Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour] Karting + circuit Magny-Cours F1 (roulage de nuit 19h/0h00): 4 mai 2024
Auteur Message
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 868
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #331
Envoyé le 05-05-2024 à 21:35
 

(05-05-2024 20:12)Seb_95 a écrit :  Bigsmile
(05-05-2024 17:30)chris56 a écrit :  Alors j'aime pas le froid et j'aime pas la pluie mais bizarrement, j'ai passé une très bonne soirée CoolCoolCool

Merci à nos GO pour l'organisation de cette session un peu improbable, à Joel pour les rillettes, à Jean Louis pour le fromage Thumbup

Et merci à Ali qui commence et finit sa vidéo avec moi SmileSmileWinkWink

Finalement c’est sympa une statique Thumbup

C’est cher, mais sympa.Bigsmile

j'ai quand même roulé une bonne heure et demie, c'est pas énorme mais déjà pas mal, ça valait le coup de venir ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #332
Envoyé le 05-05-2024 à 21:59
 

En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout TongueCool
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait Thumbup
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 436
Inscription : Jun 2012
Message : #333
Envoyé le 05-05-2024 à 22:32
 

(05-05-2024 21:59)ARF a écrit :  En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout TongueCool
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait Thumbup


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 025
Inscription : Oct 2001
Message : #334
Envoyé le 05-05-2024 à 22:34
 

Ingénieurs et pilotes de karts :
Ils portent toutes les casquettes !

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle En ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 456
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #335
Envoyé le 05-05-2024 à 23:30
 

Mdr… heureusement que la technologie est là!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #336
Envoyé le 05-05-2024 à 23:41
 

(05-05-2024 21:59)ARF a écrit :  En fait, avec un peu d'organisation, ça passait bien.
Je suis venu avec mes 2 ingénieurs de piste qui m'avaient préparé un châssis aux petits oignons, avec mes amortisseurs woylinsse 6 voies accordés a mes barres stab electromagnetic ride, le tout paramétrés avec mon set de racing pluie raides neufs, conjugués avec ma gestion motec 12 avec antipatinage, esp et abs en mode fullwet racingue, j'ai pu exploiter sans arrières pensées mon auto en mettant godasse partout TongueCool
Ahhhh !!! La technologie, ça a du bon en fait Thumbup

Vous aviez juste oublié de quoi gérer la buée...
Pour le reste on le voit un peu sur ma vidéo quand je suis derrière toi, la voiture tourne à droite alors que les roues vont à gauche... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #337
Envoyé le 06-05-2024 à 00:33
 

Merci pour les photos et les vidéos, ça fait vraiment plaisir de partager ça avec les embarqués à chaque sorties Tongue

Oggy: c'est vrai qu'ils sont bien polyvalents Thumbup

Tu as raison Olivier, après un premier test bien galère avec la buée dans toute la caisse (ben oui, y'a même pas de ventilation dans c't'engin Shocked ) et les pneus raides neuf, ça s'annoncait inroulable SadMad , j'ai retrouvé un vieux Rainx que j'avais dans le boxon habituel que je trimbale, ça m'a sauvé la soirée Smile

Pour les kartingueux, pesée ce soir à 17h00 :

İmage

Classe hein Bigsmile

Et pour les pneus :

İmage

J'ai tenté sans connaître, ça va vraiment bien, avec même un peu de grip et de prises d'appuis quand le déluge s'est calmé vers 23h20 ThumbupTongue

Et pas du tout d'aquaplaning (ou nage) dans le rapide Cool

Donc, pour les àAirriders Bigsmile , si prob de buée surune sortie, j'ai aussi du Rainx exter et de l'antibuée interieur dans le camion atelier Bigsmile, en plus de sangles, rilezans, cric, et autres outils à la noix

Pour une première fois "vraiment" sous la flotte et à Magny-cours par la même occasion, elle va vraiment bien cette auto, merci encore à Boub42 et à Fabien37 pour cette auto TongueTongueSad
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si les vidéos embarquées donnent qqchose de regardable WinkThumbup

Vivement le Mas du Clos Tongue
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 394
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #338
Envoyé le 06-05-2024 à 00:42
 

C'était vraiment sympa cette petite kermesse organisée par le club !
J'ai bien apprécié les stands Fromage et Rillettes, le stand Articles de pêche tenu par Patrick était malheureusement fermé à notre retour du resto Sad
Vivement Le Mas du Clos, on annonce un stand "Miel et confitures", un stand "Vin chaud" et un autre d'objets artisanaux en bois des Vosges Cool

Bon sinon je dois quand même avouer que le temps m'a perturbé lors de mon premier run, car normalement dans ces conditions, juste après la ligne des stands je suis habitué à tourner à droite à la Source pour attaquer le Raidillon, alors imaginez la surprise en voyant le virage à gauche... Shocked
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #339
Envoyé le 06-05-2024 à 01:47
 

BigsmileThumbupBigsmile

Et encore, quand on arrivait à le voir le virage, parce que la gauche au bout de la ligne droite, fallait vraiment le deviner en arrivant dessus vu la pénombre dans ce coin là, je plussoie pour l'éclairage de la piste, c'est vraiment "brouillon" au global avec alternance des zones "plein la tronche" et des zones "devine ou est la corde" tout le long du tracé ShockedSad

Mais vu que je suis toujours content, c'était top quand même Tongue
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 195
Inscription : Jan 2017
Message : #340
Envoyé le 06-05-2024 à 08:28
 

Purée c'est le virage le plus flippant, tu sors du spot dans la tronche de la ligne droite et impossible de voir où se situe la corde.
Je me suis déjà loupé plusieurs fois de jour sur le sec en faisant des dépassements, alors de nuit sous la pluie...

Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.