Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Belgique : Réunion mensuelle de décembre
Auteur Message
thor001 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 962
Inscription : Oct 2002
Message : #41
Envoyé le 19-11-2004 à 11:39
 

euh ..oui ..Bigsmile
bien sur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Sep 2004
Message : #42
Envoyé le 23-11-2004 à 13:03
 

Je rentrerai de l'étranger ce matin là! Si je ne suis pas trop tard, le temps de ... changer de voiture et j'arrive. Mais malheureusement je ne peux pas être à 100% certain.


JP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kikozz Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Apr 2004
Message : #43
Envoyé le 23-11-2004 à 22:07
 

Salut,

je compte bien venir mais pas avec ma grenouille, pneus arrières HS et je les change pas car je cherche d'autres jantes.

J'en profiterai pour remettre mon inscription au club pour 2005.

Bigsmile

Je suis quand même admis? Je promets de me garer plus loin pour pas dénaturer.

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #44
Envoyé le 24-11-2004 à 10:39
 

Citation :Je suis quand même admis? Je promets de me garer plus loin pour pas dénaturer.

Wink

Oui !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kikozz Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Apr 2004
Message : #45
Envoyé le 24-11-2004 à 12:07
 

Merci Président.

Wink

Vivement le 5 pour écouter le nouveau chant mélodieux de ta voiture.
Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #46
Envoyé le 27-11-2004 à 19:39
 

Bon ben j'ai pas eu mes outils, donc ma 911 est pas prête, l'huile est pas dans le moteur et j'ai la flemme de l'y remettre. surtout que j'aurais pas de chauffage et que ça commence à cailler vraiment.

Mais je viendrai quand même avec mon break si ça ne dérange personne.
Si il y a une balade je serais heureux de bénéficier d'un siège passager ou même d'un coussin à l'arrière. Si possible pas une SC ou 924, je connais et je voudrais essayer autres choses, ah et si c'tait possible d'avoir un minimum de chauffage aussi (heureusement que je suis pas difficile Bigsmile).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #47
Envoyé le 27-11-2004 à 20:39
 

Donc, je résume, comme il s'agit de réunion "type Vincennes" (copyright Bigsmile), on peut venir avec ou sans sa Porsche (avec c'est tjs mieux mais on fait pas tjs ce qu'on veut !) et venir même si on est pas Porschiste...le but, c'est la tchatche et la rencontre !

Et pour Fred, bien sur que tu trouveras certainement un baquet de droite si on bouge un peu... Wink

Comme vous le savez peut-être, je serai absent le 4 pour participer au téléthon à Paris mais je serai bien au rendez-vous du 5 dès 09h30... (c'est ma femme qui est contente : elle va pas me voir bcp ce le WE prochain BigsmileBigsmileTongue)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #48
Envoyé le 27-11-2004 à 21:00
 

Si je compte bien ca fait
4: sur
2: peut etre

c'est mince......Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
redline Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 663
Inscription : Feb 2004
Message : #49
Envoyé le 27-11-2004 à 22:28
 

je peux passer (avec grand plaisir)en début d'apres midi
(pour le café si il y a 1 repas qq part ... ou?); mais je suis occupé le matin (sans doute jusque +- 12h).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #50
Envoyé le 29-11-2004 à 11:38
 

Félicitations BM, retour aux sources en quelque sorte ...

Sinon, la petite bouffe se confirme-t-elle après la réunion ?

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.