Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
Lagrenouille01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 190
Inscription : Jul 2005
Message : #161
Envoyé le 24-07-2005 à 11:21
 

MERCI Denis, ça souffle toujours aussi agréablement fortBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #162
Envoyé le 24-07-2005 à 11:52
 

Super les videos ... Tongue

Faut que j'améliore ma vitesse de pointe ... deux fois que tu me dépasses ... ça me dépasse BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #163
Envoyé le 24-07-2005 à 12:28
 

Je m'étais trompé dans les vidéos : le tour où on voit beaucoup de membres du 911 Net est en 3'06" avec le trafic...

J'ai ajouté un tour en 2'58"...

Denis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #164
Envoyé le 24-07-2005 à 12:30
 

Citation :Message original : bern1575
Citation :Message original : Denis965
[quote]Message original : bern1575
...

Ca me fait une moyenne horaire de 51,4 km/h y compris en comptant mes heures de sommeil, de repas, de discussion, etc....

Denis

Là t'a droit à un bon repos, encore heureux que c'est W-E CoolCool

Un tout grand merci pour les vidéos WinkWink

Ca va, comme je ne suis pas arrivé trop tard (5H30 de route, ce n'est finalement pas la mort malgré encore quelques bouchons sur les petites routes et les autoroutes du Luxembourg), j'ai pu récupérer.

Denis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #165
Envoyé le 24-07-2005 à 12:31
 

Citation :Message original : apapy_99
Super les videos ... Tongue

Faut que j'améliore ma vitesse de pointe ... deux fois que tu me dépasses ... ça me dépasse BigsmileWink

Oui, mais tu oublie que ma voiture a un petit truc qui souffle dans un tuyau... Tongue

Denis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nicox13
Non-enregistré


 
Message : #166
Envoyé le 24-07-2005 à 16:40
Question  

Salut à tous,

Je suis monté de Marseille pour rouler sur ce magnifique circuit en tant que "co-pilote" d'un copain belge avec sa clio RS ragnotti (c'est beaucoup trop loin pour venir tourner avec la mienne Sad). En fin de matinée j'ai pu voir que certains d'entre vous n'avaient pas de passager. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à un de vous s'il voulait bien me laissez monter avec lui (je pense que c'était Alain993S) et il a accepté. Je suis jamais monté dans une porsche donc je vous laisse imaginer comme j'étais heureux. Je m'installe dans les superbe sièges, et c'est partit pour un run dont je me souviendrai toute ma vie Bigsmile
On s'est tiré la bourre durant toute la session avec je crois PSI280 qui n'as jamais voulu nous laissé passé: c'était génial !!!!
Merci beaucoup à vous deux Bigsmile


A+, et peut être qu'on se croisera sur un circuit plus proche de chez moi Tongue

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #167
Envoyé le 24-07-2005 à 18:00
 

Bienvenue Nicox ...
Pour ma part j'ai emmené un de tes copains lors du run que tu as fait avec Alain ...

A une prochaine.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #168
Envoyé le 24-07-2005 à 19:05
 

Citation :Message original : nicox13
Salut à tous,

Je suis monté de Marseille pour rouler sur ce magnifique circuit en tant que "co-pilote" d'un copain belge avec sa clio RS ragnotti (c'est beaucoup trop loin pour venir tourner avec la mienne Sad). En fin de matinée j'ai pu voir que certains d'entre vous n'avaient pas de passager. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à un de vous s'il voulait bien me laissez monter avec lui (je pense que c'était Alain993S) et il a accepté. Je suis jamais monté dans une porsche donc je vous laisse imaginer comme j'étais heureux. Je m'installe dans les superbe sièges, et c'est partit pour un run dont je me souviendrai toute ma vie Bigsmile
On s'est tiré la bourre durant toute la session avec je crois PSI280 qui n'as jamais voulu nous laissé passé: c'était génial !!!!
Merci beaucoup à vous deux Bigsmile


A+, et peut être qu'on se croisera sur un circuit plus proche de chez moi Tongue

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]

[Edite le 24-7-2005 par nicox13]

C'était bien moi et si t'es ressorti de la voiture enchanté, c'est ce qui compte !

N'hésite jamais à faire un pti coucou à un Porschiste dont la voiture est siglée 911.net ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RS92phd Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Jun 2003
Message : #169
Envoyé le 24-07-2005 à 19:07
 

eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #170
Envoyé le 24-07-2005 à 19:31
 

Citation :Message original : RS92phd
eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable

D'ailleurs, quand et avec qui peut-on rouler au Paul ricard vous qui êtes tout à coté ?

Denis (qui roulait avec la jaune)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.