Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveautés: forums + site, le Portail Club911.net est en ligne !
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #51
Envoyé le 19-02-2009 à 11:38
 

Citation :Message original : lululabricole
C'est le porte clé qui va devenir vintage si y a un nouveau logo.... VITE J'EN VEUX

[Édite le 19-2-2009 par lululabricole]

et non : les porte clés ne reprennent pas le logo actuel, il sont donc intemporels Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #52
Envoyé le 19-02-2009 à 11:40
 

Citation :Message original : remchou
je viens de faire l'essai aussi (en me déconnectant et effectivement le forum est accessible sans se logger désormais?)

c'est voulu: dans le but de donner envie de venir s'inscrire et de permettre de découvrir le forum (mais il n'y a que certains forums visibles , pour avoir la totalité du contenu il faut impérativement s'inscrire Wink ).
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #53
Envoyé le 19-02-2009 à 11:43
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : remchou
je viens de faire l'essai aussi (en me déconnectant et effectivement le forum est accessible sans se logger désormais?)

c'est voulu: dans le but de donner envie de venir s'inscrire et de permettre de découvrir le forum (mais il n'y a que certains forums visibles , pour avoir la totalité du contenu il faut impérativement s'inscrire Wink ).


bien vu effectivement Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #54
Envoyé le 19-02-2009 à 11:51
 

un peu perdu au début, je dois avouer... Sad
Il va falloir reprendre ses habitudes Smile
bon, pourquoi pas même si je trouve que la dernière version n'était pas si mauvaise Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #55
Envoyé le 19-02-2009 à 11:55
 

Citation :Message original : Damier

bon, pourquoi pas même si je trouve
que la dernière version n'était pas si mauvaise Wink

le forum ne change pas en lui même, le but est de fusionner totalement l'ancien site et les forums Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #56
Envoyé le 19-02-2009 à 12:00
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Damier

bon, pourquoi pas même si je trouve
que la dernière version n'était pas si mauvaise Wink

le forum ne change pas en lui même, le but est de fusionner totalement l'ancien site et les forums Wink


j'avais pas vu qu'il existait deux sources Shocked
Si on regroupe les deux, j'imagine que c'est donc utile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #57
Envoyé le 19-02-2009 à 12:08
 

Citation :Message original : Damier

j'avais pas vu qu'il existait deux sources Shocked

et oui !

je pense que tu n'es pas le seul : le site était séparé des forums, ce qui n'était pas très logique, désormais une seule adresse pour un seul portail qui regroupe tout.

Dorénavant , il sera difficile de passer à coter des articles et compte rendus de sorties .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #58
Envoyé le 19-02-2009 à 12:11
 

Très bien. C'est du Nikel Super Mega Groove!

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 104
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #59
Envoyé le 19-02-2009 à 12:48
 

Citation :Message original : Oggy
Dorénavant , il sera difficile de passer à coter des articles et compte rendus de sorties .

Sauf si comme moi tu te connectes directement à cette adresse
https://www.club911.net/forum/index.php?forums

Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #60
Envoyé le 19-02-2009 à 12:50
 

tu peux toujours contourner, notre but est de n'avoir plus qu'une seule adresse pour venir chez nous, après si tu veux mettre le forum "piste" en page d'accueil de ton navigateur, rien ne t'y empêche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.