Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SPA09 - PORSCHE DAYS 2009 @ SPA
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #401
Envoyé le 17-05-2009 à 21:12
 

Quelques photos Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #402
Envoyé le 17-05-2009 à 22:02
 

Magnifiques et de très bonne qualité! Bravo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #403
Envoyé le 17-05-2009 à 22:52
Question  

Superbes photos, Arnaud Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #404
Envoyé le 17-05-2009 à 23:03
 

4 jours super chez nos amis les Belges.

Merci à Apapy et au club pour cette organisation sans faille.

Un circuit magnifique avec un peu de soleil le samedi pour bien envoyer Bigsmile Et une belle brochette de membres tous plus sympathique les uns que les autres Smile

Vivement l'année prochaine.

jp
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #405
Envoyé le 18-05-2009 à 07:39
 

Superbe rdv comme d'hab !

Z'êtes quand même une bande de fêlés ! ... Bigsmile

Ceux qui auront pu faire un petit tour avec Pascal s'en souviendront ... Bigsmile

Superbes les photos Nono Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
montbertrand
Non-enregistré


 
Message : #406
Envoyé le 18-05-2009 à 07:59
 

c'était avec grand plaisir. N'oublions pas que l'auto était en pneus de route; avec des slicks, la conduite change radicalement. L'auto restant trop souvireuse, je vais tester 4 à 5° de carrossage au lieu de 3° (à l'avant).

je suis tout à fait d'accord sur la qualité du week end et j'ai été une fois de plus touché par la gentillesse généralisé des locaux.

toutes bonnes salutations





Citation :Message original : bern1575
Hello @

Super excellente journée que ce samedi à Spa Francorchamps. Thumbup
Arrivé de bonne heure pour me profiler en SDS, je me suis résolument tourné vers vous Bigsmile cher Zamis participants et organisateur(s) Smile
Et de passer bien plus de temps en t'chatche et en mirettes qu'à chasser l'embarquement Cool Merci à M. Monbertrand de m'avoir fait découvrir le Cayman : une bête que l'on peu secouer dans tous les sens, au freinage, au braquage, à la relance et qui ne perd pas pied ( au 1/4 des effets produits, une 911 aurait déjà fait tête à queue Shocked )

L'Open Bar valait bien la peine de visites répétées pour 1. rentabiliser le forfait 2. Le confort 3. La qualité des mets et des boissons Tongue

A l'heure où vous partagez la dernière scène (au resto) je vous salue bien Thumbup
.. et souhaite à Gazafon et Anesthésiste de bonnes conditions pour demain Wink

WinkBigsmile
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #407
Envoyé le 18-05-2009 à 08:47
 

Citation :Message original : Lionel
belle journée passée à Spa, avec toujours autant de plaisir à revoir les potes du club, les habitués de Spa, et encore des nouveaux Smile
le soleil était même de la partie dès le milieu d'AM Thumbup

et cerise sur le gâteau, grâce à jybjybkyb, j'ai eu droit à 3 tours de piste en 964 Cup avec au volant ... Monsieur Pascal GABAN Shocked Exclamation Cool
quel pied !!! ... toujours à fond, un coup de volant incroyable, et un personnage d'une sympathie extraordinaire Tongue Thumbup

Merci Pascal, et merci Jean-Yves Cool Wink

[Édite le 16-5-2009 par Lionel]


De rien Lionel, c'était avec plaisirs.... Thumbup Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #408
Envoyé le 18-05-2009 à 10:06
 

Sad Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nikki58 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Oct 2008
Message : #409
Envoyé le 18-05-2009 à 11:24
 

Citation :Message original : H2Olivier
Je suis content de lire que tout c'est bien déroulé, à part la sortie de piste de Jean-Pierre à laquelle j'ai assisté.
Mais je suis également un peu triste de ne pas avoir pu être parmis vous durant l'ensemble du week-end, d'autant plus que ma course à Zolder ne restera pas un grand souvenir.



Dommage ThumbdownSad

Nous,aussi,on a regretté ton absence Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JPS Hors ligne
Membre Cotisant n°31
****


Messages : 1 247
Inscription : Nov 2001
Message : #410
Envoyé le 18-05-2009 à 19:12
 

Il y a toujours dans cette sortie une ambiance club exceptionnelle et l'édition 2009 n'a pas échappé à la règle!
Le temps ne nous a pas permis de prendre comme d'habitude quelques Leffe en terrasse mais que ce soit à l'hôtel ou dans les resto, quelle ambiance!
Il a les Belges évidemment qui aiment bien s'amuser mais entre les normands, les tourangeots,les parisiens, on n'a pas pleuré!!
Et puis on a assisté à 2 courses de kart magnifiques avec une lutte acharnée entre lapin et nounours; Rien que les noms vous donnent une idée de l'ambiance!!
Quant à mon crash, là aussi le Club était là: Monbertrand a expliqué aux gens du circuit comment débloquer ma roue, Lapin a fini de réparer et avec quel talent, Dominique a continué et tout le monde a été super sympa.
J'ai pu retourner normalement mais pas longtemps car la pluie était trop forte et mes toyo bien usés!!
Jérôme H en a fait la triste expérience, à 200, la voiture est partie en aquaplanning et il a eu la peur de sa vie! Il n'a pas eu ma chance because cardans et cie et lui, il avait pris les 3 joursSad
Finalement, je m'en tire bien mais c'est vrai que s'amuser à passer le raidillon sans freiner à fond de 5 demande beaucoup de précision dans les trajectoires, surtout quand les vibreurs sont humides!!Wink A retravailler en 2010Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.