Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
ARMAND Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Mar 2003
Message : #21
Envoyé le 07-02-2005 à 14:22
 

ouvrir un compte 6 mois avant pour vendre , il faut être tordu et de plus on peut voir si le gars participe???
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Flatuno
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 07-02-2005 à 14:26
Question  

C'est une mesure qui va faire parler d'elle Wink

Bien que 'membre site' je suis d'accord car c'est comme cela que les autres club Porsche fonctionnent, pas de cotiz, pas d'acces aux PA.

Mais cela porte souvent préjudice à la quantité de 'bonnes affaires' et de matériel qui viennent de l'extérieur du club => une offre qui se réduit pour les membres eux même...

A+,

Flat
elsiesvg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #23
Envoyé le 07-02-2005 à 14:30
 

Citation :ouvrir un compte 6 mois avant pour vendre , il faut être tordu et de plus on peut voir si le gars participe???

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis membre du Club, donc pas concerné, mais je trouve la mesure un peu dure. Je me doute que des abus ont obligé les responsables du club à en arriver là et je respecte cette décision.

Mais je la regrette néanmoins. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement adhérer au club pour avoir le droit de parler sur le forum (amalgam que j'ai déjà vu certains membres du club faire). Je sais qu'il y a de vrais contributeurs à ce forum qui ne sont pas membres du club et qui peuvent mal sentir cette mesure (cf la réponse de Bat plus haut)...

Encore une fois, les abus de certains (probablement une minorité) font que c'est la majorité qui paye. Dommage.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
No-vice Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 156
Inscription : Jul 2004
Message : #24
Envoyé le 07-02-2005 à 14:30
 

Citation :Il ne faudrait quand même pas que le fait de ne pas avoir le droit d'être vendeur, les empêchent d'être acheteur Bigsmile.
POURQUOI ? ce n'est pas logique. Ahh, je comprends, on nous(les "non club") accorde encore le droit de faire de boooonnes z'affaires, z'êtes trop bonsBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #25
Envoyé le 07-02-2005 à 14:34
 

Plusieurs explications :


Il est techniquement IMPOSSIBLE d'empecher qqun de poster un message d'annonces car en definitive aucune technologie (simple a mettre en oeuvre) ne permet d'analyser le contenu d'un message .

Ca veut dire que si on empeche techniquement un nouveau membre de poster une annonce dans les forums annonces, qu'est ce qu'il l'empeche de poster ailleurs dans un forum ou il a droit de poster ... gros point bloquant ...


Meme probleme pour un bloquage à 6 mois ... du fait qu'on ne puisse pas analyser automatiquement le contenu ..

Donc les annonces ont besoin d'etre modérées a posteriori ..



Ensuite etre membre pour poster une annonce, c'est quedalle 30 € et ça permet au club de se developper et de proposer toujours plus d'activités .

Je viens d'aller voir sur le site de la centrale, une annonce pour 3 semaines, c'est 85 Euros ...

Mais bon le point principal n'est pas financier, le 911net a su creer une "famille", des membres qui se rencontrent au dela du site et créent cette convivialité ..

Comme c'est specifié à l'inscription sur le site, nous ne VOULONS pas que le site se transforme en foire a tout des petites annonces..
Et malheureusement , de plus en plus, TROP souvent, des gens s'inscrivent UNIQUEMENT pour poster une petite annonce et ce malgré les multiples mises en garde.

On passe notre temps a moderer et le comble, on se fait insulter pour avoir "osé" effacer une annonce de quelqu'un qui se fout royalement du 911net mais ne vient que pour vendre...

Donc voila .. Puisque meme avec des mises en gardes, il nous faut sans cesse surveiller , cette règle est la nouvelle .

Elle sera communiquée par email et a l'inscription sous peu .
Je suis d'accord sur le fait que entre la communication officielle et la mise en oeuvre il manque un leger delai (ça c'est pour batman996)

Hope que tout le monde comprend !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #26
Envoyé le 07-02-2005 à 14:37
 

Citation :
Citation :Il ne faudrait quand même pas que le fait de ne pas avoir le droit d'être vendeur, les empêchent d'être acheteur Bigsmile.
POURQUOI ? ce n'est pas logique. Ahh, je comprends, on nous(les "non club") accorde encore le droit de faire de boooonnes z'affaires, z'êtes trop bonsBigsmileBigsmile

N'est ce pas ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARMAND Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Mar 2003
Message : #27
Envoyé le 07-02-2005 à 14:42
 

c'est vrai que pour 30 euros on ne va pas en mourir et qu'au moins cela élimine les annonces style ébay
j'avais déja imprimé le formulaire et je vais donc l'envoyer
bonne journée à tous..
une fois membre, est il possible de connaitre les membres de la région?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #28
Envoyé le 07-02-2005 à 14:43
 

Citation :Encore une fois, les abus de certains (probablement une minorité) font que c'est la majorité qui paye. Dommage.

PAS du tout , comme tu le sais , le 911net est un forum totalement ouvert..
La seule restriction concerne le forum du club (association ) uniquement accessible aux membres cotisants.

IL est libre, personne n'a jamais été forcé a s'inscrire au club .. Il ya effectivement d'excellents contributeurs qui ne sont pas membres du club.

LE probleme avec les PA , c'est qu'il y a du pognon derriere , et la , la liberté n'a plus le meme sens dans la mesure ou il y a trop de petits malins qui ne s'inscrivent que pour VENDRE sans meme prendre un instant pour participer a notre petite communauté ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
benj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #29
Envoyé le 07-02-2005 à 14:46
 

Dommage, c'était simpas de pourvoir mettre une annonce "je cherche"...

Je suis aussi agacé que vous, de temps en temps de voir une annonce sans prix, sans info, sans bonjour...

Qu'il y ai des régle pour tous OK, mais là ce n'est plu pour tous.

Sur d'autres sites, les annonces ne sont pas mise en live, mais sont validés par des membres volontaires trier sur leur sérieux, elles parraissent dans les heures qui suivent. Et ça marche bien.

Etant membre site depuis quelques temps et partissipant aux forumx, je prends ça comme une claque.

Salut, BEN.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #30
Envoyé le 07-02-2005 à 14:52
 

BEIN CA ALORS...il y aurat plus rien à vendre alors ShockedSad

VRAOUMMMMMMMMBigsmile

JEAN QUI A PAS PAYER SA COTIS....

NORMAL suis tous en bas de la FRANCE, et seul mon clavier me relis à vous....

TANS PIS..Sad

DOMMAGE , le menage se fait toujours par le haut et LE POGNON..

PS, je ne fais que m exprimer..hein MEssieurs...



[Edité le 7/2/2005 par JEAN66]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.