Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour 2ème rallye de régularité
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #181
Envoyé le 26-03-2008 à 17:56
 

Quel bel homme !!!

Mais est ce que à l'epoque il tenait la goutte ??? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #182
Envoyé le 26-03-2008 à 17:59
 

J'ai toujours bien tenuBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #183
Envoyé le 26-03-2008 à 18:06
 

Rico ?
dois-je témoigner pour toi ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #184
Envoyé le 26-03-2008 à 18:50
 

Citation :Message original : luc
Rico ?
dois-je témoigner pour toi ? Bigsmile

OuiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 909
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #185
Envoyé le 26-03-2008 à 19:06
 

il est beau le rico en photo.... mais pas autant que la patronne BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #186
Envoyé le 26-03-2008 à 19:33
 

bon ok je parle ..... Ben .... Y consomme nettement plus que sa targa et sans engorger les carbus ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jbo
Non-enregistré


 
Message : #187
Envoyé le 26-03-2008 à 21:01
 

Salut à tous!

Il en va des équipages automobiles comme des jeux télévisés de notre enfance (je parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ...): Il y a la tête, et il y a les jambes.
C'est donc en co-pilote de Demo que j'ai, le temps d'une escpade ensoleillée, incarné le rôle consentant de la tête de cet équipage.

Bigre!
La découverte de la signalétique la veille au soir (merci à "mes jambes-Demo" pour son sens de l'anticipation Wink), le levé aux aurores pour rejoindre le point de rendez-vous, la découverte du road book au petit matin ... Et la balise Argos, ils ne la fournissent pas ...?! Pace que là ... il va quand même falloir vérifier si la dernière cotisation à Mondial Assistance est à jour.

Les épreuves du matin ont été cuisantes. Disqualifiés! Nuls et ratanuls!
Heureusement, j'avais pris soin de laisser mon orgueil à la maison. Le décryptage approximatif du road book nous a fait griller dès les premiers hectomètres notre "50/50" et notre précieux "j'appelle un ami".
Case N°8: A droite! C'est votre dernier mot Jean Pierre? Euh .... Ben ....Oui! Oh Quel dommage ...!

Les épreuves de l'après-midi ont été plus salutaires.
Capote rabattue et blaire au vent, les codes du road book livrent enfin leurs secrets. On termine 8ième! Ouf! (Enfin, je crois ...).

A tous, un grand merci pour cette très agréable sortie en vote compagnie.

JérômeB
Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #188
Envoyé le 12-04-2008 à 21:08
 

Bonjour,

Voici la vidéo de notre parcours à Sens.
Merci à Jean-Pierre et à tout le staff pour nous avoir fait passer une superbe journée et de plus avec le soleil Cool

İmage
Regarder la vidéo : 7:57, 117Mo

Henri
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #189
Envoyé le 12-04-2008 à 22:27
 

SUPER henri !!!! Thumbup

Et madame se debrouille bien !!! bonjour à elle Wink

On va garder cette video au chaud !!

A+

Thierry
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #190
Envoyé le 12-04-2008 à 22:29
 

MERCI BEAUCOUP Henri !! ThumbupThumbupThumbup

Cette vidéo est exceptionnelle !! Que de bons souvenirs....TongueTongueTongue

Le temps jusqu'au prochain va être très long...Sad mais ça nous permettra de nous habituer à la 912 !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 12-4-2008 par socrate993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.