Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RAID PYRENEES 2008 - le retour - chronique d'une SC en panne qui remarche, mais qui toussote parfois encore !
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #21
Envoyé le 28-09-2008 à 23:16
 

Citation :Message original : Oggy
Ca pique un peu les yeux la hyundai pour faire une sortie du club !

BigsmileBigsmileBigsmileThumbdown

aucune charité !!!! en plus tu te moques? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #22
Envoyé le 28-09-2008 à 23:19
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Oggy
Ca pique un peu les yeux la hyundai pour faire une sortie du club !

BigsmileBigsmileBigsmileThumbdown

aucune charité !!!! en plus tu te moques? BigsmileBigsmile

Vous avez cassé la Sc? et la 993? Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #23
Envoyé le 28-09-2008 à 23:27
 

Citation :Message original : jhesite
Les parigots sont arrivés, enfin les deux 993 targa
la route à été bien vite avalé mais bien en deçà des vitesses légales puisque nous n'avons pu rouler à 130.............................de moyenne Bigsmile
merci à tous pour ce beau weekend parmi vous, et un grand grand merci pour nos GO Benny et Vané

bon sinon, j'ai plein de trucs à balancer et même quelques belles photos dont j'ai le secret BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
mais ce soir, j'ai pas le courage de mettre tout ça en ligne
(quand je ferme les yeux, je vois la route défiler BigsmileBigsmileBigsmile............2200 Kms sur le week end, faut être un peu frappé tout de même Wink )

dans la semaine promis Wink

super que vous soyez bien rentrés Wink

par contre pour les photos , tu peux les garder. Je pense que ça n'intéresse personneBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #24
Envoyé le 28-09-2008 à 23:43
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : jhesite
Les parigots sont arrivés, enfin les deux 993 targa
la route à été bien vite avalé mais bien en deçà des vitesses légales puisque nous n'avons pu rouler à 130.............................de moyenne Bigsmile
merci à tous pour ce beau weekend parmi vous, et un grand grand merci pour nos GO Benny et Vané

bon sinon, j'ai plein de trucs à balancer et même quelques belles photos dont j'ai le secret BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
mais ce soir, j'ai pas le courage de mettre tout ça en ligne
(quand je ferme les yeux, je vois la route défiler BigsmileBigsmileBigsmile............2200 Kms sur le week end, faut être un peu frappé tout de même Wink )

dans la semaine promis Wink

super que vous soyez bien rentrés Wink

par contre pour les photos , tu peux les garder. Je pense que ça n'intéresse personneBigsmileBigsmile

Laurent envoie les photos ..BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #25
Envoyé le 29-09-2008 à 01:33
 

D’abord : Merci à Benny et Vané pour leur hospitalité, pour cette excellente organisation et pour leur bonne humeur !!
Merci à toute l’équipe de m’avoir fait pleurer de rire et pour votre assistance quand j’avais mal.
On a tous passé un WE d’enfer et on a rempli la tête avec plein d’images et pour ceux qui bossent demain ca être difficile de se concentrer sur le boulot !
Les participants, jeunes et moins jeunes ont compose un cocktail particulièrement étonnant et détonnant et ca aurait pu durer encore quelques jours.
Voici quelques tofs…
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
edge Hors ligne
Membre Honoraire n°378


Messages : 161
Inscription : Jul 2003
Message : #26
Envoyé le 29-09-2008 à 08:24
 

Nous sommes nous aussi bien rentrés, un peu fatigués mais pleins de bon souvenirs. Merci pour cette bonne ambiance. Il me tarde de voir les autres photos !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #27
Envoyé le 29-09-2008 à 08:28
 

Citation :Message original : remchou
Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Oggy
Ca pique un peu les yeux la hyundai pour faire une sortie du club !

BigsmileBigsmileBigsmileThumbdown

aucune charité !!!! en plus tu te moques? BigsmileBigsmile

Vous avez cassé la Sc? et la 993? Sad

elle n'est pas cassé, elle est juste un peu en panne Wink

En plus, il se passe toujours ce genre de choses dans les sorties du sud-ouest alors on ne voulait pas que la tradition se perde et on s'est dévoué pour tomber en panneBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 901
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #28
Envoyé le 29-09-2008 à 09:34
 

Hola!

Comme tout le monde, passé un excellent week end!
Encore merci à nos 2 GOs pour ces petits moments de pure décompression Wink
Les 200km de la journée du samedi défilent en boucle dans ma tête, que c'était bon!
J'aurai bien aimé avoir un compteur de virages...

Bonne journée à tous.

Svensk.

PS: Golinu, dès que tu peux, fait pêter les fichiers GPS que je m'occupe aujourd'hui!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #29
Envoyé le 29-09-2008 à 10:47
 

Citation :Message original : svensk
Hola!

Comme tout le monde, passé un excellent week end!
Encore merci à nos 2 GOs pour ces petits moments de pure décompression Wink
Les 200km de la journée du samedi défilent en boucle dans ma tête, que c'était bon!
J'aurai bien aimé avoir un compteur de virages...

Bonne journée à tous.

Svensk.

PS: Golinu, dès que tu peux, fait pêter les fichiers GPS que je m'occupe aujourd'hui!

c'est comme ça que tu bosse toi? c'etait bien la peine de te speeder au petit dej ! SmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #30
Envoyé le 29-09-2008 à 10:52
Cool le retour est toujours aussi dur !!

salut à tous,

nous voilà de retour apres 3 jours fabuleux...

j'ai essayé de retrouver mon appareil photo pour mettre quelques "collector" sur le post ,mais je ne sais pas où je l'ai mis,hier soir en rentrant ! Mad
un brin de fatigue surement ! BigsmileBigsmile

je tappe le CR dans la semaine, je l'envoie à Oggy, et tout sera bientot en ligne...


encore une fois merci à tous de votre bonne humeur...
merci aux redbouliens de m'avoir ridiculisé pour mon annversaire ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'essayerai de trouver autant de virage pour l'an prochain, ça laisse encore un peu de temps à Svensk ,pour trouver un compteur de virage ! BigsmileBigsmileWink


a+

bennyboum
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.