Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #171
Envoyé le 24-07-2005 à 20:46
 

Citation :Message original : Denis965
Citation :Message original : RS92phd
eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable

D'ailleurs, quand et avec qui peut-on rouler au Paul ricard vous qui êtes tout à coté ?

Denis (qui roulait avec la jaune)

En parlant de circuit, tu y es à Dijon le 21 août ? Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #172
Envoyé le 24-07-2005 à 20:57
 

Citation :Message original : nono2
En parlant de circuit, tu y es à Dijon le 21 août ? Sad

Oui, je compte bien y aller, mais je ne suis pas encore inscris.

Denis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #173
Envoyé le 24-07-2005 à 21:00
 

Citation :Message original : Denis965
Citation :Message original : nono2
En parlant de circuit, tu y es à Dijon le 21 août ? Sad

Oui, je compte bien y aller, mais je ne suis pas encore inscris.

Denis

J'espère qu'il reste des places. J'appelle demain Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nicox13
Non-enregistré


 
Message : #174
Envoyé le 24-07-2005 à 21:13
 

Citation :Message original : Alain993S
Citation :Message original : nicox13
Salut à tous,

Je suis monté de Marseille pour rouler sur ce magnifique circuit en tant que "co-pilote" d'un copain belge avec sa clio RS ragnotti (c'est beaucoup trop loin pour venir tourner avec la mienne Sad). En fin de matinée j'ai pu voir que certains d'entre vous n'avaient pas de passager. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à un de vous s'il voulait bien me laissez monter avec lui (je pense que c'était Alain993S) et il a accepté. Je suis jamais monté dans une porsche donc je vous laisse imaginer comme j'étais heureux. Je m'installe dans les superbe sièges, et c'est partit pour un run dont je me souviendrai toute ma vie Bigsmile
On s'est tiré la bourre durant toute la session avec je crois PSI280 qui n'as jamais voulu nous laissé passé: c'était génial !!!!
Merci beaucoup à vous deux Bigsmile


A+, et peut être qu'on se croisera sur un circuit plus proche de chez moi Tongue

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]

C'était bien moi et si t'es ressorti de la voiture enchanté, c'est ce qui compte !

N'hésite jamais à faire un pti coucou à un Porschiste dont la voiture est siglée 911.net ! Wink


Maintenant que je sais que vous êtes cool je n'hésiterai pas a vous redemandé de faire un petit tour dans vos bolides (sans abuser biensur Tongue).
En plus je crois que j'ai déja rencontré des personnes de votre au club au circuit du LUC et du Sambuc. Ca vous arrive d'organiser des journées circuit la-bas ?
nicox13
Non-enregistré


 
Message : #175
Envoyé le 24-07-2005 à 21:15
 

Citation :Message original : apapy_99
Bienvenue Nicox ...
Pour ma part j'ai emmené un de tes copains lors du run que tu as fait avec Alain ...

A une prochaine.

Et je peux t'assurer qu'il était tous aussi content que moi Wink
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #176
Envoyé le 24-07-2005 à 23:04
 

Hello everybody Bigsmile

je trouve enfin quelques minutes pour vous retrouver Wink

j'ai treminé mon déménagement (même si ma 996 est entourée d'un monticule de cartons ... Sad ) , et ma connnexion internet est opérationnelle Tongue


Quel régal Spa en 996 TT ! Shocked Cool

il faut de l'espace pour pouvoir profiter de ce genre d'auto, et Spa est parfait pour cela

par contre, j'aurais dû baisser davantage la pression de mes pneus (j'étais descendu à 2.4 devant et 2.65 derrière), mais au bout de 10 minutes de piste, elle commençait à partir en sucette, d'où un tour cool imposé pour refroidir un peu la gomme

l'ambiance était vraiment très sympa, l'organisation parfaite, et j'ai pu retrouver les potes avec grand plaisir, surtout quand j'ai appris qu'il y aurait quelques TT de plus dans le club prochainement Tongue
et j'ai pu faire la connaissance de membres (Suisses Wink ) également très sympa, avec de très belles autos (jaunes Tongue ), et qui roulent très fort Shocked

j'ai également été impressionné par les Lotus Exige ... çà semble coller à la piste et çà pousse pas mal non plus ... Shocked


Bref, que du plaisir, des sensations extra ... vivement la prochaine Tongue Wink

Lionel

ps : promis, la prochaine j'utiliserai le deuxième Turbo Bigsmile


Voici quelques clichés Wink

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #177
Envoyé le 25-07-2005 à 00:17
 

salut lionel,

super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuitCool

bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitudeBigsmileBigsmile

A+
PSI
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nicox13
Non-enregistré


 
Message : #178
Envoyé le 25-07-2005 à 00:48
 

Citation :Message original : PSI280
salut lionel,

super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuitCool

bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitudeBigsmileBigsmile

A+
PSI

J'ai dit ça car a un moment après que le cul de ta "vieille" et magnifique 993 ai voulu passé devant, on s'est retrouvé côte à côte et ton passager nous a fait un petit signe bien sympa ... Bigsmile

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #179
Envoyé le 25-07-2005 à 07:46
 

Reportage sur http://www.marc-duez.be

Quelques photos :

Biturbo
İmage

alain993s
İmage

PSI280
İmage

Moi Wink

İmage

BM BigsmileBigsmileBigsmile ???
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #180
Envoyé le 25-07-2005 à 08:10
 

Et le meilleur pour la fin :

İmage Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.