des trombes d’eau jusqu'a Albi et il était difficile de voir la route. Heureusement pas d’aquaplaning avec les pneus qui étaient neufs, mais avant ce WE.
N’ayant pas eu le courage de faire la tambouille en rentrant, on a clôturé ce WE au restaurant à coté de chez nous et les feux crépitent de nouveau dans les foyers.
Brrrrr ca caille en montagne! Un peu comme sur le Mont Aigoual
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #20
Envoyé le 20-04-2009 à 07:58
 

Hello les amis !

Bin non, j'ai pas fait la route derrière Cowhine, j'ai juste eu la flemme d'allumer le PC en rentrant hier soir... Shocked

Merci à tous pour ce super week-end, vous avez été parfaits. Pas un problème mécanique (ça va Carlos, ton bidon de liquide de DA a suffi ?), 80% de soleil (amené généreusement par Filiane), y'avait des Haribo et une super ambiance, ça fait vraiment plaisir d'organiser des sorties avec un groupe aussi sympa !!! Je crois que je recommencerai Wink

Retour à allure respectable vers Toulouse avec Golinu et... LR qui a dû rester faire la route derrière Cowhine car il a soudainement disparu de nos rétros... Le tout sans voir l'ombre d'un képi ce qui est plutôt sympa ! Désolé pour ceux qui sont partis un peu plus tôt et qui n'ont pas eu cette chance. Sad

Bon bin il reste à faire un compte-rendu avec tout plein de photos. Et puis après il faudra penser à la Dordogne, à la Transpy, au Téléthon... on n'a pas des vies faciles, je vous le dis moi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.