Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Jour J ..Dimanche 1er Mars : Toussus le Noble - Infos. ET RETOUR - PHOTOS
Auteur Message
theplumber Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 747
Inscription : May 2006
Lieu : Montcuq
Humeur : CGTiste !
Message : #571
Envoyé le 06-03-2009 à 22:28
 

Sympa comme rassemblement à Toussus...

Si j'ai su je serais passé avec ma vieille grand mère. J'habites et je travailles vraiment pas loin.

NB: c'est interdit de monter quelqu'un sur les fourches d'un élévateur Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #572
Envoyé le 06-03-2009 à 22:52
 

Merci henri pour la photo dans la SLR Cool

On dirait que j'avais du mal à en sortir...plus de mon âge les voitures de sport BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #573
Envoyé le 06-03-2009 à 23:00
 

Citation :Message original : harry
Merci henri pour la photo dans la SLR Cool

On dirait que j'avais du mal à en sortir...plus de mon âge les voitures de sport BigsmileWink
mais non mais non jp.....un vrai jeune premierThumbupThumbupBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #574
Envoyé le 06-03-2009 à 23:09
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : harry
Merci henri pour la photo dans la SLR Cool

On dirait que j'avais du mal à en sortir...plus de mon âge les voitures de sport BigsmileWink
mais non mais non jp.....un vrai jeune premierThumbupThumbupBigsmileBigsmile


Heureusement que j'avais mis le blouson païlot pour faire illusion BigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #575
Envoyé le 06-03-2009 à 23:13
 

Sympa Henri ta video comme d'hab!
Avec un peu de retard, merci Cathy pour cette journée et voici a mon tour quelques photos.


İmage


İmage


İmage


İmage



İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #576
Envoyé le 06-03-2009 à 23:39
 

Citation :Message original : harry
Merci henri pour la photo dans la SLR Cool

On dirait que j'avais du mal à en sortir...plus de mon âge les voitures de sport BigsmileWink

İmage

Mais non! mais non! simple illusion optique Wink
le problème est que cette voiture est mal foutu Mad hauteur de bas de caisse trop haut et en plus il faut baisser la tête pour éviter le montant sup d'entrée de porte

[Édite le 7-3-2009 par henri93]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dagored
Non-enregistré


 
Message : #577
Envoyé le 07-03-2009 à 10:13
Un Grand merci à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci pour votre participation à cette journée qui fût un succès malgré une météo incertaine. Voici quelques photos. D'autres prises par notre photographe seront postées prochainement.

http://picasaweb.google.fr/dagored1/1erM...directlink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le pilote qui a emmené Cathy pour son premier vol en Cessna 182 Skylane. Je n'ai pas encore de Porsche mais j'y pense fortement ... à suivre.

Bruno
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #578
Envoyé le 07-03-2009 à 20:52
 

Merci Henri pour la vidéo Thumbup et à tout le monde pour les photos ThumbupWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dagored
Non-enregistré


 
Message : #579
Envoyé le 08-03-2009 à 09:09
Dago Red Mustang P51D !

Citation :Message original : StefFBMDM
Dagored,un nom venant tout droit de reno?.........Wink

Affirmatif, Dago Red est un Mustang P51D équipé d'un moteur Rolls Royce de 12 cylindres de 3800 cv qui est leader aux courses de Reno. Plus d'infos:

http://dagored.org/
http://www.mustangsmustangs.net/p-51/p51...ored.shtml
https://www.youtube.com/watch?v=X7V3Nm2xbr0
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #580
Envoyé le 08-03-2009 à 09:18
 

Citation :Message original : dagored
Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci pour votre participation à cette journée qui fût un succès malgré une météo incertaine. Voici quelques photos. D'autres prises par notre photographe seront postées prochainement.

http://picasaweb.google.fr/dagored1/1erM...directlink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le pilote qui a emmené Cathy pour son premier vol en Cessna 182 Skylane. Je n'ai pas encore de Porsche mais j'y pense fortement ... à suivre.

Bruno

Merci à toi Bruno...ThumbupThumbup

Le pilote qui m'emmenera faire de la voltige la prochaine fois.Smile Smile



Heu, qu'est ce que je raconte moi..BigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.