Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Photos de la mensuelle Bretagne de Mai
Auteur Message
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #1
Envoyé le 06-05-2008 à 03:41
Photos de la mensuelle Bretagne de Mai

Quelques photos postées par GLENN35 et Tidev sur le club944
İmage

İmage


İmage


İmage

[Edite le 6-5-2008 par .Akira.]

[Edite le 6-5-2008 par paunai]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tidev Hors ligne
Membre
**


Messages : 81
Inscription : Feb 2008
Message : #2
Envoyé le 06-05-2008 à 12:21
 

hey ho ya copyright làWink

Superbe floppée de grenouilles, ce matin là. Dont: une superbe '64 targa dont la photo est mignifiquement loupéeSad. La superbe '11 2.2T verte (jadore les protections des LP). Une '64 jaune poussin (option gomme sur les bas de caisseBigsmile )et diverses old 911. Bizarrement les Ferrailles ne m'ont pô attirés plus que cela. Trop moderne, pas d'âmeQuestion

A plus sur les routes BretonnesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 06-05-2008 à 12:27
 

Arnaud , essaie de mettre toutes les photos sur le 911 net = plus facile à visualiser .
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 117
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #4
Envoyé le 06-05-2008 à 16:51
 

Vos n'avez qlqs tofs de la veille à Fay??
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #5
Envoyé le 07-05-2008 à 21:47
 

si si Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #6
Envoyé le 08-05-2008 à 15:59
 

Personne d'autre n'a des photos QuestionQuestion
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #7
Envoyé le 09-05-2008 à 23:20
 

beh, comment dire, effectivement j'avais bien un appareil autour du cou ( avec aussi mon tdc tout beau tout neuf :coolSmile mais un peu "émotionné" par ma première sortie officielle, j'avais pas beaucoup d'inspiration Exclamation

comme j'ai dû partir un peu tôt, je vous mets une de la mienne avec une de ses nouvelles copines car Doud a commencé à shoooter juste après mon départ Sad
İmage

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Porsche bleues et spécialement des 993 (la proximité de la mer, peut être :questionSmile
İmage

ce qu'il y a de cool aussi c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être dans un club d'italiennes pour avoir des belles rouges Tongue

İmage

bref, une belle matinée à discuter passion (ça change des discussions avec les collègues genre "j'suis super content de mon nouveau Picasso" Bigsmile)

Merci pour votre accueil, merci à jeremiev pour les rafraichissements pétillants Thumbup

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #8
Envoyé le 10-05-2008 à 18:40
 

Citation :Message original : chris56
Merci pour votre accueil, merci à jeremiev pour les rafraichissements pétillants Thumbup
A+

Avec plaisir Wink
Attention l'abus d'alcool, blablabla Bigsmile

Tu es le bienvenu chaque mois pour discuter Porsche et passion automobile.

A très bientôt Smile

PS : même pas une ch'tite photo de ma 964 Sad
Mais non...j'déconne BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #9
Envoyé le 27-05-2008 à 23:17
 

Citation :Message original : francois968cs
Vos n'avez qlqs tofs de la veille à Fay??

Voilà elles sont (enfin) là Wink

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70578
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.