Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Compte rendu Magny-cours 26 mai
Auteur Message
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #51
Envoyé le 26-05-2008 à 23:11
 

Bien rentré!
Un grand merci à l'organisation et à SebTarga malheureusement absent.
Merci à Stephafi pour le tour de manège avec sa GT3 à la sonorité envoutante et bien menée. WinkThumbup

Et puis toujours le plaisir de mettre des visages sur les pseudos.

Sad Une pensée pour le malheureux Burn, parti en aquaplanning 300 mètres devant moi sur la 77. Dégâts "que" matériel avec simplement un harnais un peu "imprimé" sur la clavicule et une petite bosse pour mademoiselle.
Vu la circulation et le brouillard de flotte, ça aurait pu faire un gros carton en série.
On est vraiment sur des oeufs sous la pluie en SportCup!Shocked

Bonne nuit à tous.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #52
Envoyé le 26-05-2008 à 23:27
 

Super journée sur ce circuit écoleWink

Les supers conditions, de la pluie pour drifter, du sec pour l'arsouille, les potes, quelques rayons de soleilCoolThumbup
Une grosse bise à notre BurnWink Vraiment chauds ces pneus pistes sur route mouillé, pourtant ils étaient neufsSad

Et ce retour ou on a pu battre nos records de conso à 85 kms/hThumbdown Faut pas qu'ils hésitent à nous faire des routes absorbantesMad

Et merci pour les tofs, qui sont très chouettes, j'espère que vous avez des stocks de photos en driftsThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 713
Inscription : Jun 2005
Lieu : villennes ( 78 )
Message : #53
Envoyé le 26-05-2008 à 23:41
 

Super journée Smile Je regrette pas de m'être incrusté ( avec l'accord exceptionnel du prez ) en Lotus Elise .

Super ambiance et super organisation , vive le 911.net !

J'ai des souvenirs d'arsouilles mémorables avec poisson rouge , lalex et chris91 ( superbe tête à queue à 30 cm de son parechoc Smile ) .

Le retour en 4h00 était un peu rude, heureusement que Fabrice ( privé de sa RS pour panne la veille )m'a tenu compagnie .

Une pensée pour Burn Sad

[Edite le 26-5-2008 par Jean78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #54
Envoyé le 26-05-2008 à 23:44
 

Citation :Message original : Jean78
Super journée Smile Je regrette pas de m'être incrusté ( avec l'accord exceptionnel du prez ) en Lotus Elise .

Super ambiance et super organisation , vive le 911.net !

J'ai des souvenirs d'arsouilles mémorables avec poisson rouge , lalex et chris91 ( sueprbe tête à queue à 30 cm de son parechoc Smile.

Le retour en 4h00 était un peu rude, heureusement que Fabrice ( privé de sa RS pour panne la veille )m'a tenu compagnie .

Une pensée pour Burn Sad

j ai vu cela dans mon retro BigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 713
Inscription : Jun 2005
Lieu : villennes ( 78 )
Message : #55
Envoyé le 26-05-2008 à 23:47
 

Tu me bouchonnais tellement que j'ai perdu patience Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabrice Hors ligne
Membre Cotisant n°336
****


Messages : 786
Inscription : Aug 2002
Lieu : VAR
Message : #56
Envoyé le 27-05-2008 à 07:40
 

Une sortie très sympa.

Un aller mémorable en près de 5h pour cause d'une RS en mal de sonde Lambda.
Le Pierrot obligé de me suivre au point mort pour ne pas caler et soulager ses vertèbres.Wink
Un Road en très grande forme qui s'improvise ingénieur de piste sur la bande d'arret d'urgence. Thumbup
Une espèce de 911 verte qui fait lance flammes Wink
Une incroyable joute verbale entre toulousain et Bordelais Bigsmile

Le retour en RS95 puis Elise( merci Jean) en 4h30 sous des trombes d'eau puis les bouchons parisiens .....

Bref une sortie comme seul le 911 peut en organiser avec plein de gens sympas et du soleil l'après-midi.


Amicale pensée pour Burn Sad

[Edite le 27-5-2008 par fabrice]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #57
Envoyé le 27-05-2008 à 08:13
 

Fais ch... pour Burn. L'essentiel, c'est que tout aille bien Wink Je suis moi aussi rentré à 80km/h avec les camions qui me faisaient des appels de phare au c... Shocked

Journée top. Merci au Staff, enfin à Stéph seul Bigsmile Content que Road ait enfin pris du plaisir avec son auto & retrouvé une partie de ses sensations. Merci de m'avoir fait essayé ton auto; je veux la même ou au moins le même chassis !

Merci aussi à Lucio de m'avoir fait essayer son Collector à 130K€. C'est beau, doux & supra-efficace. Surtout, j'ai été ravi de voir le Lucio drifter comme un dingue en fin de journée. L'a dû trouver le bon bouton Smile

Bon retour au taf avec des tonnes de bouzes à gérer en urgence. Alors à plus tard ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 089
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #58
Envoyé le 27-05-2008 à 08:22
 

Le Lucio c'est celui qu'on connait ?
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 922
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #59
Envoyé le 27-05-2008 à 08:27
 

Citation :Message original : patrick123
Le Lucio c'est celui qu'on connait ?
ShockedShockedShocked

et oui....Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #60
Envoyé le 27-05-2008 à 08:31
 

Citation :Message original : patrick123
Le Lucio c'est celui qu'on connait ?
ShockedShockedShocked

Bah ouais; ça m'a fait le même effet. Ca doit être "l'effet Poire" de la veille Bigsmile

[Edite le 27-5-2008 par Yanouche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.