Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 029
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #1031
Envoyé le 24-04-2009 à 05:11
 

Citation :Message original : DoudD
MadBigsmile Je viens de terminer le teléchargement sur un serveur,je t'ai indiqué la marche à suivre(réveilles toi et lis tes mails)...bon courage...y en a 421 donc autant de click sur ton mulot..pardon X2 et gaffe à la tendinite heinQuestionExclamation Cool

DoudD
Super Thumbup
Un grand MERCI pour notre ClubCool
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 En ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 252
Inscription : Aug 2006
Message : #1032
Envoyé le 24-04-2009 à 10:30
 

J'ai hate de voir les photos de DoudD, c'est toujours un régal.TongueThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 975
Inscription : Oct 2001
Message : #1033
Envoyé le 25-04-2009 à 12:12
 

Citation :Message original : DoudD
MadBigsmile Je viens de terminer le teléchargement sur un serveur,je t'ai indiqué la marche à suivre(réveilles toi et lis tes mails)...bon courage...y en a 421 donc autant de click sur ton mulot..pardon X2 et gaffe à la tendinite heinQuestionExclamation Cool

DoudD

tout est bien reçu , et heureusement que tu as fait des fichiers zip, tu crois vraiment que j'aurai cliqué 421 fois ? WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 903
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1034
Envoyé le 25-04-2009 à 13:42
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : DoudD
MadBigsmile Je viens de terminer le teléchargement sur un serveur,je t'ai indiqué la marche à suivre(réveilles toi et lis tes mails)...bon courage...y en a 421 donc autant de click sur ton mulot..pardon X2 et gaffe à la tendinite heinQuestionExclamation Cool

DoudD

tout est bien reçu , et heureusement que tu as fait des fichiers zip, tu crois vraiment que j'aurai cliqué 421 fois ? WinkThumbup


lors de ton passage dans le sud je vais t'apprendre à gerer des fichiers sur ftp de facon "cool" Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #1035
Envoyé le 25-04-2009 à 19:31
 

Citation :Message original : Picton86
Citation :Message original : Picton86
Citation :Message original : DoudD
[quote]Message original : Oggy
Thumbup

...euh j'vais quand même dormir un peu avant...presque 48h...éveillé,j'ai les yeux explosésBigsmileWink

DoudD

Merci pour toutes ces photos téléthon, Bugatti ..... Thumbup

[img]http://images0.hiboox.com/images/1709/a5641a969b93e3450b08d4821fe9e9a0.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]


Merci PictonWink

Shocked:DVous voyez bien que j'dors pas...ça se voit sur ma troncheExclamationSadBigsmileWink

DoudD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 975
Inscription : Oct 2001
Message : #1036
Envoyé le 25-04-2009 à 23:11
 

ça y est , c'est en ligne, le compte rendu est bouclé !

vous allez pouvoir prolonger le plaisir de cette journée en regardant les photos (plus de 1100 !) , merci à Socrate pour le texte et à tous les photographes, du bon travail d'équipe Wink

Thumbup

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=638

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 506
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1037
Envoyé le 25-04-2009 à 23:40
 

merci TongueTongueTongueThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #1038
Envoyé le 26-04-2009 à 01:49
 

Citation :Message original : Oggy
ça y est , c'est en ligne, le compte rendu est bouclé !

vous allez pouvoir prolonger le plaisir de cette journée en regardant les photos (plus de 1100 !) , merci à Socrate pour le texte et à tous les photographes, du bon travail d'équipe Wink

Thumbup

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=638

İmage

Wink..Je trouve quand meme dommage que le "responsable circuit" m'est refusé l'acces piste "dunlop" etc... pour une fois que le club était quand meme au grand complet,je suis resté sur ma faimSadWink...je pense pas que ça soit une question de sécurité puisque en temps normal dans les "grandes occases" c'est possible,bref pr la prochaine et pour éviter que je me déplace pour "presque rien" il serait bon de revoir les autorisations pour les photographes non?!MadWink

DoudD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1039
Envoyé le 26-04-2009 à 11:30
 

Citation :Message original : Oggy
ça y est , c'est en ligne, le compte rendu est bouclé !

vous allez pouvoir prolonger le plaisir de cette journée en regardant les photos (plus de 1100 !) , merci à Socrate pour le texte et à tous les photographes, du bon travail d'équipe Wink

Thumbup


ce fut un plaisir... WinkWinkSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dora Hors ligne
Membre Cotisant n°1423
****


Messages : 1 018
Inscription : Jan 2006
Lieu : Bordeaux
Humeur : Envie de Boxster...
Message : #1040
Envoyé le 26-04-2009 à 12:48
 

Super ce résumé qui relate bien l'évènementThumbupThumbup et merci aux photographes Winkj'ai encore découvert de nouvelles photos de ma bleue TongueTongue:PcoolBigsmileBigsmileBigsmile.

Encore bravo pour tout ce travailShocked...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.