Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour et photos] Dijon Prenois : 22 octobre 2023
Auteur Message
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 596
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #141
Envoyé le 24-10-2023 à 08:28
 

@Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 1 922
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #142
Envoyé le 24-10-2023 à 10:14
 

(23-10-2023 19:29)Redbull78 a écrit :  
(23-10-2023 17:29)FrankD a écrit :  ....

Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute Mad, j'attends le courrier Sad)

Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autoroute

Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de truc ExclamationMad
Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...
991 mk1 S AquaBlue ITC Gris Platine
BUGx5/DIJx3/LAD/MTY/LUR/MCC/CHA
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tysba Hors ligne
Membre Cotisant n°3453
****


Messages : 102
Inscription : Feb 2012
Message : #143
Envoyé le 24-10-2023 à 10:16
 

(24-10-2023 08:28)Redbull78 a écrit :  @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp Thumbup

2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguée
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 295
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #144
Envoyé le 24-10-2023 à 18:47
 

Hello @capten,

Merci pour ton orga et c'était une belle journée Thumbup

J'ai eu droit à mes 106,8 Db je m'y attendais un peu donc bon ... et puis j'ai un support de suspension qui a décidé de montrer de gros signe de faiblesse suite à un écart que j'ai dû faire sur un vibreur (et il doit avoir quelques années aussi) du coup j'ai fait beaucoup moins de bruit l'après midi et suis rentré pas trop tard Bigsmile

En blanc, le niveau de comportement en piste était assez peu maitrisé par manque de maitrise, les rapides ont été très compréhensifs. Wink

Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.

Mais sinon bonne ambiance, bonne météo, et oui j'aurais du venir avec Kermitt Wink Bigsmile

Ce n'est que partie remise.
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 596
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #145
Envoyé le 24-10-2023 à 22:51
 

(24-10-2023 10:16)Tysba a écrit :  
(24-10-2023 08:28)Redbull78 a écrit :  @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp Thumbup

2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguée
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue

Ah oui c’est super sympa comme préparation. Je comprends beaucoup mieux sa vivacité. Top! Merci pour ton retour! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 596
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #146
Envoyé le 24-10-2023 à 22:53
 

(24-10-2023 10:14)FrankD a écrit :  
(23-10-2023 19:29)Redbull78 a écrit :  
(23-10-2023 17:29)FrankD a écrit :  ....

Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute Mad, j'attends le courrier Sad)

Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autoroute

Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de truc ExclamationMad
Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...

Ah merde, c’est la boulette. On va espérer qu’avec le trafic tu ne puisses pas être identifié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 044
Inscription : Sep 2010
Message : #147
Envoyé le 24-10-2023 à 23:30
 

(24-10-2023 18:47)PROPULC a écrit :  Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.

Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?

Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 295
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #148
Envoyé le 25-10-2023 à 08:15
[Retour et photos] Dijon Prenois : 22 octobre 2023

(24-10-2023 23:30)Michael228 a écrit :  
(24-10-2023 18:47)PROPULC a écrit :  Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.

Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?

Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.


Oui bien sûr et instruction donnée par capten !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.