Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE IDF - Dimanche 12 avril - Parc du Tremblay - 94 - Le retour et les PHOTOS
Auteur Message
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #371
Envoyé le 17-04-2009 à 23:59
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : willem
Citation :Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..WinkWink
photos des moustiques et des frelons pendant le pique-nique????SmileSmileSmile











pardonSadSadSad






BigsmileBigsmileBigsmile

Toi....à cause de toi....ShockedShockedShocked enfin bref....j'm comprends.....Sad



j'éternue...BigsmileBigsmileBigsmile
j'espère que babette est dans le même étatThumbupBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frederic91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Apr 2009
Message : #372
Envoyé le 18-04-2009 à 00:02
 

Qui a vu l'humeur de Thierry?

Il vient avec une voiture dans un etat de propreté discutable, même pas un chiffon pour la briquer à l'arrache sur le parking, il pourrit celle de Phil sur l'autoroute (la mienne du coup etant .... toujours derrièreMad avec mon .... 4 cylindre signe le Lion... enfin une pauvre 407), et en plus il se plaindrait presque de ne pas avoir de photos ...

Et nous qui avons du retoucher les photos pour cacher sa voiture, et ne même pas editer celles ou il y avait celle de Phil et lui dessus (trop long à retoucher) on devrait mettre quoi dans notre humeurBigsmile

Promis Thierry je shoot la tienne dès que tu viens avec une voiture propre... Tu sais Phil cherche des clients tu devrais negocier tout de suite, et moi si tu veux donnes moi le prix de Phil je fais 20% dessusBigsmile



[Édite le 17-4-2009 par Frederic91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frederic91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Apr 2009
Message : #373
Envoyé le 18-04-2009 à 00:04
 

Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..WinkWink
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...TongueThumbupThumbup

Et que Thierry se rassure, si les pixelistes ne veulent pas de nos autos en photos Sad Bigsmile (excepté Fred), je me ferai la main sur les notres lors de la prochaine mensuelle Tongue

Rien que les notres !!!!!
Smile
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo ShockedShockedShockedBigsmile

Ben Phil ta voiture si tu ropule pas derrieère Thierry on la prend volontier en photo BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #374
Envoyé le 18-04-2009 à 00:05
 

Thumbup

Sauf le dernier chapitre. Amuses toi à me piquer mes clients toiMad BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #375
Envoyé le 18-04-2009 à 00:07
 

Citation :Message original : Frederic91
Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..WinkWink
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...TongueThumbupThumbup

Et que Thierry se rassure, si les pixelistes ne veulent pas de nos autos en photos Sad Bigsmile (excepté Fred), je me ferai la main sur les notres lors de la prochaine mensuelle Tongue

Rien que les notres !!!!!
Smile
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo ShockedShockedShockedBigsmile

Ben Phil ta voiture si tu ropule pas derrieère Thierry on la prend volontier en photo BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Oui, dans ce cas là, il faut que je prenne le telepeage pour rouler devant parce qu'après je rame à 2.20 pour vous rattraper.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frederic91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Apr 2009
Message : #376
Envoyé le 18-04-2009 à 00:08
 

Citation :Message original : phil911993
Thumbup

Sauf le dernier chapitre. Amuses toi à me piquer mes clients toiMad BigsmileWink


Ben quoi tu crois que je devrais faire -30% pour que tu ne considere pas que je pique tes clientsBigsmile

Non mieux tu conserve tes prix et puis on fait un shoot dans mon jardin à coté du pin maritime, ou derriere!

Voiture propre et photo souvenir (60€ la photo) comme les attrape.... dans les attarctions avec des pauvres photos qu'il te vendent les yeux de la tête Bigsmile

bon ben l'idée est lancéeBigsmileBigsmile

Qui veut tester en premier le premier client aura -10% .... sur la facture de Phil pas la mienne ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 17-4-2009 par Frederic91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #377
Envoyé le 18-04-2009 à 00:10
 

La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...Wink


İmageİmageİmageİmage
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #378
Envoyé le 18-04-2009 à 00:13
 

Citation :Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...Wink


İmageİmageİmageİmage

Trop forte Cathy ! Shocked On dirait presque qu'elle était propre. Shocked

Mais c'est pas possible, il la lave jamais BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frederic91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Apr 2009
Message : #379
Envoyé le 18-04-2009 à 00:18
 

Citation :Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...Wink


İmageİmageİmageİmage

C'est pas pour dire mais les poubelles de part et d'autre de la voiture, je serais Thierry je me fexerais Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #380
Envoyé le 18-04-2009 à 00:24
 

Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...Wink


İmageİmageİmageİmage

Trop forte Cathy ! Shocked On dirait presque qu'elle était propre. Shocked

Mais c'est pas possible, il la lave jamais BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ne te déconnectes pas tout de suite toi..ShockedBigsmile
Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...BigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.