Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Trop de réponses !!
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1
Envoyé le 03-07-2006 à 15:31
Trop de réponses !!

Bonjour ,

je souhaite ne plus recevoir de notifications sur ma boite mail concernant un sujet sur lequel je suis intervenu et qui a pris une ampleur telle que les notifications me "pourrissent" la vie dès que je suis absent plus d'une journée de chez moi.

Ne sachant comment arrêter la chose pour ce sujet uniquement ... pouvez vous m'expliquer comment faire ??

Merci

Laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #2
Envoyé le 03-07-2006 à 15:36
 

c'est pas les abonnements dans ton panneau de contrôle personnel ?

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MANUC4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 105
Inscription : Oct 2004
Message : #3
Envoyé le 03-07-2006 à 15:37
 

Citation :Message original : Kalamalo
Bonjour ,

je souhaite ne plus recevoir de notifications sur ma boite mail concernant un sujet sur lequel je suis intervenu et qui a pris une ampleur telle que les notifications me "pourrissent" la vie dès que je suis absent plus d'une journée de chez moi.

Ne sachant comment arrêter la chose pour ce sujet uniquement ... pouvez vous m'expliquer comment faire ??

Merci

Laurent

C'est ton post sur les échanges ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #4
Envoyé le 03-07-2006 à 15:46
 

... le Prez m'a répondu quelque chose et le temps que je fasse une copie d'écran, sa réponse a disparue. Non Manu c'est pas mon post des échanges .... c'est celui de Boubi sur la vente de sa voiture qui est parti en live.

Je suis rentré hier soir de week end et j'en avais plein la boite de réception ... vu qu'en plus j'aime pas les crêpes Bigsmile

Bref, j'ai pas trouvé où cocher ou que décocher ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #5
Envoyé le 03-07-2006 à 15:56
 

... ça y est j'ai trouvé TongueTongue

J'avais retenu dans le post du Prez que j'ai eu le temps de lire une fois rapidos avant qu'il ne disparaisse, qu'il parlait d'abonnement Wink et comme l'a confirmé SA7, c'est bien dans le panneau de contrôle personnel WinkWink

Donc c'est bon .... je vais pouvoir les laisser continuer leurs délires sans être en copie de tout ça, et avec le plaisir de jeter un oeil sur ce post hallucinant quand bon me semble SmileCoolWinkWink

Merci

Laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #6
Envoyé le 03-07-2006 à 15:58
 

ya pas de quoi ! Wink

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #7
Envoyé le 04-07-2006 à 18:27
 

Citation :Message original : Kalamalo
... le Prez m'a répondu quelque chose et le temps que je fasse une copie d'écran, sa réponse a disparue. Non Manu c'est pas mon post des échanges .... c'est celui de Boubi sur la vente de sa voiture qui est parti en live.

Je suis rentré hier soir de week end et j'en avais plein la boite de réception ... vu qu'en plus j'aime pas les crêpes Bigsmile

Bref, j'ai pas trouvé où cocher ou que décocher ....

celui de manu etait plus précis Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #8
Envoyé le 04-07-2006 à 19:13
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : Kalamalo
... le Prez m'a répondu quelque chose et le temps que je fasse une copie d'écran, sa réponse a disparue. Non Manu c'est pas mon post des échanges .... c'est celui de Boubi sur la vente de sa voiture qui est parti en live.

Je suis rentré hier soir de week end et j'en avais plein la boite de réception ... vu qu'en plus j'aime pas les crêpes Bigsmile

Bref, j'ai pas trouvé où cocher ou que décocher ....

celui de manu etait plus précis Wink

... pas faux Wink je l'ai relu plusieurs fois mais ... merci quand même WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.