Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RAID PYRENEES 2008 - le retour - chronique d'une SC en panne qui remarche, mais qui toussote parfois encore !
Auteur Message
Yoyo34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Mar 2008
Message : #171
Envoyé le 16-10-2008 à 19:13
 

Citation :Message original : jean91
Je méditais .....sur le condition humaine ! ..... cognitif quoi !!!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

pour Gawin:

Le mot cognitif est un adjectif qualifiant ce qui est relatif :

à la cognition, c’est-à-dire aux grandes fonctions de l'esprit (perception, langage, mémoire, raisonnement, décision, mouvement...). On parle ainsi des fonctions cognitives supérieures pour désigner les facultés que l'on retrouve chez l'homme mais pas chez l'animal comme le raisonnement logique, le jugement moral ou esthétique....


t aurais pas eu la main sur l'épaule, je t aurai cru Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #172
Envoyé le 17-10-2008 à 08:31
 

Citation :Message original : Porscheforever
Bah c'est pas le GO qui se cogne le CR ?

si si ! Wink il se l'ai cogné.. Wink mais le choix des photos qui illustreront notre décadence, en revient au boss du sud-ouest ! BigsmileBigsmile

[Edite le 17-10-2008 par bennyboum]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #173
Envoyé le 17-10-2008 à 08:37
Question sos !!

quelqu'un peut-il me donner par mp les codes et la pages pour consulter les photos de la sortie, je crois que j'ai appuyé sur le bouton "erase" trop vite !!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #174
Envoyé le 17-10-2008 à 08:47
 

Citation :Message original : Jiss
...c'est secret...c'est que pour les initiés BigsmileBigsmile

par pitié ! pour un pauvre G.O. ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #175
Envoyé le 19-10-2008 à 10:54
 

Citation :Message original : Jiss
MP Wink

Après on va dire qu'il est pas cool le Jiss BigsmileBigsmile

ô grand JC du XXI ème siècle, merci !! BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #176
Envoyé le 19-10-2008 à 16:11
 

Citation :Message original : bennyboum
quelqu'un peut-il me donner par mp les codes et la pages pour consulter les photos de la sortie, je crois que j'ai appuyé sur le bouton "erase" trop vite !!! Bigsmile

Benny!
Moi aussi je voulais accéder aux l’albums Picasa...
Nada, plus possible!
Christophe peux-tu accéder a ton compte de Picasa?
Le cas échéant je voudrais récupérer l'album de Golinu, de jean91, silver ....
J'ai tellement envie de faire le tour à l'envers avant la neige, sauf la baignade dans le lac a moins que Vané emporte le fond de la bouteille de rhum agricole à 78° "l'Esprit" que nous avons dégusté chez bennyboum le soir avant le départ ...
Encore merci à tous les participants, Golinu, jean91, silver,
gawin, jean91, jiss, jhesite, bennyboum, Cowhine, edge, Fario965, svensk, silver, Porscheforever , oba_31, pepette 31, etc., les héros et players de cette aventure et bien sur Benny et Vané, les organisateurs et de ce WE inoubliable.

Peter & Dany
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #177
Envoyé le 19-10-2008 à 16:15
 

Que ceux que je n'ai pas cités nommément mais cous etc., comme nono, sergio81 et Mme me pardonnent, je vous remercie tous !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #178
Envoyé le 20-10-2008 à 14:00
 

Smile Tu es pardonné cher Peter!
Avec un peu de retard (!!!), mais j'ai appris le bon usage d'utilisation d'exporter les photos, alors voici enfin les photos de la Transpy 2008. Encore un grand merci à Vané et à Benny pour ce magnifique WE.

http://picasaweb.google.fr/serge.casse/T...embre2008#

NB : Benny, je suis présent au Téléthon,n'oublie pas de m'inscrire.

Au fait, je reviens d'un beau WE dans le Lubéron et je vous livre ces belles images, il y avait de tout (924, 944, 928, 911 sauf 968)

http://picasaweb.google.fr/serge.casse/2...breCReste#
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #179
Envoyé le 20-10-2008 à 14:16
 

Citation :Message original : Jiss
MP Wink

Après on va dire qu'il est pas cool le Jiss BigsmileBigsmile

sauf avec un megaphone a porté de mainsBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #180
Envoyé le 20-10-2008 à 21:35
 

Peter t'as un MP avec tout les détails Wink

Sergio elles sont sympa tes photos Wink Merci !

Que de souvenirs ...
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.