Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Carte et mdp
Auteur Message
986dream Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 427
Inscription : Aug 2005
Message : #1
Envoyé le 28-04-2006 à 17:35
Carte et mdp

Bonjour,

j'ai n° de membre Smile
avatar Smile
de l'essence Bigsmile et la Porsche Cool

mais je n'ai toujours pas reçu ma carte...Sad
Ni de mot de passe pour le forum club
Est-ce normal ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #2
Envoyé le 28-04-2006 à 17:40
 

Citation :Message original : 986dream
Bonjour,

j'ai n° de membre Smile
avatar Smile
de l'essence Bigsmile et la Porsche Cool

mais je n'ai toujours pas reçu ma carte...Sad
Ni de mot de passe pour le forum club
Est-ce normal ? Wink

oui c'est normal, ceux en 986 sont très mal vus ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ebnnyboum de toulousoum
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
986dream Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 427
Inscription : Aug 2005
Message : #3
Envoyé le 28-04-2006 à 17:59
 

Citation :Message original : bennyboum

oui c'est normal, ceux en 986 sont très mal vus ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ebnnyboum de toulousoum

Ouupss...Je sors le joker : Ma femme a une clio (c pas une 986 ça...) ça compte non ??BigsmileBigsmile

[Edite le 28-4-2006 par 986dream]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #4
Envoyé le 28-04-2006 à 18:06
 

Tu sais, aller de Paris en Champagne: ça fait loin pour les mecs en jaune et bleu à bicyclette Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #5
Envoyé le 28-04-2006 à 23:49
 

Citation :Message original : Francki
Tu sais, aller de Paris en Champagne: ça fait loin pour les mecs en jaune et bleu à bicyclette Bigsmile

surtout par vent d'est ! BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
986dream Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 427
Inscription : Aug 2005
Message : #6
Envoyé le 29-04-2006 à 13:07
 

Bon d'accord en Champagne il fait plutôt frais mais on a de
la boisson effervescente pour se réchauffer au robinet...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 999
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 29-04-2006 à 13:09
 

Le mot de passe il suffit de ma le demander par MP ,et la carte va bientot arriver ...
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
986dream Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 427
Inscription : Aug 2005
Message : #8
Envoyé le 29-04-2006 à 21:09
 

Citation :Message original : Oggy
Le mot de passe il suffit de ma le demander par MP ,et la carte va bientot arriver ...
Wink

merci, XAV37 me l'a communiqué...Ca marche !Smile
Sinon pour la carte je patiente pas de problème, c'était juste pour vérifier qu'il n'y avait pas eu de pb de poste...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.