Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
kikozz Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Apr 2004
Message : #201
Envoyé le 27-07-2005 à 07:55
 

[/quote]

Les prochaines sorties, on forme une équipe télé avec Kikozz... Wink

[/quote]


Ouh là, faudra que je m'équipe en matériel video plus performant alors...

Vous avez des tuyaux pour des caméras digitales pas chères?
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RS92phd Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Jun 2003
Message : #202
Envoyé le 27-07-2005 à 14:39
 

Citation :Message original : Denis965
Citation :Message original : RS92phd
eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable

D'ailleurs, quand et avec qui peut-on rouler au Paul ricard vous qui êtes tout à coté ?

Denis (qui roulait avec la jaune)

plusieurs organisations proposent des journées
la prochaine sera le club porsche de france début octobre
cette année il y a eu déja 4 ou 5 journées
le point noir est le prix: environ 500 € par jour pour environ 6 run de 45 minutes
circuit trés rapide ou les cheveaux font la loi
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.