Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Quelques ajouts et modifs
Auteur Message
titi10000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : Jul 2002
Message : #11
Envoyé le 04-05-2005 à 10:23
 

Merci a toi -- c'est du boulot !!!

titi10000
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porschiste_du_dimanche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 000
Inscription : Mar 2005
Message : #12
Envoyé le 04-05-2005 à 10:43
 

Avec mon décallage horaire de deux heures, j'ai fais un tour sur le site vers minuit gmt, donc deux heures du mat pour le webmaster.

Il était là ShockedSmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magnum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 168
Inscription : May 2002
Lieu : Montmorency
Message : #13
Envoyé le 04-05-2005 à 13:05
 

Bon courage et longue vie au 911Net !
WinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #14
Envoyé le 04-05-2005 à 13:23
Question  

Bravo et encore merci ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #15
Envoyé le 04-05-2005 à 13:28
 

Cela veut il dire que l'on peut maintenant modifier nos "preferences" sans risquer de perdre notre avatar? Smile


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #16
Envoyé le 04-05-2005 à 13:34
 

Citation :Message original : mad-math
Cela veut il dire que l'on peut maintenant modifier nos "preferences" sans risquer de perdre notre avatar? Smile


Math.

NOOOOOOONNNNN Bigsmile
pas tout de suite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #17
Envoyé le 04-05-2005 à 13:38
 

Alors j'attends encore...Wink


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepe59
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 04-05-2005 à 17:28
 

merciCool
pardon je me suis trompé.on parlé d'un stephane alors je me suis dis en lisant toutes ces félicitations que c'etait pour moi....
mais non...
je tenais par ce petit clin d'oeil a féliciter notre webmaster du boulot qu'il accomplit tous les jours et par de là, rendre hommahe a tous ces gens qui passent bcp de temps pour que d'autres ( comme moi ) puissons passer du bon temps.
merci pour tout !!Smile
Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #19
Envoyé le 04-05-2005 à 17:50
 

Si vous tenez absolument à remercier des gens qui donnent de leur temps, remerciez donc les delegués régionaux . Car c'est eux qui se bougent dans la vraie vie pour etre la chaque mois presents lors des rencontres, c'est eux qui gerent les sorties touristiques et ou circuit et centralisent les inscriptions.
C'est eux qui ont su donner la dynamique extra web qui donne toute sa legitimité au 911net ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 04-05-2005 à 21:38
 

Citation :Message original : webmaster
Si vous tenez absolument à remercier des gens qui donnent de leur temps, remerciez donc les delegués régionaux . Car c'est eux qui se bougent dans la vraie vie pour etre la chaque mois presents lors des rencontres, c'est eux qui gerent les sorties touristiques et ou circuit et centralisent les inscriptions.
C'est eux qui ont su donner la dynamique extra web qui donne toute sa legitimité au 911net ..

Modeste avec ca ....
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.