Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Nouveau règlement
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #31
Envoyé le 10-04-2008 à 15:35
 

Citation :Message original : cowhine
on a dit inscrites sur le forumWink

Ne pas confondre forum et club Smile


bien vu j'ai édité Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #32
Envoyé le 10-04-2008 à 15:38
 

en clair un non-cotisant avec plus de 1000 messages et une inscription datant d'au moins 1000 jours n'aura plus d'avatar Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
shark77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 196
Inscription : Nov 2006
Message : #33
Envoyé le 10-04-2008 à 15:45
 

Art 11 – Avatar, pseudo sur le forum

Les avatars sont réservés aux membres cotisants. Néanmoins pour l'année en cours(2008) les non-cotisants ayant déjà un avatar le conservent jusqu'à la prochaine campagne de cotisation sans possibilité d'en changer.

Je sais que cette année, je ne suis pas un membre cotisant,mais je trouve que cet article du reglement est un peu "sectaire":je m'explique, je pense que deja bcp de personnes pensent que, les porschistes et d'autres comme nous qui possedent des objets quelquefois un peu en dehors du commun, ont des comportements corporatistes.
cet article sur les avatars( au moins que ce ne soient pour des raisons techniques informatiques...) semblent a mon avis aller un petit peu dans ce sens; tu cotises tu as une photo,tu cotises pas tu n'as pas de photo, je ne vois pas ce que cela change pour le club si ce n'est que cela fait un peu "pueril et enfantin" comme regle.

je pense que celui ci ne va pas dans le sens de l'ouverture vers les autres porschistes qui ne souhaitent pas etre membres cotisants mais qui quand même partage la même passion.

Je suis pas inscrit depuis longtemps et pourtant je trouve que plus les mois passent et plus le club et le site se referme un peu sur lui même, grande regle, grand principe,de plus en plus de moderations de posts,.....

attention je precise que je ne fais que donner mon avis et que je ne conteste pas les regles.

Amicalement.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #34
Envoyé le 10-04-2008 à 15:46
 

"Lu et approuvé"..je sais que mon avatar est en cours.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 10-04-2008 à 15:47
 

Citation :Message original : apapy_99
A priori ce n'est pas le staff qui décide du droit à l'image.
C'est un aspect légal sur lequel huissier pourra peut-être nous renseigner plus en détail.

Huissier, il ne peut pas tout faire : il fait le tri des photos prises...pour épingler ceux qui viennent avec leurs maîtresses!!BigsmileBigsmile
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #36
Envoyé le 10-04-2008 à 15:50
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : apapy_99
A priori ce n'est pas le staff qui décide du droit à l'image.
C'est un aspect légal sur lequel huissier pourra peut-être nous renseigner plus en détail.

Huissier, il ne peut pas tout faire : il fait le tri des photos prises...pour épingler ceux qui viennent avec leurs maîtresses!!BigsmileBigsmile

oui il est bon de rétablir l'ordre moral dans ce club ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #37
Envoyé le 10-04-2008 à 15:52
 

Citation :Message original : c.L.o
et tu les reconnais comment les maitresses ???? Cool Bigsmile

Ben moi, j'ai confondu une fois. C'était pas sa femme....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #38
Envoyé le 10-04-2008 à 15:58
 

Citation :Message original : Paul_e
"De plus les personnes inscrites sur le forum depuis plus de 1000 jours et ayant plus de 1000 messages verront leur avatar disparaître." Question

je vois que l'idée que j'avais eu et qui était parait il nulle Mad.... a finalement été entendue par le staff....Cool

A ce titre... je ne pourrais pas avoir une petite étoile de plus pour me distinguer de la masse Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHC911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #39
Envoyé le 10-04-2008 à 16:01
 

Citation :Message original : c.L.o
et tu les reconnais comment les maitresses ???? Cool Bigsmile

le métier mon jeune ami, le métier ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #40
Envoyé le 10-04-2008 à 16:04
 

Citation :Message original : c.L.o
et tu les reconnais comment les maitresses ???? Cool Bigsmile

je les teste le jour de la prise des photos!!ShockedCoolBigsmile
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.