Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RAID PYRENEES 2008 - le retour - chronique d'une SC en panne qui remarche, mais qui toussote parfois encore !
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #151
Envoyé le 03-10-2008 à 20:42
 

ils sont nuls pour trouver la panne mais pas pour facturer cette recherche de panne, ils nous ont allégé de 70 €MadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 964
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #152
Envoyé le 03-10-2008 à 20:43
 

et 70 € ça en fait des meringuesBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #153
Envoyé le 03-10-2008 à 21:54
 

Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : svensk
Entre la Corse et Barcarès c'est à se demander si il y en a qui bossent dans ce pays! Bigsmile

[Edite le 2-10-2008 par svensk]

Bah pas toi dans tous les cas, car tu passes plus de temps sur le forum la journée qu'à bosser !!!!

oubliez pas Londres puis Romes puis Madrid :-)
Bon les vacances se passent bien. Il me tarde de voir les videos car sur le telephone c'est pas possible :-)
A bientot ;-)
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #154
Envoyé le 03-10-2008 à 22:39
 

Citation :Message original : Cowhine
ils sont nuls pour trouver la panne mais pas pour facturer cette recherche de panne, ils nous ont allégé de 70 €MadMad

poutant, moi qui viens d'acheter un kangoo j'ai été contacté today pour savoir si tout allait bien !!!

j'ai dit que oui, ont ils été surpris???Bigsmile

...savez pas y faire les gars! CoolCoolCool

j'suis content car mon copilote avait me semble t'il diagnostiqué la pompe à essence aussi Wink
... mais gratuitement!

70 euros, 'tain les s..aud MadMadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #155
Envoyé le 04-10-2008 à 09:19
 

Citation :Message original : Cowhine
ils sont nuls pour trouver la panne mais pas pour facturer cette recherche de panne, ils nous ont allégé de 70 €MadMad


c'est pas cher !!!!Shocked
ils auraient pu tenter de te changer la pompe à eau !!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #156
Envoyé le 04-10-2008 à 10:22
 

Citation :Message original : pepette 31
poutant, moi qui viens d'acheter un kangoo j'ai été contacté today pour savoir si tout allait bien !!!


tu dois être mignon en kangoo !

tu mets ton joli costume du we dernier pour le conduire QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #157
Envoyé le 10-10-2008 à 14:53
 

Alors cette SC ? Wink

J'espère qu'on pourra avoir toutes les photos en grand format :

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #158
Envoyé le 10-10-2008 à 15:22
 

la SC est prête et je vais la chercher en début de semaine prochaine (impuretés dans le système d'arrivée d'essence) Tongue

Elle va visiter le Mans le week-end du 19 octobre TongueWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 031
Inscription : Oct 2001
Message : #159
Envoyé le 10-10-2008 à 15:41
 

Citation :Message original : Cowhine
la SC est prête et je vais la chercher en début de semaine prochaine (impuretés dans le système d'arrivée d'essence) Tongue

c'est ça de prendre de l'essence de me... dans des régions reculées, tu as choper des saloperies BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #160
Envoyé le 10-10-2008 à 16:34
 

c'est vrai que dans les régions fortement urbanisées un tel problème ne nous serait pas arrivé (private joke...) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.