Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #11
Envoyé le 07-02-2005 à 13:55
 

Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
kermach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 348
Inscription : Apr 2004
Message : #12
Envoyé le 07-02-2005 à 13:55
 

Salut
C'est amusant, il n'y a que les membres club qui répondent! Les autres ne seraient-ils pas contents?Bigsmile
Blague à part je suis tout à fait d'accord avec cette mesure!

Kermach, qui s'en fout parce que sa cotizzzz est partie ce w-eCoolWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964c4
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 07-02-2005 à 14:05
 

perfect no comment Wink
YvesSC_3L4
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 07-02-2005 à 14:05
 

Désolé, mon annonce concernant l'horloge s'est croisée avec le post sur les annonces.

Concernant cette décision, c'est en effet une bonne solution pour éviter les posts-annonce uniquement.

En revanche, tous ceux qui ne font pas partie du club et qui ont lu et accepté les conditions du site il y a quelques temps (donc, des gens comme moi .... ), il faudrait tout de même leur envoyer un mail pour leur signaler le changement . Car tout le monde ne passe pas forcément tout les jours sur le site et y'en a qui pourraient être surpris .... avec l'avalanche de mail qui s'en suit Smile

A++
Yves.
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #15
Envoyé le 07-02-2005 à 14:06
 

Citation :Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?

Je me suis fait la meme remarque, mais imaginons qu'on leur bloque simplement l'acces au forum des P.A., rien ne les empecheraient alors de mettre une annonce dans un mauvais forum...MadMadMad


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #16
Envoyé le 07-02-2005 à 14:11
 

Citation :
Citation :Ne serait il pas plus correct d'empecher la saisie de l'annonce des le depart plutot que de l'effacer par la suite?

Je me suis fait la meme remarque, mais imaginons qu'on leur bloque simplement l'acces au forum des P.A., rien ne les empecheraient alors de mettre une annonce dans un mauvais forum...MadMadMad


Math.

Il ne faudrait quand même pas que le fait de ne pas avoir le droit d'être vendeur, les empêchent d'être acheteur Bigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #17
Envoyé le 07-02-2005 à 14:15
 

Bon ben apparemment j'arrive juste après la bataille MadMadMad
J'en ai fait les frais dès ce matin. Comme suggéré plus haut, j'aurais effectivement aimé avoir un petit mot d'avertissement cat j'avoue avoir trouvé un peu dur de se faire jeté direct ...

Bat'
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARMAND Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Mar 2003
Message : #18
Envoyé le 07-02-2005 à 14:15
 

Je penses que ce serait plus judicieux d'empêcher un membre du site de moins de 6 mois à mettre une annonce de vente
car c'est souvent ce cas qui pollue les forums??
c'est mon idée qui vaut ce qu'elle vaut
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 988
Inscription : Apr 2004
Message : #19
Envoyé le 07-02-2005 à 14:19
 

Citation :je fait partir ma cotis c't'aprem's ...Wink
Effet TURBO...!Bigsmile
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #20
Envoyé le 07-02-2005 à 14:20
 

Citation :Je penses que ce serait plus judicieux d'empêcher un membre du site de moins de 6 mois à mettre une annonce de vente
car c'est souvent ce cas qui pollue les forums??
c'est mon idée qui vaut ce qu'elle vaut

Sauf que je peux me faire un compte, attendre six mois et puis vendra ma titine ... C'est très bien comme c'est ...

Et ce n'est que 30 neuroballes ...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.