Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1e. SORTIE VAR 03/10 Pré-inscriptions
Auteur Message
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #11
Envoyé le 01-10-2004 à 21:13
 

Citation :Je viendrai probablement, seul et avec petit restau si affinités! Cool

Réves pas, on ouvre pas un asile de vieillards!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 02-10-2004 à 13:48
 

Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.

Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.

Qui vivra verra, et tant pis pour les absents. TongueTongueTongue

[Edité le 2/10/2004 par Filiane]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loustic Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Feb 2004
Message : #13
Envoyé le 02-10-2004 à 15:48
 

Salut à tous,
Un peu en retard pour la réponse, nous serons de la partie. A demain Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ropati
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 02-10-2004 à 20:29
 

bjr à tous
réponse tardive car mon ordi est retif...
ou peut être ne sais je pas m'en servir...
je serai là aussi demain matin mais après retour à nice pour le travail...
à demainTongue
Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #15
Envoyé le 02-10-2004 à 20:38
 

Citation :Bonne nouvelle pour ceux qui viendront.

Il semble (je dis il semble parce qu'on ne sait jamais...), il semble donc que nous soyons autorisés à pénétrer dans l'enceinte du Paul Ricard HTTT dimanche après-midi pour y voir tourner quelques bolides (2 CarreraGT, 2 Enzo, 2 Murcielago, 1 Gallardo, une Bugatti EB 110 SS...).
Avant de s'emballer, sachez que j'attends confirmation de tout ça dans la journée.

Qui vivra verra, et tant pis pour les absents. TongueTongueTongue

[Edité le 2/10/2004 par Filiane]

Mon peit neveu dit toujours :"c'es dit, c'est dit!" Ca me parait sans appel et donc acquis, vivement demain!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #16
Envoyé le 02-10-2004 à 23:04
 

Ok Philco.

Je viens d'obtenir confirmation.
Nous sommes invités demain en début d'après-midi sur le circuit du Castellet par Marc Joly (Flat 6) pour assister à un beau spectacle, mais sans y participer hélas.

A demain, bande de veinards!!! TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.