Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
qui fait des sortie gastro-ludiques dans le sud?
Auteur Message
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #1
Envoyé le 14-11-2004 à 12:19
 

https://www.club911.net/modules.php?op=m...1&forum=34

Quand Filiane dit "amis du Sud-Est", c'est une façon de parler...WinkBigsmile N'hésite pas, même si ça te fait quelques kilomètres à faire : nos grenouilles sont faites pour çaTongue

Bonnes balades
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 14-11-2004 à 15:52
 

Citation :bjr à tous,
pourriez vous m'informer de sorties qui auraient lieu dans le sud?
je suis de Toulouse, et j'aimerais faire qq balades avec ma grenouille dans le sud, sud-ouest, jusqu'en camargue.

merci pour vos infos

benny
pour l instant rien au programme sur le midi Toulousain et Sud ouest... pourtant il y a du potentiel à voir la liste des inscrits sur le site.... Essayez dans un premier temps de vous contacter via le site afin de vous retrouver par la suite sur une rencontre au Capitole par exemple...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fredc2cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 995
Inscription : Apr 2003
Message : #3
Envoyé le 14-11-2004 à 16:20
 

Citation :bjr à tous,
pourriez vous m'informer de sorties qui auraient lieu dans le sud?
je suis de Toulouse, et j'aimerais faire qq balades avec ma grenouille

merci pour vos infos

benny

ben voila a toi d'organiser alors!!!!!!BigsmileBigsmile
allez je t'aide: http://www.circuit-albi.com

ca c'est un site clair avec tarifs et tout ce qui va bien

[Edité le 14/11/2004 par fredc2cab]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Jul 2002
Message : #4
Envoyé le 14-11-2004 à 20:57
 

C'est vrai que nous sommes quelques uns du coté de Toulouse.
Tes propositions seront les bienvenuesWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #5
Envoyé le 19-11-2004 à 22:46
 

bon ok, je me me mets au taf, et vous propose une virée balade-gastro dans le gers au départ de toulouse, le samedi 11 decembre
au menu, visites,graillou au bord du canal de condom ou a valence sur baïse, balade digestive, visite chez un "éleveur" d'armagnac et de floc (depuis 11 générations) et retour à toulouse le soir...

à vous de me dire "kikivient" en m'envoyant un mail: ben2van@free.fr

a bientôt


benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.