Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bretagne 2008 : le retour
Auteur Message
architecte29 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Aug 2006
Message : #21
Envoyé le 29-09-2008 à 18:47
 

Salut les jeunes…

rentré à 4h00 du matin Bigsmile , faisant la pause sur des aires d'autoroute en pente (vous n'étiez plus là pour me pousser)

Je suis en train de rédiger une plainte contre l'hôtel dont le bar est trop accessible.

Qu'il fut bon de revoir la mer…

A bientôt.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herduge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 709
Inscription : Jul 2005
Message : #22
Envoyé le 29-09-2008 à 19:05
 

Pour le coté soleil, on a mis en évidence des lieux bretons sinon personne ne nous aurait cru...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herduge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 709
Inscription : Jul 2005
Message : #23
Envoyé le 29-09-2008 à 19:09
 

Citation :Message original : M3
Ca c'est un ciel du 83 ou du 06 Shocked

surement pas du 35 !!! Mad


Bigsmile

En partie vrai... sur les photos on était dans le 22! Bigsmile Mais le lendemain, rebelotte; tempête de ciel bleu. En Bretagne il pleut que sur les c...s Shocked! C'est pour ça qu'on avait grand beau tempsBigsmile....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leika Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 681
Inscription : May 2007
Message : #24
Envoyé le 29-09-2008 à 19:13
 

Bon ben voila une sortie de plus et toujours autant de plaisir : le beau temps, petites routes, une organisation parfaite et des participants tres sympas. Merci pour l'organisation.

UN TRES GRAND MERCI à JEANNOT de la part de ma petite femme qui a eu le plaisir de faire sac de sable pendant qques tours (il n'y a pas de sous entendu ni de contrepetrie pour les esprits mal tournés...); Elle est sortie de la voiture ravie......et moi aussi du coup je tiens le bon bout : la 3.2 coursifiée c'est peut-etre pour bientot......

en tout cas voici qques photos :

http://picasaweb.google.fr/acpdanieleika...PcZkIqab4#

http://picasaweb.google.fr/acpdanieleika...RgAXtCAig#

PS: si Jeannot ou Akira vous etes interesses par les photos de vos voitures envoyez moi un mp avec votre adresse postale, je vous fais parvenir un cd avec les photos à la taille normale (14 millions de pixels...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #25
Envoyé le 29-09-2008 à 19:38
 

Citation :Message original : M3
Ca c'est un ciel du 83 ou du 06 Shocked

surement pas du 35 !!! Mad


Bigsmile
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileCoolSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #26
Envoyé le 29-09-2008 à 21:18
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileCoolCoolCoolCoolWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #27
Envoyé le 29-09-2008 à 21:18
 

Citation :Message original : leika
Bon ben voila une sortie de plus et toujours autant de plaisir : le beau temps, petites routes, une organisation parfaite et des participants tres sympas. Merci pour l'organisation.

UN TRES GRAND MERCI à JEANNOT de la part de ma petite femme qui a eu le plaisir de faire sac de sable pendant qques tours (il n'y a pas de sous entendu ni de contrepetrie pour les esprits mal tournés...); Elle est sortie de la voiture ravie......et moi aussi du coup je tiens le bon bout : la 3.2 coursifiée c'est peut-etre pour bientot......

en tout cas voici qques photos :

http://picasaweb.google.fr/acpdanieleika...PcZkIqab4#

http://picasaweb.google.fr/acpdanieleika...RgAXtCAig#

PS: si Jeannot ou Akira vous etes interesses par les photos de vos voitures envoyez moi un mp avec votre adresse postale, je vous fais parvenir un cd avec les photos à la taille normale (14 millions de pixels...)

Superbes tes photos Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kyril35 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 742
Inscription : Sep 2006
Message : #28
Envoyé le 29-09-2008 à 21:36
 

Merci pour les photos.
Merci aux organisateurs.
Excellent week end, un peu éprouvant physiquement BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mig.3.2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 492
Inscription : Oct 2006
Message : #29
Envoyé le 29-09-2008 à 22:10
 

Citation :Message original : kyril35
Merci pour les photos.
Merci aux organisateurs.
Excellent week end, un peu éprouvant physiquement BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mig.3.2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 492
Inscription : Oct 2006
Message : #30
Envoyé le 29-09-2008 à 22:11
 

c est vrai que sans direction assistée,c est éprouvant...
c est bien de ca que tu parles??Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.