Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Préparation sur une belle Jaguar Type-E
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 25-09-2023 à 15:48
Préparation sur une belle Jaguar Type-E

Bonjour à tous Wink

Livraison de cette splendide Jaguar Type-E 4.2L Série 1 Coupé de 1967 Shocked. Entièrement restaurée il y a plus de 15 ans, cette Jaguar Type E roule régulièrement et n'est pas qu'une "pièce de musé".
Au cours des années et des entretiens réalisés avec des accessoires non adaptés, le vernis s'est altéré, oxydé, micro-rayé et rayé...
Afin de lui redonner toute sa splendeur, nous avons réalisé un programme de detailing complet extérieur et intérieur, afin de corriger le maximum de défaut, des chromes, aux soubassements.
Suite à cette préparation, nous avons appliqué une cire haut de gamme sur l'ensemble de la carrosserie, afin de nourrir le vernis, pérenniser ce travail de préparation et faciliter les entretiens Thumbup. En fonction de votre véhicule, de son usage, de son état et de votre budget, nous vous apportons tout notre savoir faire pour préparer ou protéger votre passion Wink.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 94 avis Google.

120 Rue Louis Pasteur - ZA Grand Maison - 49800 Trélazé
www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
instagram : @detailingmaker

A son arrivée :

İmage

Le jour de sa livraison :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

Avant :

İmage

Après :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #2
Envoyé le 25-09-2023 à 16:07
 

la classe Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 224
Inscription : Aug 2006
Message : #3
Envoyé le 25-09-2023 à 17:14
 

Magnifique!TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou En ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 996
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #4
Envoyé le 25-09-2023 à 23:45
 

Très belle préparation, félicitations Exclamation
Une question toutefois, me brûle les lèvres :
Le carrossier qui a peint la portière de droite ne serait-il pas le même que celui qui est intervenu sur un certain coupé CL 12 cylindres ? Cool
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #5
Envoyé le 26-09-2023 à 10:50
 

(25-09-2023 23:45)belou a écrit :  Très belle préparation, félicitations Exclamation
Une question toutefois, me brûle les lèvres :
Le carrossier qui a peint la portière de droite ne serait-il pas le même que celui qui est intervenu sur un certain coupé CL 12 cylindres ? Cool

Merci Thumbup. Je me doutais bien que cette question aller être posée et c'est bien normal ! Nous n'avons pas touché à la teinte de la carrosserie et je ne connais pas ce carrossier/peintre.
Si mon carrossier partenaire me sors une différence telle, la voiture repart aussi sec en cabine… D'ailleurs il ne me la présenterai même pas Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 400
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #6
Envoyé le 26-09-2023 à 10:59
 

J'ai toujours du mal à comprendre les volumes et proportions des Type E et pourtant, le charme opère chaque fois que j'en vois une.

Je trouve cette auto magnifique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 631
Inscription : Nov 2002
Message : #7
Envoyé le 26-09-2023 à 11:10
 

Elle ressemble à une Type E que j'ai aperçue il y a peu sur un camion plateau en gare du Mans.

Très jolie voiture mais dont les voies sont trop étroites esthétiquement d'origine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 823
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8
Envoyé le 26-09-2023 à 14:10
 

(26-09-2023 10:59)erwanmanuelfangio a écrit :  J'ai toujours du mal à comprendre les volumes et proportions des Type E et pourtant, le charme opère chaque fois que j'en vois une.

Je trouve cette auto magnifique.

Chez moi le charme opère très fort! Je suis dingue de la type E (série 1)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #9
Envoyé le 26-09-2023 à 18:03
 

(26-09-2023 11:10)928cs a écrit :  Elle ressemble à une Type E que j'ai aperçue il y a peu sur un camion plateau en gare du Mans.

Très jolie voiture mais dont les voies sont trop étroites esthétiquement d'origine.

Je ne pense pas que ce soit elle, malgré la proximité géographique Smile

Si on la replace dans le contexte des années 60, elle jouait avec la 250 GTO ou la 2,7 RS Tongue


İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #10
Envoyé le 26-09-2023 à 18:06
 

(26-09-2023 10:59)erwanmanuelfangio a écrit :  J'ai toujours du mal à comprendre les volumes et proportions des Type E et pourtant, le charme opère chaque fois que j'en vois une.

Je trouve cette auto magnifique.

Difficile de rester insensible devant cette œuvre Tongue

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.