Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour régul : on a passé un super dimanche !!!!
Auteur Message
FMTSTE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 289
Inscription : Jan 2008
Message : #351
Envoyé le 02-04-2009 à 09:49
 

:thumbup:Simplement super génial top que ce soit l'organisation, les participants, le tracé, l'hôtel, le resto, le bar de l'hôtel...
Pour une première on s'est régalé avec Philippe et on reviendra c'est certain. (peut être même que mon copilote aura sa propre auto d'ici là, depuis ce week-end il est à fond... pour le plus grand bonheur de son épouse BigsmileBigsmile)

Le CR et les photos c'est comme le reste au top.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #352
Envoyé le 02-04-2009 à 10:48
 

Citation :Message original : roadking
franchement je ne vois pas pour cette histoire de cycliste...tu te rappelles ?Shocked

Bigsmile

j'ai ouvert la porteQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #353
Envoyé le 02-04-2009 à 10:53
 

Félicitations Socrate pour ton CR...Thumbup.ca donne vraiment envie de venir...Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #354
Envoyé le 02-04-2009 à 11:38
 

Merci à tous de vos gentils petits mots à propos du CR ! WinkWink

J'ai adoré le faire autant que participer à cette sortie qui va devenir inévitablement une incontournable du club !! Thumbup

Rédiger le CR ça prolonge le plaisir de la sortie... et si ça l'a aussi prolongé pour vous autres... et donné envie aux absents... je suis ravie !! SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #355
Envoyé le 02-04-2009 à 13:04
 

Très bon compte, rendu très rapidement Thumbup

Merci socrate Cool
... et Oggy pour l'édition bien sûr Wink

[Édite le 2-4-2009 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #356
Envoyé le 02-04-2009 à 22:22
 

J'ai failli rater ça! Super lecture de fin de journée, merci Chantal pour cette prose agréable à lire et agrémentée de ces photos qui le sont tout aussi. (agréables pour des photos ça se dit? En tout cas ça change des "super") en plus elles sont nettes.BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Merci à tous ceux qui ont su faire perdurer cette journée de régularité.
A l'année prochaine, et si on y collait une spéciale de navigation en 2010? Une petite, toute petite, juste pour voir?Wink
J-P régulateur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #357
Envoyé le 02-04-2009 à 22:26
 

Citation :Message original : A110
J'ai failli rater ça! Super lecture de fin de journée, merci Chantal pour cette prose agréable à lire et agrémentée de ces photos qui le sont tout aussi. (agréables pour des photos ça se dit? En tout cas ça change des "super") en plus elles sont nettes.BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Merci à tous ceux qui ont su faire perdurer cette journée de régularité.
A l'année prochaine, et si on y collait une spéciale de navigation en 2010? Une petite, toute petite, juste pour voir?Wink
J-P régulateur

ben pourquoi pas si tu nous expliques avant !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #358
Envoyé le 02-04-2009 à 22:27
 

Je crois qu'il veut vous faire avaler de l'arête de poisson, et je pense même savoir où en partie Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #359
Envoyé le 03-04-2009 à 10:52
 

Citation :Message original : WillCoyote
Je crois qu'il veut vous faire avaler de l'arête de poisson, et je pense même savoir où en partie Bigsmile

ShockedShocked

toi, va réviser tes tables BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #360
Envoyé le 03-04-2009 à 12:22
 

Merci Socrate, vraiment chouette ! merci aux autres aussi, ainsi qu'à tous ceux que j'ai oublié ! Wink

J'ai trouvé mon prochain coéquipier... un tueur ! Shocked Cool
(ça va, vous tremblez, là ? Shocked Bigsmile Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.