Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouvelle photo / avatar
Auteur Message
mach2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Jan 2006
Message : #21
Envoyé le 01-02-2006 à 11:30
 

+1SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 909
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #22
Envoyé le 01-02-2006 à 12:54
 

Bon va ptet falloir se calmer un poil...

le fait d adherer au club n implique absolument rien vis a vis du site
on fait ce que l on peut avec nos faibles moyens ,donc parfois ca prend du temps.. mais au final tout arrive Bigsmile
l abscence d avatar ne vous empeche pas de participer a la vie des forums et c est ,ce qui me semble etre le plus important.
Patience ca va venir...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #23
Envoyé le 01-02-2006 à 14:27
 

c'est juste ce qu'on voulait lire Steph Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Dec 2004
Message : #24
Envoyé le 01-02-2006 à 14:29
 

Sans me faire engueler vous pouvez penser a moi aussi !!!!!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #25
Envoyé le 01-02-2006 à 14:30
 

C'est bien noté Stef,
Je me dis depuis septembre que ça viendra un jour, mais bon, pour moi ce n'est qu'un remplacement et je suis patient Bigsmile.

Celà étant, le boulot de notre Webmaster pourrais être sensiblement allégée en permettant aux membres du site d'uploader eux-même leur avatar. C'est une façon moderne de gèrer les images avatar utilisé sur la grande majorité des forums.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb986 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 351
Inscription : Sep 2005
Message : #26
Envoyé le 01-02-2006 à 14:30
 

euh, si vous pouviez penser à moi aussi, siouplait ca fait deux ptits mois maintenant. Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #27
Envoyé le 01-02-2006 à 15:19
 

Citation :Message original : Phil996

Celà étant, le boulot de notre Webmaster pourrais être sensiblement allégée en permettant aux membres du site d'uploader eux-même leur avatar. C'est une façon moderne de gèrer les images avatar utilisé sur la grande majorité des forums.

C'est une fonction que j'ai volontairement modifiée depuis le debut de nos forums pour eviter justement que les avatars soient le reflet de la production mondiale d'automobile (des photos de 205, de bmw etc..) ainsi que tous les avatars foireux du type "femmes nues", insultes etc..
Bref pour avoir son avatar, il faut qu'il corresponde aux criteres des avatars du site ..


La selection serieuse des avatars permet de donner une identité graphique et contribue au coté agreable de lecture de ce forum.

Ensuite fort heureusement, ce n'est pas moi qui uploade les photos et les recadre mais Oggy (merci pour lui) .
Je ne fais qu'activer a l'affichage la liste des photos traitées par oggy .

--------

Oggy ?? des validations ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 996
Inscription : Oct 2001
Message : #28
Envoyé le 01-02-2006 à 15:24
 

Citation :--------

Oggy ?? des validations ?

Non aucunes en cours !
si tu veux t'y coller , je n'ai le temps actuèlement .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #29
Envoyé le 01-02-2006 à 18:53
 

Citation :C'est une fonction que j'ai volontairement modifiée depuis le debut de nos forums pour eviter justement que les avatars soient le reflet de la production mondiale d'automobile (des photos de 205, de bmw etc..) ainsi que tous les avatars foireux du type "femmes nues", insultes etc..
Bref pour avoir son avatar, il faut qu'il corresponde aux criteres des avatars du site ..

La selection serieuse des avatars permet de donner une identité graphique et contribue au coté agreable de lecture de ce forum.

Allons, allons, il y a que des gens sérieux sur ce site BigsmileBigsmile
(encore) plus sérieusement, j'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu de dérives de nature foireuse ou provocante sur des forums ou cette fonctionalité existait. De toute façon, une censure ex post pourrais facilement adresser ces cas de figures.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
extrasystole Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Oct 2005
Message : #30
Envoyé le 18-02-2006 à 12:51
 

Citation :Message original : steff5l6
Bon va ptet falloir se calmer un poil...

le fait d adherer au club n implique absolument rien vis a vis du site
on fait ce que l on peut avec nos faibles moyens ,donc parfois ca prend du temps.. mais au final tout arrive Bigsmile
l abscence d avatar ne vous empeche pas de participer a la vie des forums et c est ,ce qui me semble etre le plus important.
Patience ca va venir...Wink

Merci de ns rassurrer ! Je commençais à m'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle après 2 mails sur le sujet.... patience donc !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.