Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD EST 3eme
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #1
Envoyé le 05-12-2004 à 20:42
 

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et que le retour s'est bien passé.

J'ai appris aujourd'hui que les sièges des 993 biturbo sont très (trop) confortables et permettent de se laisser aller à une sieste crapuleuse, mais chuuuut. BigsmileWink

A bientôt.

Phil.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phildre911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 261
Inscription : Dec 2003
Message : #2
Envoyé le 05-12-2004 à 21:20
 

des photos !!!des photos !!! des photos!!!!Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #3
Envoyé le 06-12-2004 à 09:14
 

Citation :J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et que le retour s'est bien passé.

J'ai appris aujourd'hui que les sièges des 993 biturbo sont très (trop) confortables et permettent de se laisser aller à une sieste crapuleuse, mais chuuuut. BigsmileWink

A bientôt.

Phil.

Si quelqun arrive à faire quelque chose de crapuleux dans une 911 , qu'il me le fasse savoir!!!! (exclus: les contorsionistes, ppt,cul de jate.....)Bigsmile
Merci encore pour cette sortie!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loustic Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Feb 2004
Message : #4
Envoyé le 06-12-2004 à 20:04
 

Salut à tous, c'était top à tous les niveaux, ambiance super, itinéraire parfait pour nos grenouilles sur un site de rêve, Chapeau filiane et vivement la prochaineWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 06-12-2004 à 20:27
Question  

Le compte rendu de votre sortie est en ligne .

Faut admettre que ça fait envie vu le temps que vous avez eu , comparé au 4 ° de chez Mickey samedi ...

TongueCoolWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #6
Envoyé le 06-12-2004 à 21:00
 

4??? c' etait -4 oui Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gb06 Hors ligne
Membre
**


Messages : 112
Inscription : May 2003
Message : #7
Envoyé le 13-12-2004 à 21:04
 

Contents pour vous que ça se soit passé avec le soleil,pour moi ça s'est arreté au réveil(ma fille avait 40 de fievre) et pour
courroner le tout panne de mon ordi depuis.
En èspérant étre des votres pour la sortie de fevrierWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.