Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Mont Saint-Michel
Auteur Message
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #101
Envoyé le 19-09-2008 à 18:48
 

Citation :Message original : Rikky
Salut la tribu normande !!!! Bigsmile

Argh, encore une belle sortie... Bravo à Seb & à amitiés à tous !

Rikky Wink

Qu'est-ce que tu fous Rikky? C'est quand tu veux...Wink
Tu snobs les Normands ou quoiQuestion
Et ta petite famille, plus de nouvelles non plusExclamation
Tu déconnes à plein tubesBigsmile...d'échappement...
Qu' à cela ne tienne, je te réserve une place d'office à la prochaine sortie auprès de SebSmileThumbup
@+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #102
Envoyé le 19-09-2008 à 18:55
 

Citation :Message original : NANNI76
Ah, la solidarité Féminine lors de nos sorties Normandie....

Elle me prête son Fred...

İmage

Je lui prête mon DISCO BOXSTER...

İmage


Heu... Séverine... la prochaine fois, je préfèrerais que tu me prêtes LA FREDMOBILEThumbupThumbup

C'est de l'échange de bon procédé entre PorschisteWink...mais quand même...mais j'ai confiance en Fred alors tout va bien dans le meilleur des mondes, l'ambiance y est en tout cas, que de sourires durant cette sortieThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #103
Envoyé le 19-09-2008 à 18:56
 

Citation :Message original : mgrim94
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/17//080917084106406162507459.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]



en paillettes bleues, j'ai ça...


Salut AntoineWink...A la prochaine sortieThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #104
Envoyé le 19-09-2008 à 18:58
 

Citation :Message original : NANNI76
Mais non mon Sergio... c'est toi ma moitié Tongue(pas le FRED)

İmage

l'autre moitié du CROCO... c'est à moi Wink

Rattrapage sur le fil du rasoirBigsmile, quel rétablissementThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #105
Envoyé le 19-09-2008 à 19:01
 

Tiens mon Sergio... Ta (2ème) belle au Château...


İmage

Apéro ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #106
Envoyé le 19-09-2008 à 19:13
 

M'Enfin bref, au Château... on a vu plein de Belles Princesses, un Baron et en guise de Princes on a plutôt vu des crapauds et des grenouilles... même une VERTE BigsmileBigsmile

İmage

Photo prise par Sergio et postée par NANNI76
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rikky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 336
Inscription : Aug 2007
Message : #107
Envoyé le 19-09-2008 à 22:41
 

Citation :Message original : Sergio
Citation :Message original : Rikky
Salut la tribu normande !!!! Bigsmile

Argh, encore une belle sortie... Bravo à Seb & à amitiés à tous !

Rikky Wink

Qu'est-ce que tu fous Rikky? C'est quand tu veux...Wink
Tu snobs les Normands ou quoiQuestion
Et ta petite famille, plus de nouvelles non plusExclamation
Tu déconnes à plein tubesBigsmile...d'échappement...
Qu' à cela ne tienne, je te réserve une place d'office à la prochaine sortie auprès de SebSmileThumbup
@+

Salut mon Sergio !!!

Oh non, je ne vous snoberais pour rien au monde, tant j'ai apprécié la décontraction de la sortie à laquelle j'ai participé en juin... ThumbupThumbupThumbupThumbup

Mais nous habitons désormais du côté de la Suisse, et donc ce n'est pas forcément évident de me joindre à vous au pied levé... En plus, ma belle est chez RSO actuellement.

Pour l'anecdote, je la récupère vendredi prochain. J'atterris de Tokyo à 4h15 du mat, et j'attends à partir de 5h00 l'ouverture du garage... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #108
Envoyé le 20-09-2008 à 06:19
 

tu m'en diras tantShocked...Sans indiscrétion, que fait ta carrera chez Olivier "le magicien":thumbup: Cette fois tu lui as demandé une préparation spéciale de derriére les fagots, comme lui seul sait faire, pour nous en mettre plein la vueWink, aprés le sonTongue, le fond?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rikky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 336
Inscription : Aug 2007
Message : #109
Envoyé le 20-09-2008 à 09:41
 

Citation :Message original : Sergio
tu m'en diras tantShocked...Sans indiscrétion, que fait ta carrera chez Olivier "le magicien":thumbup: Cette fois tu lui as demandé une préparation spéciale de derriére les fagots, comme lui seul sait faire, pour nous en mettre plein la vueWink, aprés le sonTongue, le fond?Bigsmile

Tu avais peut-être lu que la sortie Vercors s'était soldée pour moi par un tout-droit un dans un champ. SadSad

https://www.club911.net/forum/viewthread...580&page=1

... Mauvais souvenir... J'en profite donc pour monter un bouclier de S et 4 amortos à la sauce RSO TongueTongueTongueTongue Parce que si j'avais écouté l'artiste, je l'aurais fait AVANT d'aller au Vercors, ce qui m'aurait sûrement évité de confondre un instant ma grenouille avec un Land Rover Bigsmile

Voilà. Je posterai quelques photos pour vous montrer tout ça ! Bigsmile

Et le Caille-ment ? Je n'ai pas bien compris ? Tu as cassé un câble de commande de boite ou j'ai bu trop de calva ? Bigsmile

[Edite le 20-9-2008 par Rikky]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #110
Envoyé le 20-09-2008 à 11:03
 

Toujours écouter les artistes; le plus dur c'est de traduire et de comprendre ce qu'il dise du premier coup...Donc tu prépares ton bolideThumbup...Redoutable tu vas être dorénavantWink tu viens au Bugatti:questionBigsmile'ici là n'oublies pas les photosTongue
Effectivement, mon Cayman et moi avons "pété un câble"de commande de boite, le cable de commande longitudinal...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.