Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Sud-Est 6 mars.
Auteur Message
jojo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : Oct 2004
Message : #11
Envoyé le 22-02-2005 à 22:48
 

salut filiale nous serons encore la a deux et peut etre ma 964 avec sont fil chaud et sa préparation moteurBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 26-02-2005 à 16:00
 

Salut à tous.

Bon, je récapitule:

A ce jour, nous avons environ 5 voitures au rassemblement.

Vous êtes tous en congés ou quoi ? Wink

Vu le nombre, je n'ai rien prévu en restauration. Je ferai si ça se réveille, sinon on improvisera (facile, on a l'embarras du choix).

Les trainards, manifestez-vous, c'est pour dans 8 jours.

A + Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FREDSC78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 226
Inscription : May 2004
Message : #13
Envoyé le 26-02-2005 à 19:11
Question  

salut phil
normalement on sera quatre grenouilles à venir de toulon :
- sc targa et cab
- 3.2 coupé
6 personnes en tout
je ne sais pas encore si on réserve pour le repas (météo) ?
je te tiens au courant
a+
fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #14
Envoyé le 27-02-2005 à 19:34
 

Salut à tous,
si les reconnaissances ont été un peu faiblardes, je peux nous emmener sur des routes par lesquelles je viens tout juste de passer et je me mordais les doigts de ne pas avoir la Porsche...! Petits virolos comme il faut, grandes allonges, grdes droites pour envoi de gros (Tongue), peu de circulation, super revetement de route...
Déjeuner possible à mon avis à Castellane avec parking possible sur la place du village, reste à trouver le resto.
La seule chose: il faudrait déplacer le point de RDV à la sortie d'autoroute du Muy/Draguignan (15 km au max. du Luc) et prier pour que la météo soit favorable... Cool
Notre chère deléguée est-elle d'accord? (Wink j'déconne Phil. ...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 381
Inscription : Aug 2002
Message : #15
Envoyé le 28-02-2005 à 18:36
 

Bonjour a tous , je confirme que je serais present avec ma compagne dans notre 964/2 et nous seront en compagnie d'un autre couple dans une voiture indentique : donc 4 personnes et deux autos .
On attends pour la confirmation exacte du lieu de rdv et ce serait bien que l'on echange nos numeros de portable par sécurité .
A BIENTOT
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #16
Envoyé le 28-02-2005 à 20:03
 

Salut.
Je confirme. Le nouveau et définitif lieu de rendez-vous est bien le péage du Muy.
A 10 heures.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loustic Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Feb 2004
Message : #17
Envoyé le 28-02-2005 à 21:20
Question  

Salut,
je serai de la fête avec le fiston ,resto comprisWink
A+
Richard
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #18
Envoyé le 02-03-2005 à 17:49
 

Bonjour à tous.

La sortie de dimanche prend forme.

L'inconnue reste le restaurant qui n'est pas encore défini, mais qui se trouvera à Castellane ou dans les environs proches.

J'attends des propositions (honnêtes Wink ) pour choisir, mais il semble qu'il faille patienter encore un peu.
Ceci dit, ce n'est pas grave car nous sommes relativement peu nombreux pour le repas, une douzaine à ce jour.

Voila, c'est tout pour l'instant.

A suivre.....Cool

Phil.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #19
Envoyé le 04-03-2005 à 08:26
 

Coucou! Tongue

Pour ceux qui auront faim dimanche, un restaurant de Castellane nous propose ce genre de menu:

REPAS A 20 EUROS (sans les boissons)

Terrine de foie de volaille
ou
Rillettes de lapin ou de canard ou de porc
ou
Gnocchi aux escargots
......
Braisé de boeuf carottes (je peux vous dire que c'est du beurre tellement c'est bon)
ou
Pavé de saumon
ou
Paella
......
Fromages
.....
Crème brûlée à la vanille
ou
Tarte tiède au chocolat


Si d'autres que moi sont tentés, je vous ferai une petite place à ma table, promis.

TongueTongueTongueTongue

Bon, en ce qui me concerne, je commence à faire chauffer le fourchette.

BigsmileBigsmile

A dimanche.

P.S. : Pour l'instant, 16 adultes et 3 enfants sont là.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 04-03-2005 à 22:04
 

salut les fous,
2 amis grenouilleurs de plus: une 996 et une 993tt... pourvu que les routes ne soient pas enneigées.... du gros je veux!!!!
donc 3 adultes et un enfant de plus.
A dimanche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.