Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #171
Envoyé le 09-02-2005 à 09:52
 

Citation : Je t'invite à nous rejoindre début mars ar en plus c'est nous qui l'organisons ce mois ci Wink

Cela aurait été avec plaisir mais je suis de garde ce WE du vendredi soir 21H au lundi 7H, donc pas possible...Wink
Merci quand même.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #172
Envoyé le 09-02-2005 à 11:31
 

Citation :
Citation : Je t'invite à nous rejoindre début mars ar en plus c'est nous qui l'organisons ce mois ci Wink

Cela aurait été avec plaisir mais je suis de garde ce WE du vendredi soir 21H au lundi 7H, donc pas possible...Wink
Merci quand même.
comme c'est une réunion mensuelle, ce n'est que partie remise ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #173
Envoyé le 09-02-2005 à 12:31
 

Partie remise, oui avec plaisir, sauf que j'espere que je serais acceuilli en tant que passionné et pas attendu de pied ferme a cause de mon avis sur la question...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #174
Envoyé le 09-02-2005 à 12:39
 

Citation :Partie remise, oui avec plaisir, sauf que j'espere que je serais acceuilli en tant que passionné et pas attendu de pied ferme a cause de mon avis sur la question...
mais pas du tout, arrête de penser que.... va donc un jour à une de ces réunions et ensuite tu nous donnera ton avis, d'ac ? WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #175
Envoyé le 09-02-2005 à 13:06
 

Je pense qu'on peut renommer le post en "Défouloir" Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 918
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #176
Envoyé le 09-02-2005 à 18:32
 

Citation :Partie remise, oui avec plaisir, sauf que j'espere que je serais acceuilli en tant que passionné et pas attendu de pied ferme a cause de mon avis sur la question...
si on avait que ca à faire...WinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jim2l2S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 911
Inscription : Dec 2001
Message : #177
Envoyé le 09-02-2005 à 20:00
 

Citation :Et bien moi au final, quand je lis toute cette dépense d'énergie pour 30 malheureux euros , ca me donne envie de gerber...

Chez nous on appelle ca des "bouffeurs de blanc"...ca vient aux rencontre, ca sirote son café peinard, ca engloutit 3 croissants...non MAIS AVEC QUEL SOUS ON LES PAYE LES CROISSANTS LES MECS ??? Vous croyez sincèrement que les délégués de région sont bénévoles au point de nourrir tout un troupeau ???

On se coltine déjà souvent des reconnaissance en Porsche, on imprime des road-book, on donne des coups de fils pour réserver des circuits, des hotels, des resto, on fait des listes, on finance des sorties somptueuses (à notre niveau), on loue des BOX à prix d'or et tout ca pour pas un rond et on se prend encore des volées de critiques dans les dents parce qu'on annonce à certains qui ne rechignent même pas à dire qu'ils viennent ici capter de l'info TOUS LES JOURS sur le site (je sais, c'est à cela que ca sert) et puis qui font leur calimero pour 30 euros...
...
! MadMadMad
Et bien si c'est ca l'image que tu as d'un membre site ... c'est pas cool SadSadSad

Tout ca pour qq croissants Wink
Des pains au chocolat je comprendrais mais des croissants BigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jim2l2S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 911
Inscription : Dec 2001
Message : #178
Envoyé le 09-02-2005 à 20:16
 

Citation :c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!! Mad
je n'ai même pas eu le courage de lire les 6 pages de réponses: trop lourd et trop indigeste...
Tout ça pour 30 euros.... mais qu'est ce que c'est...? par rapport au plaisir/drogue que chacun d'entre nous recent vis à vis de ce site...! quasiment chacun d'entre nous y va au moins une fois/jour... Faut relativiser dans la vie!!!
Le probleme initial était que chaque membre du staff passait environ 2 heures/jour à trier des annonces bancales, bidons, frauduleuses et autres et qu'il fallait trouver un moyen de canaliser ça, c'est tout, c'est pas bien compliqué à comprendre... ou alors je vous plainds vous les récalcitrants!
Alors 30 euros pour éviter de pourrir le forum annonces, se faire baiser la gueule par un pseudo-marchand truand et en plus permettre au site de continuer d'exister, de s'améliorer et d'en faire profiter chacun d'entre nous, c'est que dalle!!!!!!!
Que ceux qui ne comprennent pas aillent voir ailleurs ou revendent leur Porsche (pour laquelle ils dépensent certainement bien plus que 30 euros aveuglément) et arretent des casser les couilles au bénévoles qui y consacrent beaucoup de leur temps pour le plaisir des autres!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: je ne suis pas riche et j'ai fait un crédit sur 5 ans pour mon auto, ça c'est pour pour ceux qui me catalogueraient de "riche" membre club...
Justement tu aurais du lire les 6 pages si tu veux donner ton avis Wink

le probleme c'est pas les 30€, c'est que l'on enleve un droit a une tres gande partie des membres pour eviter qu'une minorité fasse n'importe quoi.

Imagine qu'on t'interdise de rouler avec ta Porsche parceque ton voisin a fait un exces de vitesse Tongue

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jim2l2S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 911
Inscription : Dec 2001
Message : #179
Envoyé le 09-02-2005 à 20:37
 

Citation :Je voudrais quand meme rappeler aux nombreux membres sites qui ralent bcp sur cette nouvelle mesure, qu'ils ne devraient pas oublier que si ce forum existe, c'est tout de meme grace aux membres club qui eux COTISENT et permettent de payer l'herbergement du site...MadMadMad


Math.
C'est encore et toujours la meme reponse facile, il y a bien d'autre forum gratuit ou il n'y a pas de publicité intensive.
La réalité c'est que se forum est "libre" d'acces, il n'est pas necessaire d'etre membre du club pour y poster donc il faudrait peut etre arreter de parler de ces 30€ qui corresponde a la cotisation du club si certains veulent rester tout simplement membres site ....

Jusqu'a present je n'ai jamais ressenti le besoin de cotiser au club puisque ma 911 n'etait pas prette de rouler, depuis que j'ai acheté la 968 je vois les choses autrement, je pense m'inscrire au club mais il faut me laisser le temps, car si j'ai pu me faire a l'idée de depenser 30€ depuis 4 ans que je suis membre site, ...
je n'avais pas pensé a l'achat du timbre pour poster ma cotis. BigsmileBigsmileTongue

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #180
Envoyé le 09-02-2005 à 20:49
 

AU FAIT je pensai à une chose...

ET SI ON LES DONNES LES PIECES !!!! Tongue

On fait comment ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.