Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
annonce supprimée
Auteur Message
fifblitz
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 06-07-2005 à 06:55
annonce supprimée

"Les forums Annonces ventes sont réservés aux "membres site" (Il faut avoir posté au moins 20 messages pour devenir membre site et quitter le statut "nouveau" et ceci afin d'eviter tout abus)"

Bonjour,

je suis membre du site depuis 3 ans ayant posté plus de 20 messages et d'après le règlement,il me semble avoir le droit de poster une annonce.

Cependant,mon annonce a été supprimée 2 fois par Seb911sctarga79.

Merci de bien vouloir clarifier cette situation.

A plus
Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #2
Envoyé le 06-07-2005 à 09:10
 

Citation :Message original : fifblitz
"Les forums Annonces ventes sont réservés aux "membres site" (Il faut avoir posté au moins 20 messages pour devenir membre site et quitter le statut "nouveau" et ceci afin d'eviter tout abus)"

Bonjour,

je suis membre du site depuis 3 ans ayant posté plus de 20 messages et d'après le règlement,il me semble avoir le droit de poster une annonce.

Cependant,mon annonce a été supprimée 2 fois par Seb911sctarga79.

Merci de bien vouloir clarifier cette situation.

A plus

je crois qu'il faut être membre club pour passer une annonce !

a+

benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifblitz
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 06-07-2005 à 09:15
 

Bonjour,

je veux bien le croire,mais ce n'est pas spécifié dans le règlement,et j'aime bien que les choses soient claires:

Soit c'est écrit et je ne poste pas d'annonce,

soit ça ne l'est pas et on cesse de l'effacer.

A plus
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 06-07-2005 à 09:22
 

Citation :Message original : fifblitz

Cependant,mon annonce a été supprimée 2 fois par Seb911sctarga79.

Merci de bien vouloir clarifier cette situation.

A plus

Il ne t'aime pas , ça arrive parfois !







Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifblitz
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 06-07-2005 à 09:31
 

S'il me connaissait je comprendrais,mais ce n'est pas le cas
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 965
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #6
Envoyé le 06-07-2005 à 09:58
 

plus clair je ne peux pas

Pièces Divers
Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de pièces détachées Porsche. et de tout ce qui s'y rapporte Livres , Miniatures ...Annonce de vente reservée aux membres du Club 911 net ( consultation libre) Cependant ,les annonces de recherche sont autorisées pour les non membres. 2489 11888 6-7-2005 à 09:23
par jeannot

Véhicules
Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche. Annonce de vente reservée aux membres du Club 911 net ( consultation libre) Cependant ,les annonces de recherche sont autorisées pour les non membres. 1057 13297 6-7-2005 à 09:56
par FranckyFC

Garages, Adresses
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !


cetexte provient de la page principale des forums
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifblitz
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 06-07-2005 à 10:03
 

vu,

mais ça n'apparait pas sur le réglement du forum,et quand je vais sur l'avis à lire avant de poster une annonce,rien n'apparait.

Merci.
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 965
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #8
Envoyé le 06-07-2005 à 10:19
 

Citation :Message original : fifblitz
vu,

mais ça n'apparait pas sur le réglement du forum,et quand je vais sur l'avis à lire avant de poster une annonce,rien n'apparait.

Merci.

tu lis bien le titre de la categorie que tu as choisi pour déposer ton annonce? c est juste dessous .... c est vrai que ca n apparait pas non plus dans la depeche du midi...
au bout de 3 ans je trouve que c'est limite tout de meme...sans rancune Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifblitz
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 06-07-2005 à 10:23
 

j'ai bien vu le titre au dessous et quand je l'ouvre,il n'y a pas de texte
Citer ce message dans une réponse
LEDAB993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 372
Inscription : Jan 2005
Message : #10
Envoyé le 06-07-2005 à 10:31
 

WinkWink Tu ne serais pas un ..............MadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.