Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
photos Mensuelle normande 16 Décembre
Auteur Message
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #11
Envoyé le 17-12-2007 à 11:39
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Wanderers
ça avait l'air sympa votre rencard Thumbup en plus sous un beau soleil d'hiver CoolWink

Ca n'avait pas l'air, c'était super sympa.

Quand viens-tu te joindre à nous?

Je dois dire que pour ma première sortie, c'était très très génial ........ que des porschistes passionés et sympa.
Surtout huiss ........WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #12
Envoyé le 17-12-2007 à 11:42
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Wanderers
ça avait l'air sympa votre rencard Thumbup en plus sous un beau soleil d'hiver CoolWink

Ca n'avait pas l'air, c'était super sympa.

Quand viens-tu te joindre à nous?

Je ne sais pas Exclamation

cela se passe ou, quand, comment BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #13
Envoyé le 17-12-2007 à 12:51
 

Et moi on m'invite pas au pays de la fête à la grenouille ???

J'attends les photos du plus tchatteur des normands....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #14
Envoyé le 17-12-2007 à 13:08
 

Le ti BOXSTER est bien rentré au chaud...

Merçi Marc pour ton accueil.
2 Mercis à SETH02... pour la SC Turbo Look superbe et pour ta co-pilote (je me suis sentie moins seule à CCX)
Merci RADIX, pour avoir pris mon SERGIO en passager de CAUDEBEC à LE HAVRE...
Merci Chef SEB... pour le circuit campagne normande hivernale et le champage (hic,hic, hic,)
Merci au guitariste GYPSY... DIDIER, combien pour ne pas mettre les photos en LIGNE ????

Dernière petite chose, la mère NOEL à gagner au PMU de CCX...(Eh oui, y'a de la chance que pour les crapules!!!)
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #15
Envoyé le 17-12-2007 à 15:32
 

[quote]Message original : NANNI76
Le ti BOXSTER est bien rentré au chaud...

Merçi Marc pour ton accueil.
2 Mercis à SETH02... pour la SC Turbo Look superbe et pour ta co-pilote (je me suis sentie moins seule à CCX)


moi aussi !!! ravie d'avoir fait ta connaissance !!! et à la prochaine fois !!!!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jemminy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Dec 2003
Message : #16
Envoyé le 17-12-2007 à 17:32
 

Citation :Message original : killbill
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Wanderers
ça avait l'air sympa votre rencard Thumbup en plus sous un beau soleil d'hiver CoolWink

Ca n'avait pas l'air, c'était super sympa.

Quand viens-tu te joindre à nous?

Je dois dire que pour ma première sortie, c'était très très génial ........ que des porschistes passionés et sympa.
Surtout huiss ........WinkCool

il ne fallait pas lui dire il va le prendre au sérieux notre huissierBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #17
Envoyé le 17-12-2007 à 19:24
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : socrate993
Et moi on m'invite pas au pays de la fête à la grenouille ???

J'attends les photos du plus tchatteur des normands....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


1/ Faut pas non plus que nos mensuelles se transforment en réunion Tupperware!!!!SmileBigsmileBigsmile
Et puis Elise a placé la barre tellement haut que pour être admise parmi nous....c'est en rouge et blanc, désormaisTongueTongue

2/ Y'a pas de photos, ma pov'WinkWink

Dieu soit Loué... y'a pas de photos !!! T'en prends bonne note DIDIER... pas de PHOOOOOTO... Huissier à loupé le resto Portugais et sa danseuse GYPSI !!!

Dans tous les cas... le matin entre CCX et LE HAVRE, j'ai eu la chance d'avoir en passager un VRAI PILOTE qui m'a dit que je maitrisait de mieux en mieux le pilotage de mon TI BOXSTER... et que d'ici le Printemps il faudra (même avec un X51) s'accrocher pour me suivre....Eh oui... je suis contente de ma conduite de DIMANCHE dans notre belle campagne hivernale Normande avec toutes ces grenouilles plus belles les unes que les autres !!!! SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #18
Envoyé le 17-12-2007 à 21:58
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : socrate993
Et moi on m'invite pas au pays de la fête à la grenouille ???

J'attends les photos du plus tchatteur des normands....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


1/ Faut pas non plus que nos mensuelles se transforment en réunion Tupperware!!!!SmileBigsmileBigsmile
Et puis Elise a placé la barre tellement haut que pour être admise parmi nous....c'est en rouge et blanc, désormaisTongueTongue

2/ Y'a pas de photos, ma pov'WinkWink

1/ pour les photos : Que tu crois mon petit... c'est pas ce qu'on m'a dit...WinkWink
2/ je hais les réunions tupperware !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 020
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #19
Envoyé le 17-12-2007 à 22:00
 

Les photos, les photos, les photos ExclamationExclamationExclamationWink
Quand je voit le temps de m.... aujourd'hui, je me dis que c'était bien DimancheBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #20
Envoyé le 18-12-2007 à 13:20
 

Citation :Message original : huissier
[
ERREUR, Elise : y'a pas de photo du "tchateur" (en l'occurence, ma pomme), mais j'ai un très beau souvenir de la mère Noël!!!

Tu le veux en ligne????ShockedTongueTongueBigsmile

Un souvenir en Ligne QuestionQuestionQuestion
On peut s'arranger un CONSTAT entre nous par MP me semble mieux !!! ou un RDV au bistrot à CCX dans la semaine, j'y vais et puis j'ai mon tiercé a toucher au PMU....
Bref, pour moi tous les prétextes sont bons pour faire une petite sortie en BOXSTER... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.