Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #181
Envoyé le 25-07-2005 à 08:12
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #182
Envoyé le 25-07-2005 à 08:15
 

C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? BigsmileBigsmile

On entend que lui sur la video ... BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #183
Envoyé le 25-07-2005 à 08:25
 

Citation :Message original : apapy_99
C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? BigsmileBigsmile

On entend que lui sur la video ... BigsmileWink

T'as raison, je me demandais qui c'était, je l'avais pas reconnu Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #184
Envoyé le 25-07-2005 à 08:45
 

Citation :Message original : PSI280
salut lionel,

super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuitCool

bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitudeBigsmileBigsmile

A+
PSI

Ecoute Georgy, on papotait peinard en te suivant, je fumais au volant et j'étais au téléphone...j'allais pas en plus te dépasser surtout quand je te voyais partir en sucette tous les 2 virages...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
slaenen Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jun 2004
Message : #185
Envoyé le 25-07-2005 à 14:29
 

Citation :Message original : bern1575
Excellente journée que vous, les "pilotes inscrits" nous avez fait partager dans vos baquets BigsmileBigsmileBigsmile
J'espère qu'on aura pas trop taxé vos chronos Wink

Une attention toute spéciale à Denis dont la gentillesse et le fair-plait sur la piste étaient proportionels à la distance Lausanne - Spa Wink ( fallait le voir remercier d'un signe de la main les concurrents qui s'écartaient devant son bolide WinkWinkWink

Denis, pourras-tu publier la vidéo du run que j'ai fait à tes côtés ? Ce serait chouette SmileSmile

Stéphane, alors bien remis des pirouettes de ta première sortie circuit ? Shocked

Pour moi, bien rentré de cette escapade Gaumaise, avec 700 Km de plus au compteur CoolCoolCool


Oui Bernard, me suis bien remis, promis je n'accelerai plus jamais trop tot Wink je me suis vraiment amélioré dans les séries suivantes. Mais mes P6000 chauffent vraiment trop vite Sad les 2 derniers tours de chaque série je evait y aller molo Wink

Voici 2- 3 photos de l'artiste en action :

İmage

İmage

İmage

Vivement l'édition prochaine!! Mais j'ai vraiment senti que ma vieille grenouille souffrait. C'est pour cela que je n'ai pas pris part au dernier run. Je pense même avoir voilé mes disques avant Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #186
Envoyé le 25-07-2005 à 14:43
 

Les derniers runs ... les meilleurs ... piste libre ... léger crachin et Alain qui ouvrait la piste BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #187
Envoyé le 25-07-2005 à 17:21
 

Citation :BM ???

non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beauBigsmileBigsmile

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #188
Envoyé le 25-07-2005 à 17:32
 

Citation :Message original : BM
Citation :BM ???

non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beauBigsmileBigsmile

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...Wink

Normal, t'as plus de caisse BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #189
Envoyé le 25-07-2005 à 17:36
 

Citation :Message original : apapy_99
Citation :Message original : BM
Citation :BM ???

non , il était en France en moto avec des potes, rentré malade et fatigué,temps super pour faire de la moto , il y a eu au moins 10 minutes de soleil par jour. Qui a dit qu'il y fait toujours beauBigsmileBigsmile

vais faire dodo, au fait y des gendarmes partout et c'est....
agréable car baucoup moins de fous du volant que les autres années...Wink

Normal, t'as plus de caisse BigsmileWink

Pouir se faire plaisir du moinsBigsmileBigsmileBigsmile
Pas vu beaucoup de Porsche, faut dire que le grand soleil et ses 44° ne les incitaient pas à sortir ...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #190
Envoyé le 25-07-2005 à 20:48
 

Citation :Message original : nono2
Citation :Message original : apapy_99
C'est Bern qui vomit à droite de Denis ??? BigsmileBigsmile

On entend que lui sur la video ... BigsmileWink

T'as raison, je me demandais qui c'était, je l'avais pas reconnu Wink

Bonne surprise, au moins là, je suis reconnu BigsmileBigsmileBigsmile
... pas l'air pâlot du tout, plutôt concentré sur la lecture des cadrans Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.