Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SPA09 - PORSCHE DAYS 2009 @ SPA
Auteur Message
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #391
Envoyé le 15-05-2009 à 18:31
 

Excellent merci!

Money, money, money...

Désolé pour JPS Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #392
Envoyé le 15-05-2009 à 22:18
 

Comme promis, les photos du jour.
Les autos du club et quelques belles autresThumbupThumbup
http://picasaweb.google.com/PSI280/Porsc...a15052009#

PSI

[Édite le 16-5-2009 par PSI280]
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #393
Envoyé le 15-05-2009 à 22:35
 

Excellent! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #394
Envoyé le 15-05-2009 à 22:38
 

Très belles photos !! Tongue

Désolé pour JPS ... Sad ... mais ça n'a pas l'air trop grave Wink

@ demain les amis !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #395
Envoyé le 16-05-2009 à 22:44
 

Hello @

Super excellente journée que ce samedi à Spa Francorchamps. Thumbup
Arrivé de bonne heure pour me profiler en SDS, je me suis résolument tourné vers vous Bigsmile cher Zamis participants et organisateur(s) Smile
Et de passer bien plus de temps en t'chatche et en mirettes qu'à chasser l'embarquement Cool Merci à M. Monbertrand de m'avoir fait découvrir le Cayman : une bête que l'on peu secouer dans tous les sens, au freinage, au braquage, à la relance et qui ne perd pas pied ( au 1/4 des effets produits, une 911 aurait déjà fait tête à queue Shocked )

L'Open Bar valait bien la peine de visites répétées pour 1. rentabiliser le forfait 2. Le confort 3. La qualité des mets et des boissons Tongue

A l'heure où vous partagez la dernière scène (au resto) je vous salue bien Thumbup
.. et souhaite à Gazafon et Anesthésiste de bonnes conditions pour demain Wink

WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #396
Envoyé le 16-05-2009 à 23:37
 

belle journée passée à Spa, avec toujours autant de plaisir à revoir les potes du club, les habitués de Spa, et encore des nouveaux Smile
le soleil était même de la partie dès le milieu d'AM Thumbup

et cerise sur le gâteau, grâce à jybjybkyb, j'ai eu droit à 3 tours de piste en 964 Cup avec au volant ... Monsieur Pascal GABAN Shocked Exclamation Cool
quel pied !!! ... toujours à fond, un coup de volant incroyable, et un personnage d'une sympathie extraordinaire Tongue Thumbup

Merci Pascal, et merci Jean-Yves Cool Wink

[Édite le 16-5-2009 par Lionel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 582
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #397
Envoyé le 17-05-2009 à 09:52
 

Deux jours passionnants à Spa.
Premier jour piste humide, puis carrément de la pluie.
Deuxième jour assez sec globalement et surtout pas de pluie.
L'ambiance extraordinaire de Spa, comme à chaque fois. TongueTongue
Etant avec Xavier du Castel les deux jours, je n'ai pas pu discuter beaucoup avec les GM, même le soir car j'étais "rincé", je n'ai même pas pu prendre de SDS Sad
A charge de revanche l'année prochaine.
Je pense que j'ai bien progressé et l'alternance pluie-sec, c'est super pour bien évoluer.
Je suis surpris de l'adhérence des Toyo sous la pluie, juste un mini aquaplaning devant les stands F1.
Avoir un instructeur pour soi tout seul pendant deux jours est un véritable privilège et permet vraiment d'avancer.
Sinon, la bleue, juste ses 1000 kms de rodage et hop Spa.
Un avion, le moteur plein partout de 2000 à 7200 tours, pas le moindre problème, 1/3 à 1/2 litre d'huile de consommé sur les deux jours.
Merci au Club et surtout à Apapy and Co pour l'organisation, l'hôtel, les resto, ce qui permet de ne s'occuper que du circuit. Thumbup
A faire et à re faire, vivement Spa 2010 TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #398
Envoyé le 17-05-2009 à 19:17
 

Bon, bon de retour sur BXL après une journée de pur plaisir! Excellente ambiance et voitures exeptionnelles! RIEN à dire!!!

Qu'elles sont belles les Porsche!

See you next year!

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #399
Envoyé le 17-05-2009 à 19:55
 

passé un excellent week end à spa, 3 jours, malgré la météo un peu humide Sad j'ai pu voir JPS comme tous les ans, toujours très sympathique Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #400
Envoyé le 17-05-2009 à 21:07
 

Citation :Message original : francksc83
passé un excellent week end à spa, 3 jours, malgré la météo un peu humide Sad j'ai pu voir JPS comme tous les ans, toujours très sympathique Wink

et les autres, tu ne les aimes pas ? Shocked Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.