Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Galere Informatique
Auteur Message
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #21
Envoyé le 30-07-2007 à 20:35
 

décidément c'est la journée, de mon coté c'est la carte mère de mon PC qui a donné sa démission, j'ai été obligé de ressortir une antiquité du placard pour surfer un peu Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #22
Envoyé le 30-07-2007 à 20:44
 

macintosh, macintosh..........BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #23
Envoyé le 30-07-2007 à 20:46
 

A part le coup du frigo (lol hermiosSmile ) je pense que stef connait assez bien ce genre de chose
c'était juste un message à titre informatifBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #24
Envoyé le 30-07-2007 à 20:51
 

ça vaut rien ces ordinateurs! moi je m'en moque j'ai la maintenance à la maisonBigsmile

mais il n'empêche que j'ai entendu un hurlement à la mort il y a trois jours quand un disque dur a rendu l'âme.Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #25
Envoyé le 30-07-2007 à 21:07
 

Lapin de chance le Webmaestro ou bien... Sad

[Edite le 30-7-2007 par Airald]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 713
Inscription : Jun 2005
Lieu : villennes ( 78 )
Message : #26
Envoyé le 30-07-2007 à 21:45
 

y 'a des boites qui restaurent les DD abîmés , mais ça côute bonbon , genre 10 € du M0 ...

Si le club peut se le permettre je t'indique la boite que j'ai utilisé l'année dernière ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #27
Envoyé le 30-07-2007 à 21:49
 

le frifo le frigo!!!
BigsmileBigsmile
moi, ça a marché
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #28
Envoyé le 30-07-2007 à 22:33
 

Bon alors merci a ceux qui se sont proposés .. c'est tres sympa. je vous contacte MP

Pour info , ce n'est pas le serveur , c'est mon ordinateur de travail donc, il est evident que je ne vais pas lui faire de backup sur bande ou autre sauvegarde plus serieuse qu' un disque dur .
La ou c'est pas cool, c'est qu'en principe la probabilité que ca arrive est tellement faible que j'ai pas eu de bol .

Sinon, le coup du frigo , j'avais fait (le congelateur meme (4min pas plus) ) ))) et il ne faut pas rigoler car c'est plutot serieux , grace a cela, j 'avais pu monter le disque et voir les partitions mais ca n'a pas duré longtemps et les symptomes sur les 2 disques sont identiques . les outils de bas niveau des constructeurs indiquent disque dur dead .
Et meme maintenant c'est pire , le montage d'un disque freeze totalement la machine .

Donc hors de question de faire de la recup ..
Par contre c'est clair que ca fait chier.


Merci a tous .

Et n'oubliez pas que l'informatique c'est de la merde )))) (pardon a tous les possesseurs de vehicules truffés d'ordinateurs Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #29
Envoyé le 31-07-2007 à 11:14
 

un truc.

a mon sens c'est l'lelectronique de gestion de ton disque qui est morte... si tu donnes les refs, peut etre que qqun peut ici avoir son petit frere pour faire un échange dela carte electronique du disque !!!!!!!!!!!! deja testé sur un disque seagate !!!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #30
Envoyé le 31-07-2007 à 11:24
 

Oui mais depuis il l'a peut-être frappé violemment et du coup, l'électro-mécanique est morte aussi ...
Enfin moi c'est comme ça que je procède en général Bigsmile

[Edite le 31-7-2007 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.