Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] 10 Sep et 08 Oct - Eifel 2023 - Bernkastel
Auteur Message
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 197
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #81
Envoyé le 08-10-2023 à 23:08
 

Le parking "mini" au Lux, vide , question de timing Shocked


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #82
Envoyé le 09-10-2023 à 08:26
Sad Vous m'avez manqué !

Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
A un moment donné, j'ai vu double : en direct 16Km, par le RB 24Km !
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

Bon, là dessus, rentré tôt à la maison avec 600Km noté au compteur : oufti ! Shocked

Pas sûr que je ré-édite, sinon en prenant des mesures :
- Bien placé dans le convoi
- Le plein fait au départ en oubliant les intéressants tarifs luxo ...

Et vous, bien rentrés ? Wink

B.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 280
Inscription : Oct 2015
Message : #83
Envoyé le 09-10-2023 à 08:33
 

Salut à tous,

Merci à Michaël pour le parcours au final exceptionnel. Merci aussi de l'avoir reprogrammé une deuxième fois ThumbupThumbupThumbup

On a "sketté" des kilomètres, mais ça en valait la peine Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 280
Inscription : Oct 2015
Message : #84
Envoyé le 09-10-2023 à 08:51
 

(09-10-2023 08:26)bern1575 a écrit :  Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
A un moment donné, j'ai vu double : en direct 16Km, par le RB 24Km !
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

Bon, là dessus, rentré tôt à la maison avec 600Km noté au compteur : oufti ! Shocked

Pas sûr que je ré-édite, sinon en prenant des mesures :
- Bien placé dans le convoi
- Le plein fait au départ en oubliant les intéressants tarifs luxo ...

Et vous, bien rentrés ? Wink

B.

Salut Bernard,

à Vianden, l'invasion des minis se faisait par "vague". Si t'avais de la chance tu arrivais entre 2 vagues et y'avait de la place. Sinon, y'avait un parking avec pas mal de places libres 100 m avant sur la gauche.

Dans tes mesures, tu peux ajouter "suivre le roadbook" Wink -> en plus de profiter d'un panorama superbe sur la vallée, tu serais arrivé sur le "bon" parking où y'avait de la place.

Au retour, c'est vrai que rejoindre la A60 était un peu compliqué avec les 2 (ou 3 ?) chantiers coup-sur-coup, sans vraiment d'indication.

Mais bref, nous avons passé une excellente journée et Bernkastel fut une très belle découverte. On y retournera, c'est sûr. Thumbup
(Ce message a été modifié le : 09-10-2023 09:20 par senseiwap.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 280
Inscription : Oct 2015
Message : #85
Envoyé le 09-10-2023 à 08:56
 

Le panorama en question:


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 197
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #86
Envoyé le 09-10-2023 à 09:07
 

(09-10-2023 08:26)bern1575 a écrit :  Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
A un moment donné, j'ai vu double : en direct 16Km, par le RB 24Km !
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

Bon, là dessus, rentré tôt à la maison avec 600Km noté au compteur : oufti ! Shocked

Pas sûr que je ré-édite, sinon en prenant des mesures :
- Bien placé dans le convoi
- Le plein fait au départ en oubliant les intéressants tarifs luxo ...

Et vous, bien rentrés ? Wink

B.

Cher Bernard

c'est devenu une habitude de ne pas respecter mes RB, dis toi qu'avant de le rendre public pour la sortie , j 'ai épluché les routes de la région en long et en large, évitant travaux, routes inintéressantes, trop étroites, trop encombrées etc
de même le parking a l’arrivée n'est pas laissé au hasard, testé auparavant, j'ai bien prévenu tout le monde de prévoir de la monnaie.
Un Roadbook comme celui-ci me demande au min 3 passages pour tester et repérer le tout, alors le min est de le respecter à la lettre et si qqch ne va pas de me téléphoner...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #87
Envoyé le 09-10-2023 à 09:16
 

(09-10-2023 09:07)970TT a écrit :  
(09-10-2023 08:26)bern1575 a écrit :  Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
A un moment donné, j'ai vu double : en direct 16Km, par le RB 24Km !
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

Bon, là dessus, rentré tôt à la maison avec 600Km noté au compteur : oufti ! Shocked

Pas sûr que je ré-édite, sinon en prenant des mesures :
- Bien placé dans le convoi
- Le plein fait au départ en oubliant les intéressants tarifs luxo ...

Et vous, bien rentrés ? Wink

B.

Cher Bernard

c'est devenu une habitude de ne pas respecter mes RB, dis toi qu'avant de le rendre public pour la sortie , j 'ai épluché les routes de la région en long et en large, évitant travaux, routes inintéressantes, trop étroites, trop encombrées etc
de même le parking a l’arrivée n'est pas laissé au hasard, testé auparavant, j'ai bien prévenu tout le monde de prévoir de la monnaie.
Un Roadbook comme celui-ci me demande au min 3 passages pour tester et repérer le tout, alors le min est de le respecter à la lettre et si qqch ne va pas de me téléphoner...

Désolé Michael ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Veve997 Hors ligne
Membre Cotisant n°5579
****


Messages : 136
Inscription : Apr 2017
Message : #88
Envoyé le 09-10-2023 à 10:22
 

Encore merci Michael pour cette très agréable journée et ces routes géniales sur lesquelles l’on sentait à peine que nos suspensions se trouvaient en mode sport Bigsmile Manquait qu’une dégustation chez un viticulteur local Tongue
Merci également à notre ami James pour son choix d’itinéraire du retour. Apparemment nous( les narmurwès) nous sommes bien plus amusés que certains de nos camaradesWink
J’oubliais…sorry James pour le rocher dans le par-briseMad ça devait certainement être sur l’une de nos magnifiques routes belge Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alcar997 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°5533
******


Messages : 234
Inscription : Mar 2017
Message : #89
Envoyé le 09-10-2023 à 13:20
 

Encore un IMMENSE merci à Michaël de nous avoir concocté un parcours idyllique, parsemé de paysages à couper le souffle mais surtout des routes sinueuses à souhait.
Le son de son GT3 est tellement harmonieux… on ne s’en lassait pas…Tongue
Tout était parfait !
Merci à tous d’avoir contribué à faire de cette journée ensoleillée une parfaite réussite.
On vous dit déjà à l’année prochaine…
Portez-vous bien.
@+
Carine & Alain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 197
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #90
Envoyé le 09-10-2023 à 13:36
 

Merci Alain

une photo souvenir pour ton collègue Wink


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.